| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+45Watain souki DrRotule samioul Moo Atmostfear Rahan citylab2 lapin Matabar Kilou26 law81 sylesis WolfChild Guild ocb76 loic62880 la chose innommable MrBlueSky zikzak JoeMusashi janken_master Curvasud Zilog Z80 Rastan-Joestar Eddymarley ichigobankai vittelius Révo cyberguile warriors 33 pedro76 Guryushika ElRaiser Anto1982 abravanel PstyleZ jerem kazankuma D-fender Adola85 yimm Francklin29 Pierre87 darknonor 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 31 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| Oui jolie mais j'ai bien galéré à la nettoyer. Now faut que je trouve des boules de chewing gum de toutes les couleurs^^ Bon sinon 2 nouveaux jeux dénichés today ! J'ai l'impression de ne pas voir le bout pour arriver à terminer mon full set ! |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6974 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| Joli le Sagaia!!! T'as pas une liste de ce qu'il te manque? |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 21:43 | |
| Il m'en manque 39 dont beaucoup de jeux qui coûte la peau des seufs... Je vais tenter de m'en chopper 1 - 2 gros par mois...
- Aerial Assaut - Assault City (celui sans le phaser light) - Asterix And The Great Rescue - Bank Panic Sega Card - Bald Eagle 3d - Bubble Bobble - Buggy Run - California Games 2 - Championship Hockey - Cosmic Spacehead - Dr. Robotniks Meat Bean Machine - Fantastic Dizzy - Fantasy Zone 2 - Great Baseball - Home Alone - Les Schtroumpfs autour du monde - Masters Of Combat - Maze Hunter 3d - Micro Machines - Mortal Kombat 2 - Ms Pac Man - Out Run 3d - Poseidon Wars 3d - Power Strike 2 - Road Rash - Robocop 3 - Robocop Vs Terminator - Sega World Tournament Golf - Shangai - Sonic Spinball - Space Harrier 3d - Spiderman return - Streets of rage 2 - Submarine attack - Super off road - T2 the Judgement Day - The Flash - Transbot (sega card) - Zaxxon 3d |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Nov - 0:02 | |
| Ah ouais t'as gardé le meilleur pour la comme on dit...tu va craquer l'PEL!!! Faut que je vérifie, je crois que j'ai un Shangai complet mais c'est un US je crois, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Nov - 0:40 | |
| Je confirme, j'ai une version US complète si ça t'intéresse. J'ai aussi un Robocop vs Terminator mais sans notice. |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Nov - 22:50 | |
| Ah merci mais j'ai misé sur une enchère sur le Shangai en version euro, si je le choppe pas effectivement ça pourrait m’intéresser. Par ailleurs je me tâte pour un Smurfs 2 ou le Power Strike 2... Je suis les 2^^ Ce sera soit l'un soit l'autre sinon ça va être tendu car les fêtes de fin d'années approchent...Mais je compte me faire un gros titre par mois. Par contre le Robocop Vs Terminator m'aurait intéressé mais seulement en complet, je n'achète pas de jeux si ils ne sont pas complets avec la notice. Tiens au passage j'ai chopé un une figurine Sonic sous blister histoire de rendre un peu plus jolie mes étagères où figure ma collection SMS. |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 138 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 41
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 3 Nov - 9:23 | |
| Tu vas vraiment mettre 300 euros (ou plus) dans un jeu master system? |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 3 Nov - 10:18 | |
| - DrRotule a écrit:
- Y a encore des jouables
Les gros titres sur la dernière ligne droite bien entendu |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 4 Nov - 20:42 | |
| @eLWaN, ba si je veux finir mon Full, j'vais pas avoir le choix pour certains titres... 300 Boules y'a que le Smurfs 2 en revanche... Et oui bien entendu ça me trou le c** d'avance |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 4 Nov - 22:10 | |
| - Anto1982 a écrit:
- @eLWaN, ba si je veux finir mon Full, j'vais pas avoir le choix pour certains titres... 300 Boules y'a que le Smurfs 2 en revanche... Et oui bien entendu ça me trou le c** d'avance
Bah, je te disais ça car en ce moment je suis en train de cherche un Masters of Combats PAL complet et... Bordel, qu'est-ce que les gens se touchent sur les prix, c'est affolant. Pour un Power Strike 2 aussi... (Heureusement que je l'ai celui-là) Je sens que le prochain Buggy Run PAL complet qui sera mis en vente sera avoisinera les 300 aussi... En tout cas, je nous souhaite de trouver ce que l'on cherche à prix raisonnable. |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 7 Nov - 20:23 | |
| Power Strike 2, j'en vois encore dans les 150€ de temps en temps... mais que ça m'embête de lâcher autant... Toutefois effectivement, j'avais zap le Masters Of Combat c'est minimum 250€ en ce moment... En plus va pour distinguer un véritable d'un cardmod C'est Hot... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 7 Nov - 20:31 | |
| Le Masters of Combat est plutôt bien réussi comme jeux mais pour le coup le Power Strike 2 est juste un bijou de la sms!!! Après faut aimer les smup, mais perso, quitte à lâcher un billet je mise sur le PS2. |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 7 Nov - 22:34 | |
| - Anto1982 a écrit:
- Power Strike 2, j'en vois encore dans les 150€ de temps en temps... mais que ça m'embête de lâcher autant...
Toutefois effectivement, j'avais zap le Masters Of Combat c'est minimum 250€ en ce moment... En plus va pour distinguer un véritable d'un cardmod C'est Hot... 150 un PS2 complet? Ça me parait un peu peu... Sur la baie du moins. Je regarde jamais sur d'autres sites pour des gros jeux comme celui-là. Pour Master of Combats, j'ai vraiment envie d'y jouer mais c'est bien trop cher en ce moment... J'espère toujours en trouver un à 150 max. |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 11 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1190 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 11 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|