| [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rivbise Marty (BTTF2)
Score : 21 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Mar 7 Fév - 21:28 | |
| Bonjour à tous, je recherche une protection en plexis ou plastique dur pour mettre les jeux MS en boite neuf mais sans blister et de les protéger des agressions extérieurs ça m’étonnerais qu'il est un filtre UV dessus mais bon). Si vous avez un lien, ou dans votre placard ou un ami bref si vous savez ou trouver ce genre de boite je suis preneur (une seule pour tester pour l’instant Merci |
|
| |
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Mar 7 Fév - 23:54 | |
| Pas sur qu'il y'ai vraiment besoin de protection plastique pour protéger une boite plastique , j'ai des jeux qui sont d'apparence quasi neuf qui ont maintenant plus de 25 ans et qui n'ont jamais été protégés bien au contraire. Je pense que le plus grand ennemi pour les jeux master c'est le sunfade , s'ils ne sont pas directement exposé au soleil , ils ne devrait y avoir aucun soucis. |
|
| |
rivbise Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Mer 8 Fév - 0:02 | |
| Oui je pense comme toi et le soleil est vraiment le pire ennemi mais c'est une question de protection du sticker SEGA au milieu, d'éviter les petits impacts imprévus a un moment ou je dois bouger ma collection (je bouge assez souvent hélas donc pas terrible non plus ... ) Mais oui je ne devrais pas m'en faire c'est clair |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6995 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Mer 8 Fév - 7:27 | |
| |
|
| |
rivbise Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Mer 8 Fév - 10:36 | |
| |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Dim 12 Fév - 11:01 | |
| pour des boitiers en plastique dur tu peux passer sur le site de la société de gradation de jeux video VGA, j'en ai pris quelques uns, c'est de la bonne qualité, tu peux aussi choisir de les prendre avec un film anti UV, par contre c'est vraiment très cher et ça part des états unis donc le port aussi douille pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Dim 12 Fév - 11:26 | |
| |
|
| |
rivbise Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Dim 12 Fév - 21:37 | |
| - PstyleZ a écrit:
- tiens si tu veux voir comment ça rend
C'est exactement ça !! petit soucis (je dois être un gros boulet) mais je ne trouve pas de site référencé comme tu me l'as indiqué |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Lun 13 Fév - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Lun 13 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Lun 13 Fév - 13:41 | |
| Oui, comme dit plus haut, ce n'est pas utile ce genre de protection.
Le seul ennemi, c'est le sunfade.
Toujours bien garder ses titres hors de la lumière direct du soleil.
|
|
| |
rivbise Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Lun 13 Fév - 14:57 | |
| - WolfChild a écrit:
- UK Graders en vend aussi
C'est comme VGA mais en Angleterre, ducoup les frais de port sont surement moin cher
http://ukgraders.co.uk/58-video-games-slide-bottom-display-cases Merci pour ton lien je vais regarder ça surtout si les taxes et frais de port sont moins cher Et merci PstyleZ je vais matter ça aussi |
|
| |
rivbise Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Lun 13 Fév - 14:59 | |
| - souki a écrit:
- Oui, comme dit plus haut, ce n'est pas utile ce genre de protection.
Le seul ennemi, c'est le sunfade.
Toujours bien garder ses titres hors de la lumière direct du soleil.
Oui je suis le premier à dire cela aussi, boite plastique donc pas de raison à part le soleil mais j'ai envie d’essayer (curieux de voir ça comme protection) et protéger mon smurf neuf de tout problème et bien entendu il est planqué hors UV |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Mer 8 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Mer 8 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Ven 10 Mai - 18:51 | |
| Ouai j'vais essayer d'en trouver ailleurs, il me semble zarb ce site. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite Ven 10 Mai - 21:35 | |
| J'en avais trouvé sur aliexpress mais je les trouvais un peu grande par rapport à certain que j'ai pu avoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite | |
| |
|
| |
| [Ach] Protection boite plastique dur pour jeux en boite | |
|