Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Mar 9 Fév - 19:08
super !
et au niveau sensation est ce que le feeling au toucher du papier (pour la notice et la jaquette) est le meme que celui d un autre jeu ou c est différent?
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1190 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 11:49
même feeling (pourquoi ça serait différent d'ailleurs ?) si c'est pas le cas, tu t'es fait bananer
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 12:55
DrRotule a écrit:
super !
et au niveau sensation est ce que le feeling au toucher du papier (pour la notice et la jaquette) est le meme que celui d un autre jeu ou c est différent?
pour la notice il s'agit d'un papier tres fin on dirait qu'il est glacé mais non et il craque legerement lorsque tu le tords (c'est le m^me papier que pour les notice des autres jeux format disquette)
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 14:42
C'est exactement la meme qualité que le papier des autres jeux format card! J'ai verifié sur le mien ! Si ce n'est pas le cas c'est que tu t'es fais ...... !!
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 15:52
oui je me suis fais bananer comme vous dite et je suis pas le seul:
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 17:32
le pire c est que ce n est pas un paiement paypal, la haine!
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 21:09
put...n j'allucine il y a meme des gars qui truande la dessus les sal...x tu doit avoir les boules 61 euro pour hong on card sans boite sa fait cher. tu peu seulement lui mettre une sale evale c'est degeulasse des voleurs comme sa faut les interdir de ventes.
je pense que je vais maintenant me mefier un peu plus je ne me douter pas du tout que meme dans les anciens jeux il y aurait du fake.
Dernière édition par cedricbru62 le Jeu 11 Fév - 22:20, édité 1 fois
DrRotule Admin
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 22:13
oui je suis deg'
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Jeu 11 Fév - 22:33
l'as tu contacté pour reclamer ?
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Dim 24 Fév - 12:32
DrRotule a écrit:
le pire c est que ce n est pas un paiement paypal, la haine!
... Il y aura toujours des escrocs , et pas toujours évident de déceler une anomalie , surtout par le biais d'une photo . Je n'achète mes objets qu'uniquement par paypal , certes je rate de jolies occaz mais j'ai la sécurité de pouvoir contester .
DrRotule Admin
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Dim 24 Fév - 13:29
joli remontage de topic
paypal c est tres bien! (sauf pour les vendeurs)
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle? Dim 24 Fév - 20:06
DrRotule a écrit:
joli remontage de topic
paypal c est tres bien! (sauf pour les vendeurs)
Tu as tout à fait raison .
C'est pourquoi il m'arrive d'ajouter quelques euros pour la transaction , histoire de ne pas léser la personne sur une somme induite qu'il ne contrôle pas , contrairement aux frais d'expédition sur lesquels jouent un paquet de vendeurs .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle?
Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle?