La qualité de son de la voix off est moins bonne que d'habitude je trouve. Tu parles un peu trop vite surtout au début où on a un peu de mal a suivre. Sinon d'accord avec l'analyse du titre, globalement la vidéo est sympath. C'est un peu plus marrant et original lorsque tu apparais, mais c'est plus de taf, c'est sur.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
La qualité de son est voulu puisque la voix passe dans un filtre de type vieux talki walki militaire des années 60 (pas sûr que l'effet soit bien compris^^)
En revanche, pour la rapidité et l'intonation du texte, j'y travaille dur pour avoir un meilleur résultat la prochaine fois.
Merci pour ton com
Dernière édition par Guild le Mer 24 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Tout est dit en peu de temps,c'est génial pour se faire une idée d'un jeu rapidement,ca change des mecs sur youtube qui jouent pendant une demi heure en racontant de la merde. Niveau présentation c'est moins porté sur le delire treillis et autre d'operation wolf,mais ca change,c'est plus serieux mais j'aime aussi.Continue!
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
C'est simple et efficace mais je préfère quand même quand tu apparaît à l'écran...c'est plus fun je trouve!!! Et là ça va être plus compliqué sans visuel pour le nez en moin Mais comme dab,le test est très clair et retranscrit très bien le jeux!!! BIG UP!!!
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: [TEST VIDEO] RESCUE MISSION Ven 6 Mai - 9:51
Hello,
J'ai édité mon test de Rescue Mission en lui donnant une forme plus classique. (fini la voix à l'hélium et autre effet sonore chelou).
Bien évidemment, on est encore très loin des standards actuels mais j'y travaille...
Merci à tous pour votre soutien et bon visionnage...