AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Witcher 3 : mes ressentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

The Witcher 3 : mes ressentis Empty
MessageSujet: The Witcher 3 : mes ressentis   The Witcher 3 : mes ressentis Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 21:04

Je ne vais pas faire de test de ce jeu : la presse papier et informatique vous a largement abreuvé dans ce registre. Non je vais juste vous dire ce que je pense.

Mon premier plaisir a été d'ouvrir la boite : oui une belle boite, à 60€. A peine arrivé dans le magasin, c'était la dernière qui restait : comme quoi je ne suis pas le seul amateur du coin. La boite contient le jeu, des autocollants et la bande-son du jeu : pendant que l'installation se faisait, j'écoutais la musique sur un autre lecteur.
Autre surprise du contenu : un petit papier expliquant que les dlc seraient gratuits. CD Projekt aime ses fans, et nous l'aimons aussi.

Puis j'ai lancé le jeu un peu ému ( je l'attendais tant) : surprise, mon système permet de le lancer en haute résolution, alors que je pensais devoir investir pour parvenir à peine à le faire tourner.
Je lance et commence le tutorial : le système de combat est riche, très riche. parade, esquive, attaque puissante... On sent l'évolution, le peaufinage depuis le premier.