AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hack] Duke Nukem Master System

Aller en bas 
+19
Atmostfear
Anto1982
law81
WolfChild
Watain
MrBlueSky
Révo
PstyleZ
Emulator.online
Francklin29
vectrex103
cyberguile
Rahan
randomjulien
DrRotule
souki
pedro76
ichigobankai
abravanel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:19

J'ai le plaisir de vous presenter mon nouveau projet: Duke Nukem  Cool

C'est un hack de Alex Kidd in Miracle World realise avec KiddEd.


Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System 1 Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System 2 Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System 3 Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System 4 Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System 5


Demo jouable a telecharger ici: http://www.cartmodding-sega8bit.com/dukenukem/

N'hesitez pas a me faire part de vos avis et de me signaler tout bug que vous rencontrerais.

Enjoy!


Dernière édition par Révo le Lun 30 Jan - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:51

MAJ de la demo qui fait maintenant 256ko au lieu de 1mo. Tout les bugs cite hier ont ete corrige.
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:38

Tout d'abord chapeau , c vraiement très sympa ton hack. J'ai testé la version 256 ko sous kega fusion ca marche nickel. Pour les bugs , j'ai juste noté que lorsque l'on appuie sur bas , le personnage descend de quelques pixels comme s'il s'enfoncait; à un moment y'a un robot qui avance et va dans le vide alors que je pense qu'il devrait s'arreter et revenir sur ces pas ( après c'est un robot s'il veut il vole).
Le challenge est là , mais je l'ai quand meme fini , yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:52

J'ai pas encore fait de position accroupi pour le Duke. En meme temps quand Duke n'est pas au lit avec des gonzesses il est toujours debout, se reposer c'est pour les fiottes.

Pour le robot ouais je sais, c'est la conversion d'un poisson du coup il vole. Je me suis dis que si on me faisait la reflexion je dirais que les robots s'en tamponne de la gravite.

La phase saut entre camera donne du fil a retordre les premiere fois je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:29

v0.07 dispo, Duke peut maintenant tirer tout le temps (Merci a Calindro, le concepteur de KiddEd) et j'ai ajouter des caisses en bois.
Revenir en haut Aller en bas
abravanel
Strider Hiryu (Strider)
abravanel


Score : 402
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lille - Rouen

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Ven 15 Mai - 12:48

En une semaine de taf, franchement chapeau pépito!

C'est le genre de bootleg que les russes vont s'empresser de mettre dans une cartouche Famicom Contra 12 160in1.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:54

Je pensais avoir déjà posé mon avis...raté.
Je trouve le fait d'avoir détourné le moteur de AK tres intelligent ^^

y'a du boulot de leveldesign & cie mais ca pourrait faire quelque chose de bien bien sympa.

en note "perso" je suis moyen fan de l'inertie du perso (qui glisse, saut trop "mou").
Par contre ca je pense que seul calindro (ou un autre gars calé en asm) pourra le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:07

Dans la version WIP de KiddEd il y a un Physics Editor donc c'est pas un probleme du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:12

Super alors.
Honnêtement je n'ai jamais testé KiddEd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mer 20 Mai - 17:58

9eme jour de hack...

v0.09a disponible!

J'ai corrige un bug de couleur et un peu change la physic de Duke.

Le niveau 2 est termine, il va vous en faire baver, meme moi j'ai du mal a certain endroit^^

Tibone de smspower a realise 2 musiques qui sont vraiment cool.

La musique du niveau 1 est une conversion du theme principal de Duke Nukem 3D.
La musique du niveau 2 est une conversion de "He's Back" (Duke Nukem II).
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:51

Je viens de test la v0.09a , ouah c dur , obligé d'utiliser des save states , et encore y'a des moments j'ai eu vraiment de la chance.
Je pense qu'il faut soit baisser la difficulté ou rendre le personnage plus précis car sinon ca pourrait rentrer dans la catégorie des jeux frustrant.
Sinon je n'avais pas penser a appuyer sur pause sur la premiere version , le dessin est tres sympa.
Pour la musique , tu sais bien t'entourer ( j'avais adorer la reprise de hang on faite par tibone) , après je suis pas assez connaisseur de duke pour me rappeller des musiques , mais elles sont cools et on sent une bonne maitrise du son par tibone.
Je pense que ce hack est bien parti pour faire le buzz , j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 10:02

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mar 9 Juin - 15:07

J'ai enfin pu test le jeu sur Master System, ca rend pas mal (un peu decu par le rendu du gris fonce par rapport a l'emulateur mais bon).

Sinon le jeu a pas du tout avance depuis la derniere version, j'ai juste fais le decors du niveau moto:

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System 4j9ndk

(faites pas attention aux chiffres ecrit a l'arrache, c'est pour me rappeler les couleurs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mar 9 Juin - 21:33

Le 3F et le 2A ca va super bien ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:49

Oui c'est une belle nuance Razz

Video gameplay, matez comme je suis fort (bon, je meurt une fois mais vraiment pour une stupide erreur.

Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:40

Impressionnant ! Quand je vois la difficulté que j'ai eu pour passer le niveau 2 sur émulateur avec des save states, et puis c'est cool que ca passe sur la master system (y'avait pas de raison pour que ca ne passe pas , mais bon on peut jamais etre sur à 100 % avant d'avoir essayer).
Est ce que tu prevois de faire un troisième niveau cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:25

Ce serait bien. J'ai du mal a vraiment commencer le niveau 3, il y a beaucoup de boulot par rapport a ce que je veux faire. Ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
randomjulien
Marty (BTTF2)
randomjulien


Score : 15
Date d'inscription : 07/08/2015

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:35

Arf ça à l'air beaucoup moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 19:45

Que du sexe? Oui ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:58

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Vy8tbl Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System 2renrzn

Alex malade
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:12

Tibone m'a concocte 2 nouvelles musique.

Le niveau 3 devrait etre fini avant la fin de l'ete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:26

Comment tricher sur Duke Nukem:



La video n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Mer 18 Nov - 11:11

La conception du niveau 3 est fini (c'est toujours l'ete au Nepal donc je suis dans les temps Razz ).

Il reste juste 3 bugs a corriger avant la mise en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Dim 22 Nov - 4:45

Screen exclusif du niveau 4 pour MSF:

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Qxo12t

La prochaine demo sera plus longue que prevu a arriver (peut etre avant la fin d'annee), ce sera la derniere demo publique.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:02

Tu pars sur combien de level pour la version finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Duke Nukem Master System   Duke Nukem - [Hack] Duke Nukem Master System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] Duke Nukem Master System
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System
» Duke Nukem Game Gear !!!
» Test démo : Duke Nukem
» Duke Nukem 2017 Commandes ouvertes!
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: