| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+3550ludo50 eLWaN cyberguile Xander DrRotule Watain samioul citylab2 Matabar WolfChild MrBlueSky Guild Rahan loyd342 prof-choron ProfTibia Curvasud Atmostfear warriors 33 ichigobankai Moo Anto1982 Adola85 ElRaiser abravanel pedro76 Révo sylesis PstyleZ Guryushika Eddymarley trashitall vingazole darknonor Francklin29 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 15 Nov - 20:57 | |
| L ARNAQUE NE S ARRETE JAMAIS |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 15 Nov - 22:28 | |
| - ichigobankai a écrit:
- comme dit par PM à Atmo, je pense que le vendeur ebay "xiiichristophe", doit etre notre bon vieux Francklin.
Pour 3 raisons : - le cartmod Alex Kidd Memories (vendu il y a qq jours) - le cartmod Phantasy Star FR (en vente maintenant) et surtout le Great Ice Hokey JAP complet (boite, notice et pad) vendu il y a qq temps.
Et c'est le seul que je connais ayant cette incroyable piece dans sa collection... je peux me tromper, mais cela fait bcp de choses qui se recoupent.
Comme je l'avais dit à GoldMarkus il y a qq temps quand il avait mis en vente son Alex Kidd Memories sur Ebay. Perso vous faites ce que vous voulez avec votre mod, mais ne pas m'en demander un autre après. Je pense qu effectivement ç edt francklin. Je me rappelle plus pourquoi il a disparu du jour au lendemain du forum. Y avait eu un truc avec revo je crois ? J avais rien compris et j espère qu il reviendra nous voir ! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 7:12 | |
| je pense pas qu'il revienne un jour malheureusement (pour avoir discuté rapidement avec lui en PM sur un forum arcade il y a qq années)
Et je suis sur que c'est Francklin désormais, il a mis tous ses JoyJoys News en vente (et c'est aussi le seul que je connais personnellement les ayant tous) Il avait aussi un (quasi?) full set US, un full set JAP.... enfin un tres tres gros collectionneur SMS. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 7:50 | |
| |
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 43 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 8:51 | |
| J'ai envoyé une offre car j'aimerais bien avoir cettte compilation Alex Kidd Memories, elle a été refusée et vendue dans la foulée. Se faire des sous sur le travail de quelqu'un d'autre je ne comprends pas cette mentalité... |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 10:37 | |
| Désolé Lapin c'est moi qui l'ai choppé |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 13:02 | |
| J ai l impression qu il s est braque d un coup. Après franck lin revend des trucs ou effectivement ç est limite genre les cartmods des copains. Après on peut pas lui reprocher de ne pas être passionné et de faire ça "pour la thune" |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 13:38 | |
| Bah en même temps si il a décidé de se séparer de sa collec....le truc après, j'suis assez d'accord avec Ichigo, tu veux le vendre ok mais viens pas réclamer un autre cardmod derrière.
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 13:44 | |
| Je trouverai ça élégant de revendre au prix d achat |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 15:08 | |
| Oui c'est vrai mais en même temps souviens toi y a un peu plus d'un ans y a un membre du forum qui a mis le sien au enchères et au final il a ramassé 300 boules....là pour le coup c'était un peu exagéré parce que des pièces comme ça tu sait très bien qu'aux enchères ça va flamber. Je pense aussi que la moindre des choses, en plus de le vendre à un prix raisonnable, ça serait de le revendre sur le forum MSF parce que là pour le coup, le foutre sur ebay c'est vraiment renier la communauté...Ça fait genre "merci les gars on a passé de bons moments et allez vous faire enculer". |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 16 Nov - 23:36 | |
| C'est vrai qu'il a disparu d'un seul coup à l'époque, je n'ai pas vraiment suivi l'histoire qui a eu lieu mais il était cool, on a conclu quelques affaires ensemble lorsque je me suis séparé d'une partie de ma collec'. Après, je pense qu'il a ses raisons de procéder comme il le fait. Difficile d'émettre un avis sans connaître les tenants et aboutissants.
Dernière édition par darknonor le Dim 17 Nov - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 17 Nov - 18:25 | |
| je crois que revo l'avait accusé d'entretenir des prix de l'argus artificiellement bas pour racheter des jeux aux nouveaux et les revendre derrière au prix fort. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 18 Nov - 7:00 | |
| Revo doit s en rappeler j imagine, s il passe par la... |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 18 Nov - 10:47 | |
| C'est ça, sur une liste d'une 30aine de jeu semi-rare du style Zillion 1, Quartet, WWF, Bubble Bobble...
C'était pas tout, puisque je le soupçonnais aussi d'acheter mes cartmods pour les copier et les revendre plus cher sur ebay espagne.
C'est dommage car le mec était une bible mais du moment ou il a commencé à avoir son magasin en ligne il est parti en couille absorbé par la thune. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 18 Nov - 13:03 | |
| - Révo a écrit:
- je le soupçonnais aussi d'acheter mes cartmods pour les copier et les revendre plus cher sur ebay espagne.
Je me disais bien que tu avais laissé entendre qu'il s'appropriait ton taff.... Mais en effet Francklin me renseignant direct dès que je me posais une question, comme tu dis c'était une bible et en plus il était très disponible.Pour le noob que j'étais c'était vraiment terrible. Dommage d'avoir perdu un membre comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 18 Nov - 20:57 | |
| Alors il est possible que ce ne soit pas Francklin directement le vendeur car le jeu m'a été envoyé d'une boutique de jeu vidéo implanté sur Annecy depuis 1996 si on croit leur site... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 24 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 24 Nov - 15:24 | |
| A avoir dans la collec ça |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 24 Nov - 15:41 | |
| Faut avoir l œil pour remarquer ça ! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 24 Nov - 19:45 | |
| Ou juste avoir assassiné plusieurs After Burner^^ |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 10 Déc - 20:49 | |
| Ce week-end, j'ai accompli un vieux rêve à l'aide d'une amie : jouer à une borne d'arcade Sega. Nous sommes allés au Gaumont de Valenciennes voir Jumanji 2 en 4dx ( sièges mobiles, projections d'eau et souffle d'air pour simuler ce qui se passe dans le film) et il nous restait presque une heure avant le début de la séance : comme il y avait des bornes d'arcades dans le hall, j'ai proposé de faire quelques parties à la demoiselle. Du coup nous nous sommes retrouvés, entre autres, sur Outrun 2 : le plaisir ! J'aurais bien piloté la Testarossa d'origine mais elle était de niveau Intermediate : je me suis contenté d'une voiture pour novice. Mais bon voilà : après plusieurs décennies, j'ai enfin joué à Outrun sur arcade . Et au passage, je suis encore en vie : je relâche juste un peu les jeux vidéos pour faire de la peinture de figurines ( Warhammer 40k avec la collection Hachette) qui me détend bien après 8 heures devant un ordinateur. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 10 Déc - 21:08 | |
| Ça rajeunit pas cette borne |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 10 Déc - 21:43 | |
| Encore un classique à côté du quel je suis passé. Tu as dû bien kiffer, je t'envi |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 25 Déc - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 25 Déc - 1:41 | |
| Joyeux Noël les papas gamer!!!
|
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 25 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|