Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Light Gun Museum Mar 28 Fév - 9:49 | |
| Salut, Mon site (sous forme de forum) archive des dizaines de jeux sur des dizaines de consoles ayant toutes un point commun : Le light gun gaming ! Je vous accueillerai avec plaisir si l'envie de passer par chez moi vous en dit. http://lightgunmuseum.forumprod.com@+
Dernière édition par Guild le Jeu 23 Mar - 9:44, édité 2 fois |
|
Apocalypse Astérix (Astérix)
Score : 97 Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Light Gun Museum Mer 22 Mar - 23:11 | |
| Salut, tu t'y connais en light gun arcade ? Quel guns consoles peuvent être adaptés sur une PCB Lethal Enforcers de Konami ?
|
|
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Light Gun Museum Jeu 23 Mar - 1:03 | |
| En ce qui concerne l'arcade, je te conseille le forum de Neo Arcadia : www.neo-arcadia.comIl sont beaucoup plus calé en technique que moi et pourront mieux te guider dans ce domaine. Moi, je fais essentiellement de la recherche archéologique dans le light gun gaming... Un travail de documentaliste quoi... |
|
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Light Gun Museum Jeu 23 Mar - 2:21 | |
| on peut rentrer même si on est pas armé ?? |
|
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Light Gun Museum Sam 25 Mar - 11:22 | |
| - loyd342 a écrit:
- on peut rentrer même si on est pas armé ??
C'est a tes risques et péril Sinon, pour Lethal Enforcers tous ce que je sais, c'est que Konami est très à cheval sur sa propriété intellectuelle : Quelque soit la console, seuls les light guns Justifier (Hyper Blaster en Europe) format propriétaire de Konami, sont compatibles avec les jeux Konami. Donc, il y a de forte chance qu'il faut que tu prennes un Justifier pour ton PCB (en revanche, je ne saurais lequel prendre : PS1 ? Mega Drive ?) |
|
Apocalypse Astérix (Astérix)
Score : 97 Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Light Gun Museum Dim 26 Mar - 22:38 | |
| - Guild a écrit:
- En ce qui concerne l'arcade, je te conseille le forum de Neo Arcadia : www.neo-arcadia.com
Il sont beaucoup plus calé en technique que moi et pourront mieux te guider dans ce domaine.
Moi, je fais essentiellement de la recherche archéologique dans le light gun gaming... Un travail de documentaliste quoi... Je suis déjà inscrit là-bas. J'ai déjà posé la question. Je n'ai eu aucune réponse... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light Gun Museum | |
| |
|