| Ma Game Room | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddyfoucault Strider Hiryu (Strider)
Score : 452 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 48 Localisation : Ain
| Sujet: Ma Game Room Mar 22 Nov - 9:05 | |
| Salut, Bon, désolé pour la qualité des photos ... faites à l'arrache hier soir. Ma game room est en cours d'aménagement (je suis pour l'instant à la recherche de meubles DVD pour les jeux XBOX, MD, PS1 et MS) Je n'ai pas tout mis dedans, soit par faute de place (Videopac, Atari 2600) ou par choix (je n'y ai pas entassé les spare ...) J'attends un écran HD en 2017 pour la PS3 et une Wii. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 11:52 | |
| C'est franchement cool...c'est un de mes rêves d'avoir une pièce dédiée aux jeux vidéo... Peut être un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 15:18 | |
| Merci ... en effet, même si cela reste modeste ici, il faut dire que cela reste difficile à mettre en place. Financièrement déjà comme l'avait souligné Dr Rotule il y a quelques temps (à propos de la location d'un boxe fermé), ça coute beaucoup plus cher à aménagé qu'à remplir
Par contre, quel bonheur de se poser et à choisir quelle console on branche (bon, à la fin ça se termine souvent par un Shinobi, un crazy Taxi ou un AoF ...)
Je vais me faire une soirée spéciale rétro dans pas longtemps avec le plus grand de mes 2 fils |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 15:21 | |
| Tu as fais ça dans un box fermé??? Moi ça me ferait un peu chié de ne pas le faire à domicile quand même... Mais bon c'est déjà un bon trip dans un box |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 15:31 | |
| non non, le doc avait tout entreposé dans un boxe faute de place; Moi j'ai acheté une maison qui allait tour de la game room |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 16:11 | |
| Je me disais aussi |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 16:53 | |
| - zikzak a écrit:
- Ikea FTW!
Jolie salle. on reconnaît les fans d'ikea ... KALLAX Le truc chiant c'est que les gens abusent un peu sur l'IKEA en occaz ... j'ai du acheter en neuf au final (sauf le meuble DVD qui ne se fait plus en gris) et ... merci pour le compliment sur la salle |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Ma Game Room Mar 22 Nov - 20:44 | |
| Joli pièce par contre je ne vois pas les jeux de la SMS lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Mer 23 Nov - 9:29 | |
| - Anto1982 a écrit:
- Joli pièce par contre je ne vois pas les jeux de la SMS lol
La MS est une MSII (la MSI ne rentre pas dasn les Kallax) posée négligemment à côté de la TV. Les jeux ... ben ils vont pas tarder à arriver (je suis à la recherche d'un meuble) |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ma Game Room Mer 23 Nov - 18:12 | |
| Putain le contraste entre l'AES en boite et la GX 4000 Le meilleur qui trône à côté du pire ! Jolie collec, ce sont des magazines rétro qui sont sur ton canap' aussi ? On dirait le n1 de Rétro Vers le Futur. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Jeu 24 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ma Game Room Jeu 24 Nov - 17:37 | |
| Supersonic, j'adore ce mag, il était culte à l'époque Sympa d'avoir tous ces mags, ça en jette. Sinon le FF à côté de Burnin' Rubber, wouuu, le premier te dresse la tige, le deuxième te purge le colon d'un coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Jeu 24 Nov - 17:48 | |
| - Rahan a écrit:
- Supersonic, j'adore ce mag, il était culte à l'époque
Sympa d'avoir tous ces mags, ça en jette.
Sinon le FF à côté de Burnin' Rubber, wouuu, le premier te dresse la tige, le deuxième te purge le colon d'un coup ! Le pire, c'est que les concepteurs de Nurnin' Rubber en sont fiers: ils mettent leurs noms en bien gros sur la demo !! Pour les mags c'est sympa de m'avoir donné ton avis: j'adore les feuilleter mais ça prend énormément de place ... du coup à un moment j'hésitais un peu à les garder. C'est vrai que ça rappelle quand même pas mal de souvenir car y'a des tests qui m'ont carrément donné envie d'acheter une console (Mystic Defender dans Micro News ou Le preview de Magician Lord ...) |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Ma Game Room Dim 4 Déc - 10:26 | |
| Propre et bien rangé comme on aime.
La Gx 4000, je l'ai même pas acheté, pourtant j'ai commencé par l'Amstrad cpc 464 dont je suis fan,
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Game Room Lun 5 Déc - 9:16 | |
| je l'ai acheté récemment je sais plus trop pourquoi ... parce qu'elle était neuve et que j'ai repensé à la fois où il la bradait dans un salon à Paris, et que j'avais limite hésité ... Fallait oser quand même ... sortir une console moins bien qu'une MS (mis à part la présence d'un plus grand nombre de couleur, moins bien même qu'une NES !!), alors que la mùegadrive était déjà sur le marché. cependant, visuellement je la trouve assez jolie ... c'est rigolo d'avoir ça dans sa collec je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Game Room | |
| |
|
| |
| Ma Game Room | |
|