Score : 28 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 44 Localisation : nord
Sujet: Je vais péter un câble-anecdote achat Mar 4 Oct - 13:13
Salut je suis vraiment énervé. J'ai reçu teddy boy en carte et Alex kidd the lost star normalement complet pour 30 fdp. Sauf que dans Alex kidd j ai la notice de miracle world bordel.
Avez vous déjà eu ce genre de mésaventure ?
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6994 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Je vais péter un câble-anecdote achat Mar 4 Oct - 19:31
Arf la rage...tu l'as choppé où??? Ebay,LBC???
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Je vais péter un câble-anecdote achat Mar 4 Oct - 20:27
Tiens ba j'ai eu la même mésaventure pour le même jeu... Content de mon achat car en dessous de la côte du jeu... Au final le jeu était aussi avec la notice de Miracle World et non Lost Star... Bien entendu la notice de Miracle World n’était pas celle du jeu en boite mais celle commune qui était fournie avec la SMS2... Sinon je l'aurai gardé rien que pour la notice lol Heureusement, je l'avais commandé via Priceminister donc j'ai renvoyé le jeu et j'ai été intégralement remboursé Je l'ai rechoppé après avec sa vraie notice via Le Bon Coin.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Je vais péter un câble-anecdote achat Mar 4 Oct - 21:43
C est le genre de chose qui arrive regulierement. Si c est la vraie notice de miracle world c est deja ca
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Je vais péter un câble-anecdote achat Mar 4 Oct - 23:04
DrRotule a écrit:
C est le genre de chose qui arrive regulierement. Si c est la vraie notice de miracle world c est deja ca
Une chance sur deux pour que ce soit la notice du Miracle World version SMS II. Si c'est ça, c'est clairement la baise là...
janken_master Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 44 Localisation : nord
Sujet: Re: Je vais péter un câble-anecdote achat Mer 5 Oct - 0:44
c'est celle de la master 2 et en plus la derniere page est manquante. bon j ai une master 2 et javais pas la notice mais j etais content de l avoir trouvé a prix correcte 10 euros sans les fdp le gars m edit j ai pas fait expres je vais verifier dans mes cartons car j ai demenagé j el ai peut etre encore. j'y crois pas trop mais bon on ne sait jamais