| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+45Watain souki DrRotule samioul Moo Atmostfear Rahan citylab2 lapin Matabar Kilou26 law81 sylesis WolfChild Guild ocb76 loic62880 la chose innommable MrBlueSky zikzak JoeMusashi janken_master Curvasud Zilog Z80 Rastan-Joestar Eddymarley ichigobankai vittelius Révo cyberguile warriors 33 pedro76 Guryushika ElRaiser Anto1982 abravanel PstyleZ jerem kazankuma D-fender Adola85 yimm Francklin29 Pierre87 darknonor 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 24 Nov - 21:47 | |
| Par contre, n'essayez pas de bloquer le compteur de points sur ce jeu, il repart à zéro quand on arrive au million ... |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Nov - 22:43 | |
| Petit nouveau du jour, neuf sous blibli : A priori même version que le Jurassic Park dont on a parlé récemment, version cheap australia distribuée en Italie ou truc du genre. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Nov - 23:02 | |
| j'ai le même dans ma collec' ^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Nov - 23:22 | |
| Oui c'est du Ozi. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Nov - 21:23 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Oui c'est du Ozi.
J'ai pas ouvert mais d’extérieur, rien que la boite qui a des coulures de plastoc et l'impression de la cover qui ressemble à une bouse en mode brouillon sortie de mon Epson jet d'encre, ça fait rêver Mais je trouve ça marrant de choper des jeux SMS encore neufs actuellement. Et vu qu'il en reste des chiées de certains modèles, ils sont pas très chers. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Nov - 21:29 | |
| Ce sont les Ozisoft qu'on trouve sur ebay neuf et pas chère.., certains vendeurs en ont des gros stock depuis des années...Pour trouver des jeux neuf pal euro non Ozi c'est beaucoup plus difficile et plus chère surtout depuis 3-4 ans, et c'est sans parler des blister. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 27 Nov - 21:33 | |
| oui oui, je me suis douté que c'était des versions cheap moins cher et encore en stock, différents de nos modèles pal eu standard.Même sous le blist, ça se voit nettement.
Ça me rappelle un peu les jeux Game Gear Majesco à 5€ sous blister qu'on trouve sur le net, un peu le même genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Nov - 21:25 | |
| J'ai reçu un jeu aujourd'hui !!!!!!!! Un jeu Nintendo par contre .......... Phantasy Star Collection, lol |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 28 Nov - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Nov - 0:49 | |
| Hitchcock ne fait pas le poids ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 29 Nov - 22:04 | |
| Il ferait mieux d arreter la drogue hitch |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Nov - 20:02 | |
| Hello, J'ai reçu ce week-end une petite commande de 5 jeux : Quartet, Enduro Racer, Transbot, PacMania et Time Soldiers, passé auprès d'EddyMarley , je mettrai les photos plus tard car pas le temps ce soir et j'attends un Cloud Master qui va arriver dans quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Nov - 20:16 | |
| Enduro Racer, Quartet ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Nov - 21:41 | |
| Bonne pioche!! Je n'ai jamais essayé la version MS de Quartet. Par contre, je l'avais sur mon bon vieux CPC |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Nov - 22:33 | |
| Les versions cpc, bien souvent... Bof bof |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 30 Nov - 22:42 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Enduro Racer, Quartet !
Je vends (presque) que du bon! Moi j'adore Time Soldiers. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6973 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Déc - 11:57 | |
| Encore une belle prise!!!
|
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Déc - 20:24 | |
| J'ai eu le temps de prendre ma commande auprès d'EddyMarley en tof avec en + mon Cloud Master, que j'ai réussi à chopper pour 10e sur priceminister. J'ai pas hésité plus de 5 secondes avant de cliquer sur ajouter au panier depuis le temps que je le recherchais, j'arrivais pas à le trouver à moins de 25e |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Déc - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Déc - 22:38 | |
| Le tout complet et en bon état semble t-il.
25€..;Je pensais pas que le Cloud Master avait grimpé autant, Dommage qu'il soit si difficile, ça aurait pu faire un très bon shoot. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Déc - 0:04 | |
| Aille...Trop chaud Anto!!! Encore de belles acquisitions gros...Bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Déc - 12:08 | |
| Bon...Ça fait un moment que je ne m'étais pas laissé aller,mais là j'me suis dis...Ça fait longtemps quand même!!! Alors achat impulsif du coup |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Déc - 18:48 | |
| Penguin Land est sur ma liste aussi, je snipe les offres Newzealand je l'ai acheté y'a peu et il est vraiment fun a jouer et pas trop difficile en plus. Ça fait classe ta vitrine, va falloir que j'm'en trouve une un de ces jours pour les ranger correctement mes jeux moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Déc - 20:26 | |
| J'ai pas encore testé,je ne les connais pas du tout en plus Merci...C'est de la récup de mon ancien taff la vitrine.Je m'en servais comme débarras y a pas si longtemps que ça...La honte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|