| Quel collectionneur êtes vous ? | |
|
|
Quel collectionneur êtes vous ? | - J'ai déjà le full set pal. | | 10% | [ 3 ] | - Je n'ai pas encore le full set pal, mais j'y travaille. | | 23% | [ 7 ] | - J'ai déjà le full set Mark III | | 10% | [ 3 ] | - Je n'ai pas encore le full set Mark III, mais j'y travaille | | 3% | [ 1 ] | - J'ai déjà le full set US | | 0% | [ 0 ] | - Je n'ai pas encore le full set US, mais j'y travaille. | | 17% | [ 5 ] | - Je suis sur un full setTec Toy | | 3% | [ 1 ] | - Je collectionne les jeux coréens (full set ?) | | 0% | [ 0 ] | - Je collectionne comme ça, mais je recherche pas de full set ! | | 30% | [ 9 ] | - La collection c'est pas du tout mon truc. | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 0:06 | |
| Plusieurs choix possibles ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Dernière édition par Francklin29 le Mar 17 Fév - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 2:32 | |
| J'ai déjà eu le full set pal. |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 11:12 | |
| J'ai déjà le full set pal. Je n'ai pas encore le full set US, mais j'y travaille. Je suis sur un full setTec Toy La collection c'est pas du tout mon truc. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 11:22 | |
| - Je n'ai pas encore le full set pal, mais j'y travaille. (bien que je possède bcp plus de jeux PAL que le set PAL de base n'en comporte ^^) - J'ai déjà le full set Mark III PS. Je suis sur un full set coréen, un peu bcp lol celui là peut etre a modifier avec un "set de consoles" ou autre truc relatif au hardware ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 12:30 | |
| J'ai déjà le full set Pal et Mark III Le full set US j'y travaille, mais hardos depuis qu'on paye systématiquement les droits d'importation en provenance des us Pour les jeux coréens y'en a peut être qui sont dessus, sait on jamais.., un sondage hardware pourra faire l'objet d'un autre sondage a part entière. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 13:34 | |
| Le set coréen a mon sens n'a pas lieu d'être (au niveau di terme set) car on ne connait pas la quantités de titres produits. Hors un set se base sur une liste ± définie. Au pire on pourrait dire que quelqu'un collectionne les jeux corréens, mais le terme "full set" n'a pas lieu d'être.
ouais les US avec leur pseudo taxe (taxe mise en place par ebay, car n'exclue en aucun cas de se taper la douane en plus si pas de bol) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 13:42 | |
| Nous on connait pas le nombre de jeux coréens, mais peut être que certains le savent (Bock ?) ou des coréens eux même. Dans tous les cas celui qui collectionne les jeux coréens peut cocher la case (J'ai modifié l'intitulé). Le but du sondage est aussi de voir combien de membres collectionnent quoi. Par exemple déjà 4 pour le full set US, j'aurais pas cru. D'après ce qui est dit sur ebay, le fait de payer les frais d'importation exclu de repayer quelconque autre taxe. http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html- Spoiler:
Lorsque vous achetez un objet bénéficiant du Service de livraison internationale : Vous payez à l'avance les frais de livraison internationale et les frais d'importation applicables. Vous ne paierez pas de charges supplémentaires à la livraison.
Avantages pour les acheteurs
Vous payez à l'avance tous les frais d'importation applicables. Une estimation des frais de livraison internationale et des frais d'importation est affichée dans l'annonce. Le montant final des frais est indiqué lors de la finalisation de l'achat. Le montant final des charges à payer peut différer de l'estimation affichée dans l'annonce. En effet, ce montant peut varier, par exemple si vous modifiez l'adresse de livraison ou si les règles relatives à l'importation changent avant que vous n'ayez terminé la transaction. Vous bénéficiez gratuitement d'un suivi international. Vous ne payez pas de frais supplémentaires à la livraison.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 21:46 | |
| je pense que personne meme bock ne connait le nombre de jeux coreens.
Moi je collectionne le full set interplanetaire, il me manque le super tennis plutonien mais il est super rare celui la |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Mar 17 Fév - 22:14 | |
| Objectif full set PAL dans un premier temps + les exclus US, JAP & TecToy par la suite.
Dans l'idée, un set qui comporte tous les jeux différents sorties sur la bécane, mais pas de doubles, ni de "versionning".
J'y travaille, mon banquier me met des bâtons dans les roues par contre... |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1490 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? Lun 23 Mai - 10:39 | |
| Objectif full set PAL avec les variantes flagrantes ( out ) et US avec quelques variantes TecToy... Ce serai un bon début, mais il y a du taf... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel collectionneur êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel collectionneur êtes vous ? | |
|