AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ElRaiser
Sonic (Sonic)



Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:35

Jolie, la machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:40

Oui jolie mais j'ai bien galéré à la nettoyer. Now faut que je trouve des boules de chewing gum de toutes les couleurs^^

Bon sinon 2 nouveaux jeux dénichés today ! J'ai l'impression de ne pas voir le bout pour arriver à terminer mon full set !

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 20181110
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:33

Joli le Sagaia!!!
T'as pas une liste de ce qu'il te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:43

Il m'en manque 39 dont beaucoup de jeux qui coûte la peau des seufs... Je vais tenter de m'en chopper 1 - 2 gros par mois...


- Aerial Assaut
- Assault City (celui sans le phaser light)
- Asterix And The Great Rescue
- Bank Panic Sega Card
- Bald Eagle 3d
- Bubble Bobble
- Buggy Run
- California Games 2
- Championship Hockey
- Cosmic Spacehead
- Dr. Robotniks Meat Bean Machine
- Fantastic Dizzy
- Fantasy Zone 2
- Great Baseball
- Home Alone
- Les Schtroumpfs autour du monde
- Masters Of Combat
- Maze Hunter 3d
- Micro Machines
- Mortal Kombat 2
- Ms Pac Man
- Out Run 3d
- Poseidon Wars 3d
- Power Strike 2
- Road Rash
- Robocop 3
- Robocop Vs Terminator
- Sega World Tournament Golf
- Shangai
- Sonic Spinball
- Space Harrier 3d
- Spiderman return
- Streets of rage 2
- Submarine attack
- Super off road
- T2 the Judgement Day
- The Flash
- Transbot (sega card)
- Zaxxon 3d
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:12

Y a encore des jouables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:02

Ah ouais t'as gardé le meilleur pour la comme on dit...tu va craquer l'PEL!!!
Faut que je vérifie, je crois que j'ai un Shangai complet mais c'est un US je crois, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ; )
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:40

Je confirme, j'ai une version US complète si ça t'intéresse.
J'ai aussi un Robocop vs Terminator mais sans notice.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:50

Ah merci mais j'ai misé sur une enchère sur le Shangai en version euro, si je le choppe pas effectivement ça pourrait m’intéresser.

Par ailleurs je me tâte pour un Smurfs 2 ou le Power Strike 2... Je suis les 2^^ Ce sera soit l'un soit l'autre sinon ça va être tendu car les fêtes de fin d'années approchent...Mais je compte me faire un gros titre par mois.

Par contre le Robocop Vs Terminator m'aurait intéressé mais seulement en complet, je n'achète pas de jeux si ils ne sont pas complets avec la notice.

Tiens au passage j'ai chopé un une figurine Sonic sous blister histoire de rendre un peu plus jolie mes étagères où figure ma collection SMS.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 20181111
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:23

Tu vas vraiment mettre 300 euros (ou plus) dans un jeu master system? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 10:18

DrRotule a écrit:
Y a encore des jouables

Les gros titres sur la dernière ligne droite bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:42

@eLWaN, ba si je veux finir mon Full, j'vais pas avoir le choix pour certains titres... 300 Boules y'a que le Smurfs 2 en revanche... Et oui bien entendu ça me trou le c** d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:10

Anto1982 a écrit:
@eLWaN, ba si je veux finir mon Full, j'vais pas avoir le choix pour certains titres... 300 Boules y'a que le Smurfs 2 en revanche... Et oui bien entendu ça me trou le c** d'avance Embarassed

Bah, je te disais ça car en ce moment je suis en train de cherche un Masters of Combats PAL complet et... Bordel, qu'est-ce que les gens se touchent sur les prix, c'est affolant. Pour un Power Strike 2 aussi... (Heureusement que je l'ai celui-là) Je sens que le prochain Buggy Run PAL complet qui sera mis en vente sera avoisinera les 300 aussi...

En tout cas, je nous souhaite de trouver ce que l'on cherche à prix raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:23

Power Strike 2, j'en vois encore dans les 150€ de temps en temps... mais que ça m'embête de lâcher autant...
Toutefois effectivement, j'avais zap le Masters Of Combat Sad c'est minimum 250€ en ce moment... En plus va pour distinguer un véritable d'un cardmod Exclamation C'est Hot...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:31

Le Masters of Combat est plutôt bien réussi comme jeux mais pour le coup le Power Strike 2 est juste un bijou de la sms!!!
Après faut aimer les smup, mais perso, quitte à lâcher un billet je mise sur le PS2.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:34

Anto1982 a écrit:
Power Strike 2, j'en vois encore dans les 150€ de temps en temps... mais que ça m'embête de lâcher autant...
Toutefois effectivement, j'avais zap le Masters Of Combat Sad  c'est minimum 250€ en ce moment... En plus va pour distinguer un véritable d'un cardmod Exclamation  C'est Hot...

150 un PS2 complet? Ça me parait un peu peu... Sur la baie du moins. Je regarde jamais sur d'autres sites pour des gros jeux comme celui-là.

Pour Master of Combats, j'ai vraiment envie d'y jouer mais c'est bien trop cher en ce moment... J'espère toujours en trouver un à 150 max.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:26

Sur Priceminister il y en avait un complet à 180€ mais il est parti.

Sur Ebay, il y en avait un complet à 130€ mais la jaquette était un peu décolorée, il a été vendu et il y en a un aux enchères complet : https://www.ebay.fr/itm/jeux-sega-Power-Strike-2-Master-System/113347280211?hash=item1a64063d53:g:ALMAAOSwlzVb3HiO:rk:1🇵🇫0

Il est à 103€ actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:57

Y a eu une dizaine d'exemplaires neufs sur amazon l'année dernière par un destockeur espagnol, je crois qu'ils étaient à 50€.
Pas eu le temps d'en chopper un T_T

-------

http://www.mastersystem-france.com/viewtopic.forum?t=5699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: