| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+3550ludo50 eLWaN cyberguile Xander DrRotule Watain samioul citylab2 Matabar WolfChild MrBlueSky Guild Rahan loyd342 prof-choron ProfTibia Curvasud Atmostfear warriors 33 ichigobankai Moo Anto1982 Adola85 ElRaiser abravanel pedro76 Révo sylesis PstyleZ Guryushika Eddymarley trashitall vingazole darknonor Francklin29 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 6 Mar - 20:55 | |
| Qu'est on sensé voir dans la vidéo ? les tentacules ont eu raison d'alex :/ |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 12 Mar - 22:20 | |
| Y a t il un membre qui s est choppé le corona virus ? |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6518 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 13 Mar - 7:02 | |
| Moi je suis salement malade en tout cas depuis hier...genre grosse angine d'un coup. Je vais essayer de décrocher un rdv chez le toubib en sortant du taff... |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 13 Mar - 7:07 | |
| Ah oui carrément ? Je pensais que lubrizol avait détruit tous les microbes autour de chez toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 13 Mar - 7:11 | |
| C'C'est pas assez prêt de chez moi lubrizol...par contre je bosse à 10 minutes du 1er foyer infectieux de France "crepy en valois" et je bosse avec des gars de crepy... De toute façon j'ai toujours su qu'en plus d'être aliénant le travail tuait...ça se confirme |
|
 | |
fixoid Billy Lee (Double Dragon)

Score : 1207 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 45 Localisation : Pontus
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 13 Mar - 9:02 | |
| Salut,
Moi je travail en Suisse, je dois passer la frontière chaque jour.
Pas évident si la France ou la suisse Bloque les frontières et ne laissent passer que les agent hospitalier, sachant que je suis dans les télécoms pour l'operateur historique Suisse.
Sinon, pour ceux qui ont quelques billes de coté, le Bitcoin a méchamment dévissé depuis deux jours.
Soyez attentifs si vous voulez acheter pour ceux qui sont intéressés |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 15 Mar - 13:01 | |
| |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 15 Mar - 19:35 | |
| - DrRotule a écrit:
- Y a t il un membre qui s est choppé le corona virus ?
tu veux le mettre en quarantaine ?  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 15 Mar - 20:50 | |
| Je m inquiète on est quand même des personnes âgés ici |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 16 Mar - 14:41 | |
| - DrRotule a écrit:
- Je m inquiète on est quand même des personnes âgés ici
C'est vrai qu on fait partie des personnes a risque maintenant !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 16 Mar - 17:04 | |
| Chez moi c'est une ambiance bizarre...Les gens font des files d'attentes sur les trottoirs pour respecter les 1 mètres de distance entre chaque personne mais dans le leclerc c'est une fourmilière ambulante.Tu peux pas circuler la dedans et en plus y a pratiquement rien en rayon, on dirait que les gens se préparent à survivre comme dans walking dead...c'est nimp!!! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 16 Mar - 19:45 | |
| Effectivement walking dead ç edt vraiment ca |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 16 Mar - 19:51 | |
| Va falloir préparer le fusil à pompe ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 16 Mar - 21:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 17 Mar - 9:16 | |
| Ça y est...nous sommes en guerre!!! Le premier qui approche je le dézingue façon dead space Toutes ces années de survival horror vont enfin êtres mise à contribution |
|
 | |
gg62136 Arthur (G&G)

Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 35 Localisation : Meurthe-et-Moselle
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 17 Mar - 10:02 | |
| Et moi ça tombe bien que je me sois entrainé il y a peu avec Aliens Extermination  |
|
 | |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 17 Mar - 18:29 | |
| Les rues sont désertées hormis des files d'attentes hyperlongues avec des gens qui tirent une tronche à faire peur. La fin du monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Mar - 11:59 | |
| Ça va les ptits vieux vous tenez le coup? Perso je suis malade depuis une semaine,sous antibiotiques depuis 4 jours,ça ne se dégrade pas donc à priori on est bon  En tout cas ça a du bon pour les retro gamer ce confinement |
|
 | |
gg62136 Arthur (G&G)

Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 35 Localisation : Meurthe-et-Moselle
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 18 Mar - 12:12 | |
| Soigne toi bien
Perso avec une femme infirmière qui fait des journées de malade (12 à 13h, on se croise juste le soir), moi j'ai pas le temps de m'ennuyer : gérer la ptite de 17 mois + les quelques clients qui viennent encore me voir (dépannage informatique, boutique autorisée à rester ouverte), et j'en profite aussi pour faire du rangement dans tout mon bordel informatique que j'ai entassé et je lance des impressions 3D pour des maquettes perso |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Mar - 8:13 | |
| Prenez soin de vous et de votre famille et de vos proches. Moi aussi, en home office depuis hier, avec la petite de 16 mois qui fait bien sentir sa présence car papa a la maison durant la journée n'est pas logique pour elle, maman en profite aussi !!!! Le confinement a du bon quand même !!! allez, courage et d'ici quelques semaines nous pourrons  |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Mar - 8:56 | |
| Ici je télétravaille depuis lundi avec les enfants une partie de la journée, c'est moins productif mais bon. Je flippe un peu quand même pour leur maman qui bosse à l'hôpital et qui peut donc nous ramener le virus à tout moment. Même si on est pas les plus à risque c'est pas nul. Autrement j'avais bien anticipé mon coup en faisant pas mal de courses y'a 2 semaines, j'ai de la réserve, mais c'est un peu déprimant cette ambiance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Mar - 9:15 | |
| Ma femme aussi est hospitalière, on risque d'y être confronté tôt ou tard.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Mar - 11:05 | |
| Bon courage a nos personnels soignant, médecins, infirmières et autres.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Mar - 11:30 | |
| Merci pour eux,ils en ont bien besoin  |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Mar - 15:30 | |
| Dans quelques jours, y'a la SMS competition, ça mettra du baume au cœur  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 19 Mar - 18:47 | |
| Ç est clair que rester à la maison avec les enfants toute la journée, ç est long. Bon courage à ceux qui bossent, |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!  | |
| |
|
 | |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|