AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nintendo Switch

Aller en bas 
+9
Rahan
souki
loyd342
sylesis
DrRotule
Babette
zikzak
Atmostfear
Guild
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:51

Alors qui a achete la nouvelle nintendo switch?

Personnellement je la trouve chere pour ce que c est mais le zelda a l air chan-mé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 21:22

Le Zelda, je me le suis pré-commandé sur Wii U, et j'ai acheté l'amiibo de la princesse parce qu'elle est superbe, divine.
J'ai décidé de ne pas prendre la Switch, en tout cas pas pour le moment, because pas compatibles avec ma télé cathodique : du coup , je devrais la mettre dans une autre pièce, et pas dans ma petite gaming-room. Oui je sais, je pourrais m'en servir en version portable, mais j'ai déjà la New 3DS avec une paire de jeux sous le coude à finir, et quelques autres qui me font de l'oeil aussi ( un nouveau Fire Emblem bientôt, 2 Etrian Oddyssey déjà sortis, Picross 3D, et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 21:24

Je vais même pas rentrer dans le débat du cher/pas cher. Quand je vois le nombre de rageux qui assassinent sur le sujet.

Entre les zozos qui tournent avec les TV 4K à 1000€ pour regarder "touche pas à mon poste" et des iphone7 au même prix pour jouer à Candy Crush qui viennent t'expliquer qu'une console hybride à 294€ c'est trop cher, ça ne vaut pas le coup de débattre. Mais sinon :

Objectivement :

-Très bel objet (finition soignée, les gens qui annoncent l'inverse ne l'ont surement jamais eu entre les mains)
-Concept, Concept et concept ! Ca fonctionne bien, très bien, trop bien peut-être. Tu te retrouves à sans arrêt switcher entre mode nomade, TV etc... ça se fait sans aucun lag.
-Interface au top
-Zelda BOTW (et oui, on le trouve aussi sur WiiU, mais la qualité est clairement pas la même, framerate dans les choux...)
-Le line up qui suit dans l'année (celui de départ étant correct hein, sinon on peut reparler de la PS4 et de son lancement avec Knack...)
-Le matos en lui-même, quoiqu'on en dise, les joycons sont terribles et ça te fait 2 manettes dans le pack direct (j'ai pu jouer à Sniperclips et 1,2,Switch avec ma femme tout le week-end, pas besoin de manette en rab)

Et du reste :

-Techniquement aux fraises face à la concurrence (on le savait déjà, même si c'est logique car faire rentrer l'équivalent d'une PS4 dans un format tablette avec une autonomie de 12h, ça n'existe pas...) mais ça reste malgré tout, relativement propre.
-Le prix des accessoires, ça reste un poil cher
-32gb de mémoire interne (Nintendo te chie des jeux sur carte SD à 40€ mais n'arrive pas à mettre plus de 32gb de mémoire flash dans la console de base... mouais...)
-Le line up, oui il promet du rêve et Zelda fera bien patienter jusqu'à Mario Kart mais ensuite ? Il reste à espérer que Nintendo ne nous fasse pas la même qu'avec la WiiU.

En bref, pour moi :

-A acheter si vous n'avez pas de WiiU
-Que vous voulez limer Zelda BOTW ou Mario Kart 8 Deluxe dès les 2 premiers mois
-Que vous en avez plein le cul des Xbox24 et PS4deluxeproexpressmoncul avec les éternelles mêmes bouses en AAA signées Ubi ou Activision ou encore Electronic Art
-Que vous voulez une console que vous pouvez trimbaler jusque dans les chiottes sans pour autant, être obligé de jouer à des "sous-jeux", type 3DS.
-Que vous avez besoin d'une console d'appoint car une PS4 ça reste branchée sur une TV
-Que vous avez des mômes et que les élever à Mario, ça semble une meilleure option qu'en faire des démeurrés qui jouent à serrer des putes dans GTA5 dès l'âge de 6 ans.


Et pour les plus frileux, attendez noël, y'aura de jolis packs et Mario Odyssey de dispo.

Perso, moi, j'adore, et Zelda... putain mais Zelda... il l'a pas volé son titre de chef d'oeuvre, c'est réellement une tuerie... j'y ai passé la journée, j'en redemande ! J'en serais presque à justifier l’achat de la console juste pour ce jeu mais c'est pas objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 22:13

Moi j ai peur que jouer sur un ecran 6.3 pouces a un jeu comme zelda ait un aspect deceptif. J aurai prefere qu ils fassent qqchise de pas du tout portable mais que tu puisses avoir un ecran 10 pouces au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 22:19

Rahan a écrit:

-Entre les zozos qui tournent avec les TV 4K à 1000€ pour regarder "touche pas à mon poste" et des iphone7 au même prix pour jouer à Candy Crush...

-Que vous avez des mômes et que les élever à Mario, ça semble une meilleure option qu'en faire des démeurrés qui jouent à serrer des putes dans GTA5 dès l'âge de 6 ans.


Ahah...faudrait faire un recueil des punch Line de Rahan...J'adore lol!
Merci pour ce débriefing en tout cas.
Je ne compte pas m'en offrir une perso, mais j'avoue que le ptit Zelda fait bien envi quand même...peut être dans quelques années en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 22:28

Citation :
-Que vous voulez une console que vous pouvez trimbaler jusque dans les chiottes sans pour autant, être obligé de jouer à des "sous-jeux", type 3DS.

Objection, les jeux 3DS ne sont pas des sous jeux ! Je pense notamment à Smash Bros que j'ai d'abord pris sur 3DS, et un an plus tard sur U quand je me la suis acheté. En pensant aux deux versions, y a pas photos : je trouve bien plus intéressants de très loin les modes du jeu portable par rapport à la version U ( ce mode jeu de plateau est pourri: maitriser 2-3 personnages, ca me suffit).

Par contre, je suis on ne peut plus d'accord au sujet des Bobox et PS20 : quand ma soeur m'a annoncé il y a 6 mois qu'elle allait vendre sa U pour acheter une Xboite, j'ai cru faire un infarctus ( elle a un peu corrigé le tir, elle a pris Sony)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 22:48

sylesis a écrit:
Citation :
-Que vous voulez une console que vous pouvez trimbaler jusque dans les chiottes sans pour autant, être obligé de jouer à des "sous-jeux", type 3DS.

Objection, les jeux 3DS ne sont pas des sous jeux ! Je pense notamment à Smash Bros que j'ai d'abord pris sur 3DS, et un an plus tard sur U quand je me la suis acheté. En pensant aux deux versions, y a pas photos : je trouve bien plus intéressants de très loin les modes du jeu portable par rapport à la version U ( ce mode jeu de plateau est pourri: maitriser 2-3 personnages, ca me suffit).

Alors je me suis mal exprimé, ce que je veux dire par "sous-jeux" c'est qu'on à affaire à des jeux de qualité "technique" inférieure aux versions console, ce ne sont pas les mêmes jeux. Et c'est le cas depuis les toutes premières consoles portables (hormis la Sega Nomad ou la PC Engine GT ou LT).

Certes, certains titres seront mieux sur 3DS que sur WiiU mais là encore, il y a une version pour chaque support. Avec la Switch, on s'affranchit de ça en passant sur un format unique pour 3 styles de jeux (nomade, table top ou TV). Après, j'ai rien contre les protables Nintendo, j'ai ma GameBoy aux chiottes, ma GBA à côté de mon lit et ma 3DS pour mon canapé Laughing

@Dr Rotule, quand tu vois la qualité de l'écran en mode Nomad, je peux t'assurer que tu as la rondelle qui goûte ! 720p avec une qualité et un contraste de couleurs qui te fond aimer ton jeu, jusqu'au fond de ton lit ! Même si en effet, il ne faudrait pas plus petit. Petit bémol aussi : Zelda BOTW est un jeu développé pour WiiU avant tout, porté sur Switch donc ce n'est pas l'idéal, les inscriptions sont petites, même si ça reste lisible. Les jeux qui sont développés pour Switch n'ont (et n'auront) à priori, pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Dim 5 Mar - 22:54

Faudrait que j en essaie une pour voir. Mais le concept du switch, j avoue que je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 0:44

S'ils inventent le Switch Zapper, pourquoi pas... Mais je ne pense pas que la politique de cette nouvelle console en prenne le chemin (contrairement à la Wii qui est La console du rail shooting pas excellence !)
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 11:04

C'est juste une tablette, si ce n'était pas estampillé Nintendo, personne n'en parlerait.

Elle n'arrive techniquement pas à la cheville de ceci, qui est pourtant à 100 E de moins (on ne va même pas parler des jeux à 70 E, sans notice).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00199084.html?gclid=CISIi-HPwdICFRM6Gwod144PwQ

De plus, pour l'avoir essayé, si t'as pas des petites mains de Jap, ce n'est même pas la peine tellement c'est minuscule et mal agencé.

En bref, ça peut être intéressant, mais certainement pas à ce prix.

Qu'il est loin le temps de la Super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 13:20

souki a écrit:
C'est juste une tablette, si ce n'était pas estampillé Nintendo, personne n'en parlerait.

Elle n'arrive techniquement pas à la cheville de ceci, qui est pourtant à 100 E de moins (on ne va même pas parler des jeux à 70 E, sans notice).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00199084.html?gclid=CISIi-HPwdICFRM6Gwod144PwQ


HAHAHAHA !

Personne n'a jamais entendu parler de la shield car c'est de la merde, et que le hardware ça fait pas le succès d'une console. Bien beau d'avoir une "tablette qui fait la même chose", bah du coup, vas y fais tourner Zelda dessus, joue avec des joycons aux vibrations HD et profites des jeux qui sont développés pour alors ! Laughing

On s'en tampone l'oreille avec une babouche que ce soit techniquement (à peu près, et non pas exactement contrairement à ce que les gens pensent) la même chose, t'achètes une console pour les exclues qu'elle propose, pas pour le hardware qu'elle représente...
Sinon la Lynx aurait été une très graaaande console en son temps  Cool

La switch c'est comme une tablette ? Que propose la concurrence ?
C'est quoi la différence entre une PS4 ou une Xbox One par rapport à un PC ? Les exclues ? Bah à part sur PS4 pour quelques titres, non, même pas...

Et un jeu Switch à 70€ ? Ha bon ? Lequel ? 1,2, Switch à 37€ et Zelda à 51€...

Pas de notices ? Ha ? Y'en a sur Xbox One ? Non. Y'en a sur PS4 ? Non. Les notices de la Wii ??? Whouahou, les trucs useless qui t'expliquent que l'épilepsie c'est dangereux ? On les balance...

Alors on peut en effet tacler la switch sur tout un paquet de point, mais c'est la première console hybride, c'est pensé pour le jeu, c'est fait par Nintendo et ça reprend surement le concept de la Shield (en même temps, c'est pas comme si c'était fait en partenariat avec Nvidia...) donc les pseudos argument de "c'est caca ça existe déjà", j'ai envie de répondre à tout ce beau monde :

Du coup t'en as acheté une de Shield alors ? C'est bien ? Tu t'éclates avec toutes les licences de ouf qu'elle propose ? lol!

Honnêtement je suis pas pro Nintendo et j'ai à peu près toutes les consoles du moment chez moi et je les aime toutes pour pleins de raison, mais les critiques aux arguments complètement à la masse sur Switch, faut juste arrêter...


Dernière édition par Rahan le Lun 6 Mar - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 13:55

"On s'en tamponnent l'oreille avec une babouche..."
J'la mets dans le recueil celle ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 14:12

Arf, tu me surprends beaucoup Rahan.

Tu étais hyper virulent concernant la Nes mini, et là, tu fonces tête baissée sans réfléchir. Smile

On l'a bien regardé et testé, on est à peu près d'accord avec les collègues pour dire qu'à ce tarif, c'est pas valable, proposer une console moins puissante que la concurrence trois ans après, plus cher, et sans jeu (à un seul près), ils sont gonflé chez big N.

Quand au Zelda, vu le décalage des avis ces derniers temps entre la presse et le publique sur de gros titres comme Final fantasy et autre, on va bien voire ce qu'il en sera réellement avec le temps.

Un Zelda de plus, probablement.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:03

Un Zelda de plus ? 98/100 sur Metacritiques, 2ème meilleur jeu de tous les temps gros, là c'est plus de la critique que tu fais, c'est du trolling :O
Teste le et fais toi ton avis, mais ne crache pas dessus en disant que 98% de la presse mondiale l'adule à tort...

Mais sinon oui, pour la Nes Mini, c'est justement à ça que je pensais :
De mémoire, tu prêchais pour et tu disais clairement qu'il ne fallait pas comparer ça à un Raspbery Pi.
Donc pourquoi comparer la switch à une shield ? C'est juste pas le même produit, ni la même utilité. C'est tout. Smile

Et non, je fonce pas tête baissé, j'ai pas acheté de console Nintendo depuis la Wii et j'avais envie de rêver à nouveau un peu avec Big N, et là je peux t'assurer qu'ils me font rêver, au moins pour l'instant.

Puis merde, Nintendo sont les seuls qui restent de mon enfance, pas envie de les voir disparaître au profit des géant Sony et Crosoft, qui innovent nul part sauf sur la technique...

(Mais ça c'est pas objectif !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:46

Ce n'est pas moi qui ai parlé de Raphsberry, il me semble pas, tu dois confondre.

Autrement oui, j'aime bien la Nes mini, mais pas au prix actuel Amazon, mais après tout, si un gars veut y mettre 100 E, c'est toujours trois fois moins qu'une switch. Laughing

Vérifies tes sources. Smile

Zelda, comme beaucoup, graphiquement je peux pas, même si il est probablement très bien niveau intérêt, je n'en doute pas, mais ils auraient vraiment du améliorer cet aspect, ça passe pas sur une console de 2017.

Je joue déjà majoritairement à de la oldies, si je m'offre une console actuelle, c'est pour avoir un rendu visuel d'aujourd'hui.

Dans quelques mois, quand ils seront obligé de la baisser en neuf à 250 E pour pas être au dessus de la concurrence (nouveau prix Ps4), voire même probablement 200 E à Noël, et qu'on en trouvera à 150 E d'occasion, pourquoi pas.

Pour moi, Nintendo était très grand jusqu'à la sortie de la N64.

Depuis, ils font bien entendu de belles consoles, mais l'age d'or est révolu.

On va même pas parler de ce qu'est Sega aujourd'hui. Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:26

Y a polemique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Lun 6 Mar - 22:35

Non non, pas polémique mais chacun donne son avis, c'est plus intéressant que si on pense tous la même chose non ? Laughing

Dans les faits, y'aura toujours des pros et des contres, et puis finalement moi, je m'en tartine la rondelle avec du saindoux, du moment que chacun y trouve son compte Smile

Pour le Zelda, Souki, on va dire que je te rejoins sur le côté graphique, mais bordel, même moi j'y allais en tirant les pattes et je peux te jurer qu'il ont réussi à prouver un truc :

La technique c'est bien beau, mais le gameplay, le scénario, la durée de vie et toutes le qualités de fond d'un jeu peuvent permettre de passer outre et de faire un excellent titre ! Et là, on dit Merci Nintendo, suivi d'un :

Nintendo Switch 2000?cb=20140829235648

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Mar 7 Mar - 7:44

souki a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai parlé de Raphsberry, il me semble pas, tu dois confondre.

Ca doit être moi vu que j'ai justement un Pi.

Une petite chose, sinon : inutile de casser Nintendo sur la puissance du hardware, ils s'en branlent. En fait, c'est même leur crédo depuis le tout début : ils ne misent pas sur la puissance mais sur le potentiel ludique de leurs créations. Il suffit de voir les version de la GameBoy alors que la concurrence avait la couleur, la wii et son Nunchuk. C'est la façon de garder son identité, et le jour où Nintendo perdra cette philosophie, la société sera coulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Mar 7 Mar - 11:55

C'était quand même mieux quand Nintendo faisait des consoles puissantes.

Street fighter, Mario world, Yoshi's island, Donkey kong, ect, sur Snes
Wave race, Resident evil rebirth, Resident evil 4, F zero, ect, sur Cube.

Technique et intérêt, tous des jeux cultes.

Preuve qu'ils savent faire les deux quand ils veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Mer 8 Mar - 2:27

moi qui n'a pas eu la WIIU, et bien je pense certainement me prendre cette switch mais pas maintenant, déjà le prix, pas de pack avec un jeu dedans (ça je trouve ça limite), d'ici un an ou pour noel ça serait pas mal avec zelda, mario kart et mario odyssey ça claquerait sous le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Mer 8 Mar - 8:21

Avec un line-up rachitique et encore quelques problèmes techniques, je vais attendre un peu avant d'y passer. Je ne suis pas un gros fan de Zelda donc pas pressé d'y jouer (et au pire il est sur Wii U), et pour le reste, rien qui me fasse envie pour l'instant donc wait and see. Pas sûr qu'on voit de baisse de prix d'ici un moment par contre, même la Wii U n'en a pas eu de la part de Nintendo, on a juste vu quelques packs en soldes ponctuellement.

Et Nintendo a l'air toujours autant à la traîne sur le online, ça progresse à pas de fourmi : les jeux dématérialisés sont enfin associés au compte plus qu'à la console, sauf que les transferts de sauvegarde ne sont pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Mer 8 Mar - 10:11

Vous parlez de la Wii u, justement, j'en voudrais une.

N'hésitez pas à relayer sur le forum, ou même me mp (ce serait hyper sympa) si vous voyez de belles affaires.

Il faudra probablement attendre un peu que l'effet Zelda redescende, mais j'ai espoir d'en trouver une neuve à très bon prix.

Raison de l'achat, Bayonetta 2, principalement.

Very Happy

Le meilleur beat em all console depuis Streets of rage.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Mer 8 Mar - 15:05

Les meilleures affaires que j'ai trouvé pour des consoles en fin de série c'était dans des Fnac, Boulanger, Cultura, etc... pendant les soldes. Sur le net de telles offres partent très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 10:25

C'est noté, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1Sam 18 Mar - 22:36

J'en remet une couche coté Zelda. Franchement, je ne comprend pas ce qu'on peut reprocher niveau graphismes : j'y joue sur U avec juste le gamepad ( mes yeux sont trop naze pour arriver à lire du texte de jeu U sur ma télé) et c'est superbe. L'autre jour, j'ai utilisé la longue-vue et je me suis approché d'un renard doucement, jusqu'à ce qu'il me voie et détale : vraiment très bien réalisé.

Pour le reste, je prend mon pied  : je suis très peu la quête principale, je me contente d'explorer et de repérer les lieux importants que je vois au fur et à mesure ( tours, sanctuaires, fontaines des grandes fées), et pouvoir faire ca me scotche à la console. D'ailleurs ca m'a amené à un combat très intéressant ( et aérien) que je ne pensais pas pouvoir réussir, et pourtant...

Très sincèrement, Big N a placé la barre très haute pour le prochain jeu.

Edit : Souki, très bon choix pour Bayonetta 2. Je l'ai et il y a des niveaux qui font frémir de plaisir le fan de Sega, ainsi que certaines références dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Nintendo Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Nintendo Switch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Switch la nouvelle nintendo
» Nintendo Famicom : Bon coup ou galère ?
» cherche plan montage switch master system
» K7 VHS promo Super Nintendo Officielle
» besoin conseil ... NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: