Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Ven 5 Fév - 20:43
si oui j aurai des questions^^
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Ven 5 Fév - 21:38
Tu parles de la version euro ?
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Ven 5 Fév - 21:46
pour moi je cryais qu il n y avait qu une version australienne et une version italienne. C est vrai que ma version ressemble bcp a une version euro, voila la photo:
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Ven 5 Fév - 21:58
c'est toi qui l'a eu ?
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
DrRotule Admin
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Ven 5 Fév - 22:43
oui
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Ven 5 Fév - 22:58
Il est content le Monsieur !!! Pas chere en plus ! ça sera toujours interessant de voir si il y a un code sur la tranche et la langue a l'arriere de la boite !
DrRotule Admin
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Ven 5 Fév - 23:03
oui disons que pour l instant je suis plutot preocupé par cette card
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Lun 8 Fév - 20:18
C'est surtout la qualité du papier qu'il faut comparer a mon avis pour se faire une opinion...! Tu l'avais payé combien ?
DrRotule Admin
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Lun 8 Fév - 20:44
une soixantaine d euros, la quelité du papier est clairement douteuse
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Mar 9 Fév - 16:08
DrRotule a écrit:
merci c'est gentil!
et voila de rien
DrRotule Admin
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Mar 9 Fév - 19:08
super !
et au niveau sensation est ce que le feeling au toucher du papier (pour la notice et la jaquette) est le meme que celui d un autre jeu ou c est différent?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle?
Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle?