| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+3550ludo50 eLWaN cyberguile Xander DrRotule Watain samioul citylab2 Matabar WolfChild MrBlueSky Guild Rahan loyd342 prof-choron ProfTibia Curvasud Atmostfear warriors 33 ichigobankai Moo Anto1982 Adola85 ElRaiser abravanel pedro76 Révo sylesis PstyleZ Guryushika Eddymarley trashitall vingazole darknonor Francklin29 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 3 Oct - 10:02 | |
| - DrRotule a écrit:
- Révo a écrit:
- Aujourd'hui j'ai achete mon billet d'avion pour Kathmandu, je part le 2 Novembre \o/
Retour le 22 Decembre pour la Noel Ca faisait lingtemps que tu n avais pas fait ce genre de voyage! Et oui plus d'un an... Avec la renovation de mon appart pas facile de mettre de cote, meme avec les 4000 dollars par mois que je me fais avec les mods. Autre truc de ouf, mon appart est en vente dans une agence depuis hier |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 3 Oct - 16:10 | |
| Tu aurais du prendre un billet aller simple. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Oct - 18:47 | |
| Depuis aujourd'hui Gamopat n'accepte plus les ventes de cartmod.
Puis mon topic a propos de la tombola a ete supprime, car considere comme une campagne de don. Heureusement qu'il reste MSF !!! |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Oct - 18:52 | |
| putain mais on va les revendre où ces cartmods!!!!!
c est pas très sympa n'empeche! |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Oct - 19:20 | |
| Ebay ''accepte'' toujours les annonces de cartmod, puis ca part a bien plus cher que les prix forum ^^
Pour la vente de cartmod je m'en fou un peu, toute facon les mecs font pas la difference entre repro et creation original donc ca sert a rien de discuter, puis personnellement ca ne me changera rien.
Par contre pour la suppression du topic tombola ca me fais un peu chier, c'etait une bonne facon pour que les gens decouvrent le site et le forum. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Oct - 20:51 | |
| Dommage on allait etre milliardaire |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Oct - 21:38 | |
| HA BAH SUPER !! Dire que le doc avait déjà commencé son emprunt sur sa nouvelle 4L de luxe et qui attendait qu'on vende nos reins pour rembourser son prêt... Il va être triste, il était pourtant si heureux d'avoir son nouveau jouet, neuf, à peine sorti du blister... Te laisse pas avoir, on s'en fout ! Monte un Tipeee ou un financement sur Ulule !!
Dernière édition par Rahan le Mer 28 Oct - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Oct - 21:59 | |
| Jejeje...Des barres,tu m'as tué là Rahan |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 28 Oct - 22:16 | |
| Quelle classe cette photo. Merci :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 3 Nov - 6:27 | |
| Petite escale a Dubai pour 7h avant mon vol pour Katmandu. Dans un bar a chicha en ville pour me decontracter |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 3 Nov - 11:05 | |
| Frais...Bonnes vacances Revo |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 3 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 3 Nov - 20:51 | |
| Merci, je suis arrive il y a 5heures. Tres bon voyage, c'est l'heure de dormir. Internet est beaucoup plus rapide que lors de mon precedent voyage il y a 3 ans. |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 5 Nov - 20:26 | |
| Enjoy dude ! |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 7 Nov - 16:34 | |
| Et dire que je vais recevoir ma commande de mod alors que Revo sera déjà au Népal. C'est dingue! C'est un peu comme un voyage dans le temps. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 7 Nov - 21:48 | |
| C est comme un bateau qui part sans larguer les amarres |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 7 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 7 Nov - 23:33 | |
| ... et l'amour sans amour ce n'est plus de l'amour... |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 8 Nov - 10:26 | |
| - Eddymarley a écrit:
- Et dire que je vais recevoir ma commande de mod alors que Revo sera déjà au Népal. C'est dingue! C'est un peu comme un voyage dans le temps.
En fait je t'ai envoye un caillou, c'est pour ca que je suis parti au Nepal |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 8 Nov - 16:31 | |
| Je me doutais bien qu'il y avait baleine sous caillou. Damned je me suis fais berné! |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 9 Nov - 7:21 | |
| Il est dispo a ton point relais d'ailleurs Avant de partir j'ai vendu ma Xbox One sur priceminister et bien entendu je suis tombe sur un lourd qui ne sait pas recuperer un So Colissimo (qui est dispo au retrait depuis 10jours) et qui a deja fait une reclamation (directement annule par priceminister), et moi pendant ce temps la j'attend ma thune^^ |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 9 Nov - 9:56 | |
| vivi j'ai vu pour la dispo, mais je suis comme toi je voyage beaucoup (enfin un peu moins loin quand même) je le récup demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 14 Nov - 12:19 | |
| Tout les parigos du forum vont bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 14 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 14 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 16 Nov - 14:38 | |
| Je suis toujours vivant aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|