| Pokemon go | |
|
+5Rahan Moo DrRotule cyberguile warriors 33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Pokemon go Sam 30 Juil - 14:17 | |
| Qui a craque ici ?
Moi perso comme je suis une victime de la mode, je l ai installe.
Le coup de voir les pokemons dans un environnement de type maps c est rigolo mais bon d un point de vue jeu pur c est qd meme pas top |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Pokemon go Sam 30 Juil - 14:31 | |
| j'ai jamais été fan des pokémon , après le concept de pokémon go est bien encore faut-il faire attention |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Pokemon go Sam 30 Juil - 16:41 | |
| Comme je vous l'ai déjà avoué, Pokémon, c'est mon petit péché mignon, mon jardin secret. Du coup, là, je suis à fond depuis quinze jours, c'est le pied total J'ai jamais autant marché de ma vie sur une période aussi courte |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Pokemon go Sam 30 Juil - 22:04 | |
| C edt vrai que marcher c est 90% du jeu... |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Pokemon go Dim 31 Juil - 11:26 | |
| J'ai jamais été accroc à Pokemon mais celui là j'ai testé, c'est assez sympa même si je suis pas à fond dedans. J'ai pas encore mis le nez dans l'aspect duel, je préfère me balader pour compléter la collection. Et mon fils aime bien aussi quand on doit en attraper un. |
|
 | |
Rahan Kelesis (Golvellius)

Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Pokemon go Dim 31 Juil - 11:29 | |
| Perso, je trouve ça too much. Ça fait sortir les nerds de chez eux et les pseudos geek se sentent encore un peu plus "in" mais pour le reste : Entre voir des gars qui bossent avec moi qui vont jusqu'à chasser les Pokemon pendant leurs heures de boulots, les bouffes du midi au parc au milieu de zombies qui ne parlent même plus mais se baladent avec leur téléphone à la main en pipant pas un mot, le parc de la tête d'or qui ressemble à kikiland rempli de chasseurs de pikachu et les discussions de certains qui ne tournent plus qu'autours de ça... Cette semaine j'ai quand même un pote qui a du expulser 3 types qui étaient rentré dans sa cours car ils avaient apparemment trouvé un Pokemon rare chez lui !! Normal... Sérieusement, j'ai l'impression de vivre dans un épisode de South Park ou des Simpsons, mais en vrai... Autant le principe peut être rigolo (encore que, s'il y avait des combats entre joueurs, je comprendrais mieux l'engouement général), autant le tapage autours de ce "jeu" et les réactions démesurés de certains me laissent pantois... Mais le pire, c'est que si tu dis que tu n'es pas intéressé par ce jeu, on te traite de rageu... Ce sont les mêmes gens qui me traitaient de "no life" quand j'étais adolescent et que je passais mon temps à parler de jeux de rôle, de jeux vidéos et de mangas... Mouarf ! On marche sur le tête désormais  |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Pokemon go Lun 1 Aoû - 6:10 | |
| pas dispo ici, au vietnam, enfin en officiel quand il sera dispo je l'essayerai bien sur mais même si je trouve le principe sympa et bien vu je préfère rester sur les jeux pokemon classique, je suis assez d'accord avec Rahan..le fils des ages farouche !  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Pokemon go Lun 1 Aoû - 21:44 | |
| J avoue que je comprendz pas trop pourquoi y a un tel engouement |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Pokemon go Lun 1 Aoû - 21:45 | |
| Rahan espèce de rageux ! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Pokemon go Lun 1 Aoû - 21:46 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Pokemon go Mer 3 Aoû - 0:46 | |
| Perso, je m'en tamponne la cafetière mais ma fille (12 ans) est au taquet avec ce truc ! Elle qui ne marche jamais, ça la fait bouger un peu Si Pokemerde réussi à faire faire du sport aux ados, pourquoi pas. En revanche, je ne comprends pas les adultes qui sont à fond dedans^^ |
|
 | |
abravanel Strider Hiryu (Strider)

Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
 | Sujet: Re: Pokemon go Mer 3 Aoû - 11:12 | |
| J'y joue avec ma fille (j'ai trop honte de le faire seul...j'ose même plus taper un sms dans la rue non plus).
C'est le côté jeu géolocalisé qui m'intéresse. D'ailleurs c'est marrant, à l'oral du CRPE en juin dernier, j'avais présenté au jury d'art visuel une activité de safari urbain en utilisant Google Street View et la capture d'écran sans jamais avoir entendu parler du jeu.
Mais tu as raison Rahan pour le côté South Park.
|
|
 | |
Adola85 Rastan (Rastan)

Score : 216 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 38 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Pokemon go Ven 5 Aoû - 7:54 | |
| J'ai aussi succombé alors que j'étais pas fan des pokkemons Le jeu n'a rien d'extraordinaire et me fait penser au geocaching
Au moins ça fait sortir des jeunes (et moins jeunes) de chez eux et permet qu'ils ne sentent plus le renfermé |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Pokemon go Ven 12 Aoû - 10:27 | |
| le jeu est sorti depuis une semaine au Vietnam, on l'a essaye avec ma fille, oui c'est sympa mais bon sans plus pour moi..par contre voir des viets en moto "chasser" des pokemons c'est particulier quand meme !  |
|
 | |

| |
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Pokemon go Sam 13 Aoû - 16:32 | |
| |
|
 | |