Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Lun 27 Mar - 20:18
Petites news recu par PM :
WM a écrit:
Bonjour la rédaction
Vous avez sûrement déjà entendu parler de WaterMelon Games - l’éditeur de jeux vidéo rétro « You want Games, We make them ». Nous sommes à l’origine du jeu Pier Solar, le jeu rétro le plus vendu au monde distribué dans plus de 40 pays.
Le 28 mars de cette année, demain quoi, nous sommes fiers de vous présenter son tout nouveau jeu 16 bits : Un « Beat Them All » post-apocalyptique : PAPRIUM (Nom de code : « Projet Y »). Non, vous ne rêvez pas, un nouveau jeu AAA sur cartouche SEGA Mega Drive sortant de terre en 2017 ! PAPRIUM a été élaboré à l’Atelier Magique avec le support de ses investisseurs et de leurs milliers de votes et suggestions. PAPRIUM a été développé par une équipe de passionnés avec pour seul objectif l’excellence 16 bits. PAPRIUM est le plus gros jeu SEGA Mega Drive jamais créé et offre une expérience complète : plusieurs modes de jeu, 24 niveaux et jusqu'à 5 personnages jouables !
Retrouvez l’ensemble des spécificités techniques, détails du jeu et bien plus encore (Image du jeu / Trailer / Produits dérivés / …) sur notre page presse. paprium (dot)com
Apocalypse Astérix (Astérix)
Score : 95 Date d'inscription : 13/03/2017
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Lun 27 Mar - 21:26
ichigobankai a écrit:
Ouverture des précommandes, trailer, news & cie dans quelques heures ! (vers 2h du matin apparement)
Pour ceux qui seraient intéressés je remets le code pour obtenir 10% de réduc :
Salut, tu vises la version gold ?
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Lun 27 Mar - 23:33
Sincèrement je ne pense pas gagner quoi que ce soit (je suis plus du genre a travailler comme un âne pour obtenir des résultats que d'espérer gagner au loto ^^) Mais faire l'image m'a pris 5 minutes et c'est quand même plus chatoyant que de copier/coller un code en texte... Si les personnes qui n'avaient pas investi à l'époque sur la magical game factory peuvent bénéficier de qq % de reduc, perso je trouve ca sympa qu'il y ait un truc a gagner ou non.
Apocalypse Astérix (Astérix)
Score : 95 Date d'inscription : 13/03/2017
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Mar 28 Mar - 7:01
Il n'y a pas de soucis, je te taquinais (d'où mon clin d'oeil). D'ailleurs par curiosité je suis allé voir à minuit et aucun problème sur le site pour passer une commande (que je n'ai pas validée).
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Mar 28 Mar - 10:17
t'inquiete y'a pas de souci non plus de mon coté, j'vais bien assimilé le clin d'oeil ^^
Au cas où je mets le trailer ici :
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6250 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Mar 28 Mar - 11:12
Dommage il y avait de l'idée, mais le montage est horrible entre les clignotements et les images de jeu qu'on peine à voir... RDV en 2019 pour la sortie du jeu?
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Mar 28 Mar - 15:08
Exagère pas trop c'est indiqué 16 septembre 2017 ^^
Perso j'aime bien ce trailer façon pub TV jap un peu barge édition spéciale éradiction des épileptiques Ca change quand même pas mal des daubes aseptisées que l'on nous balance constamment.
Dernière édition par ichigobankai le Mar 28 Mar - 17:02, édité 1 fois
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6250 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Mar 28 Mar - 16:08
Bah quoi 2 ans de retard pour Fonzie c'est de l'optimisme
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive Dim 9 Avr - 11:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive
PAPRIUM (ex Project Y), nouveau Street Of Rage like sur Megadrive