AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis votre pere

Aller en bas 
+12
ichigobankai
DrRotule
Francklin29
cyberguile
vectrex103
souki
darknonor
D-fender
Moo
ElRaiser
PstyleZ
Révo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mer 16 Déc - 22:02

Alors qui a vu star wars ici? Et qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 5:01

C'est quoi ca?

Moi j'ai pris ma place pour le dernier Tarantino en avant premiere le 30 decembre. Diffusion en format original, soit en 70mm et ca c'est la grosse classe a Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 7:16

Tu es revenu ? Pas de yeti a l horizon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 7:39

Je reviens la semaine prochaine Sad

Je vais pouvoir me gaver de bonne bouffe pour noel^^
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 9:06

j'attends deux semaines pour aller le voir dans des salles qui sentent moins la transpiration !
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:06

J'irai mais début janvier histoire de pouvori le voir dans de bonnes conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 23:15

Vu aujourd'hui...

En tant que fan de la première heure ou presque, de la première trilogie, j'ai du voir facilement 10 fois au cinéma les 3 premiers épisodes ( IV, V, VI)

Aujourd'hui avec internet, les réseaux sociaux, le battage médiatique TV, difficile de passer au travers d'informations capitales quand au scénario de ce nouvel épisode (VII) le suite du Retour du Jedi en fait. Il me fallait donc aller le voir assez rapidement pour garder un minimum d'effet de surprise et ne pas gâcher le film...

Me voici donc arrivé aux caisses du ciné 10/15 minutes avant le début de la séance, et là surprise pas plus de 10 personnes faisant la queue..., on aurait pu s'attendre a plus...; 13.30€ plus tard (ah ouai quand même) me voici en salle, et c'est finalement pas la grosse bousculade non plus, la salle assez grande n'est même pas remplie a moitié, faut dire que le film tourne en boucle sur deux salles du matin au soir, mais quand même je craignais pire..., peut être qu'avec les vacances scolaires qui arrivent ça sera plus rempli !

Petit ressentit quand au film..:

Spoiler:

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !


Dernière édition par Francklin29 le Ven 18 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Ven 18 Déc - 9:00

apparemment le film a fait un moins bon démarrage que le dernier james bond... surprenant quand même je pensais qu'il allait péter le record direct vu tout le cinema qu'il y a eu autour, la réservation de place 6 mois à l'avance etc.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Ven 18 Déc - 9:58

Francklin29 a écrit:
Vu aujourd'hui...

En tant que fan de la première heure ou presque, de la première trilogie, j'ai du voir facilement 10 fois au cinéma les 3 premiers épisodes ( IV, V, VI).


Ah ouais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:26

Vu ce matin, j'ai profité de mon jour de congés pour rusher dans la seule salle de Lyon où il passait en 2D et surtout, avant l’affluence des congés avec les mioches dès ce soir...

Spoiler:

Ne vous attendez pas à une révolution, que ce soit scénaristique ou visuelle, mais attendez vous juste à une bonne suite qui reprend très bien le taff, là ou il avait été laissé.

Essai transformé pour moi ! Vivement la suite dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Sam 19 Déc - 21:45

PstyleZ a écrit:
apparemment le film a fait un moins bon démarrage que le dernier james bond... surprenant quand même je pensais qu'il allait péter le record direct vu tout le cinema qu'il y a eu autour, la réservation de place 6 mois à l'avance etc.
Ça s'explique par le fait que James Bond est sorti un jour férié, sur la semaine complète le classement devrait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Dim 20 Déc - 14:02

Pas encore vu, j'y irais ces vacances, quand ça se calmera un peu.

J'adore Star wars, mais le coté abusif de cette sortie me gave, il y a même des émissions radio de plus d'une heure sur la question "cet épisode est il vraiment bien", ect.
Cela reste un film, c'est tout, il y a quand même plus important.

C'est dommage que cette franchise soit autant assimilée geek, il n'y a pas que eux qui aiment Star wars.

Mark Hamil le dit lui même, c'est juste un film, ça ne changera pas votre vie, il faut se calmer.

Ensuite, je craint la lassitude si c'est le même foin à chaque fois, puisque j'ai entendu dire pas plus tard qu'aujourd'hui que Disney compte produire un film Star wars par an.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Dim 20 Déc - 14:32

Ouais c est vrai que maintenant des qu un truc sort y a un battage mediatique pendant qq semaines tres important et puis apres on en parle plus.

C est comme lrs sorties de jeux videos recents. Tout le monde en parle a fond quand ca sort et deux mois apres c est comme si ca n existait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 22 Déc - 23:07

Faut comprendre Disney, c'est pas tous les jours que tu dépenses 4.5 milliards de dollars pour acheter une "licence", ça reste une société et ils n'ont certainement pas  envie d'attendre 40 ans pour rentrer dans leurs frais.

J'ai vu le film hier soir et il m'a bien plu autant qu'un film puisse me faire plaisir, je suis très fan de la franchise mais ça reste des films
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 22 Déc - 23:20

Et du coup tu restes du cote dark nonor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:18

Je suis votre pere  12345510
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mer 23 Déc - 15:44

DrRotule a écrit:
Et du coup tu restes du cote dark nonor?

Je reste surtout du côté de la bouteille d'apéro ...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Lun 28 Déc - 20:50

Nous on y va ce soir. Przmiere fois au cine depuis qu on est parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 29 Déc - 11:31

Vu hier.

Des plus, avec des décors magnifique, une ambiance unique, des bestioles bizarre, des vaisseau hyper classe, et des moins, avec un méchant excellent, jusqu'à ce qu'il enlève son masque, et là il torpille le personnage avec sa pleurniche ridicule, et surtout un Harrison Ford qui ferait mieux d'aller en maison de retraite, on sent qu'il s'emmerde là dedans, un regard de poisson, zero jeu d'acteur.

Après, à mon avis le problème, c'est que les gens ont donné à Star wars une importance que cette franchise n'a en fait pas la capacité et l'envergure de supporter.

Si on y va en se disant qu'on va voire un bon petit film de science fiction, sans réfléchir au pourquoi du comment, on passe un très bon moment.

Ce n'est qu'un film.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:06

Je crois que le plus gros problème de star wars, c'est que les épisodes 4 5 6 étaient des films un peu simples pour ados qui ont pris sans trop qu'on sache pourquoi (les miracles du hasard) et que les fans avec l'univers étendu en ont fait un truc de fou, adulte, sombre, génial, ultra profond, ultra structuré et cohérent.
Lucas a voulu suivre avec les jeux dans un premier temps puis la prélogie en y collant un scénario, une intrigue géopolitique complexe et tout et tout. Ca n'a pas pris au cinéma, Disney débourse 4,5 milliards pour racheter le truc et du coup, reviens aux premiers films en version 2015 (et les films simplistes pour ados en 2015, c'est du wtf intégral genre fast and furious, transformers et compagnie...)
Je pige pas la logique d'avoir déboursé 4,5 milliards de dollars pour une franchise dont 99,9% des bénéfices... ne proviennent pas des films et rejeter en masse les 99,9% en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vectrex103
Alf (Alf)



Score : 25
Date d'inscription : 12/12/2015

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:40

cyberguile, oui tu peux considérer que le film est un énorme spot publicitaires ,
pour ma part cela ne me dérange pas car je ne suis pas surpris par ce procédé , il en était de même pour les dessins animés de mon enfance qui était eux aussi destinés a faire vendre des jouets
le marché évolue aussi , avant un groupe ou un chanteur partait en tournée pour promouvoir un disque , désormais c'est l'inverse le disques sont des prétexte a des concert , beaucoup plus rentable !
voila , pour certains star wars est un monument , comme pour d'autre la saga wonderboy l'est aussi
et pour d'autres ce ne sont que des films ou des jeux vidéos , bon ou mauvais , incompris ou surestimé

mon avis sur le film n'est pas encore clair , car je suis arrivée a la projection avec plein de doute et de questions , et j'ai bien décider de le revoir plusieurs fois avant de définir si oui ou non , j'apprécie le film et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 29 Déc - 14:00

ca y est j ai vu! c etait pas mal mais je qualifierai pas ce de genial

quelques aspects en spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par DrRotule le Mar 29 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 29 Déc - 14:14

Un très bon résumé de ce que j'en ai pensé ^^

http://www.capturemag.net/etat-critique/un-nouveau-desespoir/
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:21

Je suis assez d'accord avec cette critique.

A noter que le "Doudouland cher au studio Disney" avait déjà été bien instauré par Georges Lucas himself avec l'apparition des Ewoks dans le Retour du Jedi. Personnages destinés a plaire aux enfants de 5/10 ans, dans le but d'amener un public plus jeune et de vendre des produits dérivés supplémentaires. Lucas ayant besoin de rentrées financières importantes outre les bénéfices réalisés par les seul film pour financer les suivants..; Le concept de 'Doudouland' ayant été repris dans la prélogie par le biais du personnage de Jar Jar Binks.

Voici dans l'ordre du préféré au moins aimé, ma sélection des films Star Wars:
5,4,6,3,7,2,1
Je pense revoir le 7 la semaine prochaine, cela changera peut être ma sélection et mon avis sur le film.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:38

Francklin29 a écrit:

Voici dans l'ordre du préféré au moins aimé, ma sélection des films Star Wars:
5,4,6,3,7,2,1
Je pense revoir le 7 la semaine prochaine, cela changera peut être ma sélection et mon avis sur le film.

Ca merite unsondage!

Allez je me lance 5,4,3,7,6,1,2

La place du premier et des deux derniers est assez evidentes^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Je suis votre pere  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre pere    Je suis votre pere  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis votre pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Père Noël Secret
» Pere Noel msf 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: