| Borne démonstration Master System/ Megadrive | |
|
+11pckid citylab2 souki Atmostfear warriors 33 Rahan Guild ichigobankai abravanel Francklin29 Kojiki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Borne démonstration Master System/ Megadrive Jeu 12 Fév - 9:17 | |
| Voilà j aimerai savoir qui possède une borne de démonstration Master ou Megadrive. ( de mémoire Doc en une) Pour vous demande un Maximum de photo (j en ais déjà trouver pas mal sur le net) et les dimensions J aimerai voir si c est du domaine du réalisable d en refaire une. Merci Edit: je parle de ça ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Jeu 12 Fév - 10:06 | |
| Joli projet ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Jeu 12 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Jeu 12 Fév - 12:21 | |
| Whouu ! C est vrai que ca réalisation a de la geule !
La c est surtout les dimensions que je cherche. Si quelqu un avait la gentillesse de faire juste un report de côtes , ca serait génial.
Je pense être suffisament compétent question menuiserie par faire quelle chose de bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Jeu 12 Fév - 21:19 | |
| Personne ? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Jeu 12 Fév - 22:18 | |
| Si si le temps que j arrive. Je peux mesurer la mienne si tu veux! |
|
| |
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Jeu 12 Fév - 23:25 | |
| - DrRotule a écrit:
- Si si le temps que j arrive. Je peux mesurer la mienne si tu veux!
Super Alors ce que je vais d abord faire c'est un plan. Une fois réalisé je le scan et je post la photo sur le forum. Apres quand tu aura le temps, faudra juste me renseigner sur les côtes. Un grand grand merci d avance, je suis sur que je peux pondre un truc bien. Apres tous ca je vais essayer de le partager au maximum sur le forum. Plan ,conception ,différentes étapes , matériaux , ext. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Ven 13 Fév - 8:07 | |
| parfait, je te laisserai mon adresse par PM pour la livraison |
|
| |
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Ven 13 Fév - 18:58 | |
| - ichigobankai a écrit:
- parfait, je te laisserai mon adresse par PM pour la livraison
Pas la peine, je la connais mon secret santa Noel Sinon pour exécuté un plan le plus précis possible. Je ne suis pas contre une séance de shooting sous toutes les coutures de la bête Doc |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Ven 13 Fév - 21:11 | |
| ca pourrait etre sympa de recup une borne type new games/jeutel & cie pour y faire un look comme la borne (dédié SMS donc) mais avec un panel 2 joueurs et un bon gros écran cathodique ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Ven 13 Fév - 21:59 | |
| - DrRotule a écrit:
Ca y est j ai fini. 15,8 cm |
|
| |
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Ven 13 Fév - 22:07 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Ven 13 Fév - 22:44 | |
| Bien sur sinon c est la honte |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Ven 13 Fév - 23:15 | |
| - DrRotule a écrit:
- Ca y est j ai fini. 15,8 cm
C'est une toute petite borne ma foi. |
|
| |
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Sam 14 Fév - 12:55 | |
| - DrRotule a écrit:
- DrRotule a écrit:
Ca y est j ai fini. 15,8 cm Merde je sent que le topic va partir en cacahouète |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Sam 21 Fév - 15:09 | |
| voici quelques photos de la mienne avec les dimensions, si tu as des questions n'hesite pas a me demander! pour la premiere feuille de dimension, je n ai pas tenu en compte les panneaux blancs sur les cotés De face: De coté: |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Sam 21 Fév - 16:02 | |
| Comme ça pète ! C'est un peu l'apogée de la collection SMS, la petite cerise on the cake ! Bim, la borne de présentation SMS ! Ça vend du rêve... Bon courage pour le projet de borne fait maison, ça peut, en effet, être un super objet ! fais péter des tofs au fur et à mesure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Lun 23 Fév - 8:55 | |
| Je viens de rentrer d'une escapade de 3jours. Quand je rentre je voix ca merveilleux ! Merci Doc.
Par contre tu n est pas tirer d affaire pour autant ! Je te solliciterer certainement pour d autres dimension. J ai pas encore eu le temps de faire mes plans. Ca va arriver. Merci encore. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Lun 23 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Lun 23 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Lun 23 Fév - 21:19 | |
| Pas très doué dans la rotation d'image par contre ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Lun 23 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Lun 23 Fév - 23:32 | |
| C est parce que je pense a ceux qui veulent jouer a l horizontale^^ |
|
| |
pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Dim 18 Juin - 22:05 | |
| Plus de nouvelles de ce projet ?
j'ai du mal à trouver cette borne en achat, je me ferais bien une copie.
ca vaut combien cette merveille ?
Quel est la marque de la télé ? et est il possible d'avoir une photo de la trappe pour mettre la master system ?
Serait il possible d'avoir l'epaisseur des bandes sur les cotes et les tailles ?
vraiment sorry.
|
|
| |
citylab2 Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive Dim 25 Juin - 15:26 | |
| moi j'en recherche aussi des originales ( megadrive master system ou game gear) c'est pas évident, si quelqu'un en vends ou sait ou en trouver dans le nord faites moi signe je recherche aussi la plv game gear (la grosse console en plastique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borne démonstration Master System/ Megadrive | |
| |
|
| |
| Borne démonstration Master System/ Megadrive | |
|