| Atmostfear's gaming closet | |
|
+9pedro76 retrogaming47 Atmostfear samioul Rahan gg62136 Révo souki DrRotule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6540 Date d'inscription : 23/06/2015
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Sam 9 Juin - 22:57 | |
| Et voilà...Ca y est enfin!!! La peinture est fini ainsi que mon décor...voilà le résultat : Quelques photos de la pièce une fois peinte pour commencer :   Et voilà ENFIN.... Roulement de tambour comme dirait Samioul... Le décor sur lequel je bosse et dont je vous parle depuis plus d'un an :   Alors pour les explications, je me suis amusé à dessiner et à peindre les éléments du décor (16 pixels sur 16 sur papier carreaux...mais une fois seulement hein...), puis je les ai scannés pour les amener à l'imprimerie. Ensuite, et c'est là que ça se complique, il n'y a plus qu'a découper les éléments un par un, les coller sur du polystyrène expansé et, le plus marrant, découper le polystyrène pour enfin peindre l'épaisseur du polystyrène en fonction de la couleur en surface...une vraie galère pour résumer!!! Mais du coup le résultat est en relief   Et voilà le reste de la pièce repeinte :      Ah oui, et une petite nouveauté aussi...Au dessus de la porte j'ai mis une étagère/lampe, nickel pour mes jeux aes   Et voilà on a fait l'tour!!! Ça a dû me prendre plus d'un an et demi entre la naissance de cette idée de décor et aujourd'hui mais franchement...je suis grave content du résultat Du coup la prochaine étape sera sur l'éclairage...j'ai aussi quelques idées!!! Mais ça c'est pour le prochain épisode ; ) |
|
 | |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 10 Juin - 9:09 | |
| Wha ça claque, le décor Alex Kidd il est vraiment génial , ta raison c est une superbe idée et le relief ça rend le tout plus vivant . Chapeau atmosfear ça rend du tonnerre , ça me fait penser au petit cadre en relief que j ai fait mais là à grande échelle ça jette l ambiance de la pièce. Belle réalisation , c est trop le kiff de rentrer dans une pièce comme celle la. La cerise sur le gâteau avec un éclairage à led bien positionnée et bim ça fait mouche |
|
 | |

Score : 6540 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 10 Juin - 9:38 | |
| Merci Samioul. C'est beaucoup de boulot mais ça en valait la peine je trouve!!! Oui quand j'avais vu ton cadre je m'étais dit "merde il a eu la même idée que moi"  |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26950 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 10 Juin - 15:06 | |
| Magnifique la décoration miracle world |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6260 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 10 Juin - 18:47 | |
| Atmostfear va bientôt se transformer en Valérie Damidot!
Super rendu, t'as du y passer des longues heures mon cochon! J'adorerai avoir ça pour Duke^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 10 Juin - 21:17 | |
| Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir grave  @Doc : Miracle world pour moi est l'incarnation de l'esprit SMS. Je sais que beaucoup considèrent que Sonic est la mascotte de "Sega" mais pour moi Sonic est plus la mascotte de la Megadrive que de la Master system... C'était donc obligatoire et naturel pour moi de choisir ce thème  @Révo : Oui, j'y ai passé grave des heures mêmes, je confirme!!! Si tu veux je peux t'en faire un sur le thème Duke pour disons...30 000€... Bah c'est qu'il y a toutes ces heures de taff, sans compter les fournitures (environ une soixantaine d'euros quand même), mais l'argent servira principalement à payer le conseillé conjugal dont j'aurais besoin pour que la mère de mes enfants ne quitte pas le foyer Plus sérieusement, je vais mettre un tutoriel dans le topic fan art pour détailler les étapes. C'est du boulot mais c'est pas insurmontable non plus  En plus sur le thème Duke nukem ça pèterais méchamment!!! |
|
 | |
pedro76 Hayato (Kenseiden)

Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 10 Juin - 23:05 | |
| Que dire ? Très belle collection et très belle mise en valeur. Félicitations!!! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 10 Juin - 23:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Lun 11 Juin - 7:32 | |
| C'est les vrais mec ça Doc Merci beaucoup Pedro!!! |
|
 | |
Xander Kevin (Home Alone)

Score : 50 Date d'inscription : 31/07/2018 Age : 41 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mar 31 Juil - 22:49 | |
| Alors je te jure... Avant de voir ton mur... Je me suis direct imaginé un mur d'Alex Kidd! Mais sans y croire! Je pensais à un cadre que j'ai vu et que je repousse tout le temps de faire car je ne sais pas comment faire : Jenny Factor biographyEt en voyant ton mur... La claque! C'es énorme!!! J'adore!!! J'aimerais me faire un cadre sympas pour ma pièce. Une petite question à l'imprimerie c'est sur du papier photo qu'ils te l'imprime? En tout cas impressionnant comment tu as peint les reliefs car ont dirait que c'est fait par machine... C'est net et propre! Vraiment super petite pièce. Une Game room comme beaucoup aimerait avoir EDIT : ah tu as peut être fais un tuto quelques part...Je vais chercher  Edit 2 : Bon pas de tuto... Dommage |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 1 Aoû - 8:00 | |
| Merci Xander. A l'imprimerie ils ont choisi du papier glacé type photo mais moin épais...le même grammage qu'une feuille classique pour imprimante à peu près (un chouilla plus epais). Sinon j'ai fais des photos de chaque étapes pour faire un tuto détaillé mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire...ça va venir  |
|
 | |

Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 1 Aoû - 9:02 | |
| C est vrai que côte deco atmosfear a fait fort . J ai bien envie d en faire de même surtout qu un petit espace s y prêterai chez moi . Pas mal le petit cadre avec Alex . |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 1 Aoû - 9:13 | |
| @Xander : Samioul à fait un ptit cadre sympa du même style sur le thème Sonic, tu peux lui demander conseil je pense  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 1 Aoû - 21:25 | |
| Atmostfear tu as gagné le grand prix Valérie d'amidot master system france |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 1 Aoû - 22:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 1 Aoû - 22:56 | |
| Je continue de bosser dur sur mes fins de congés et j ai avancé un peu sur la deco, je mettrai les photos lorsque ce sera achevé . |
|
 | |
Xander Kevin (Home Alone)

Score : 50 Date d'inscription : 31/07/2018 Age : 41 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 5 Sep - 14:42 | |
| Hâte de voir ça Samioul ! Je continue aussi à avancer sur mon projet Alex kidd... Et un petit moustachu  Je posterais tout ça sur le forum ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 5 Sep - 17:57 | |
| Bon je sais je traîne et j’en suis très long pour mettre mes photos mais j ai vraiment peu de temps en ce moment. Jsuis branché pour achever mon bartop qui passe en priorité |
|
 | |

| |
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mer 12 Sep - 21:10 | |
| |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Jeu 13 Sep - 13:13 | |
| Un peu jaloux sur ce coup là !!! Bravo et le bleu est juste parfait ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Jeu 13 Sep - 18:09 | |
| Merci, j'ai légèrement custom le taff de Samioul pour que le bleu claque mieux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Jeu 13 Sep - 18:51 | |
| Content que ca fasse plaisir , j'aime également le résultat. Je monterai une autre création prochainement dès que je me libererai un peu de temps
|
|
 | |
Rahan Kelesis (Golvellius)

Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 16 Sep - 20:27 | |
| Je vais embaucher Atmo pour refaire la déco de ma gameroom !
C'est vraiment super chouette, bravo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 16 Sep - 20:34 | |
| Rahan le retour...merci poto  |
|
 | |
Rahan Kelesis (Golvellius)

Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 16 Sep - 20:45 | |
| putain ouais, mais j'ai trop de sujets à rattraper, ça clignote de partout sur le forum. Tu veux pas ma faire un résumé des 4 derniers mois ? -Le Doc a gagné un passage dans les grosses tête pour la vanne de l'année ? -Révo a hacké Alex Kidd une 12ème fois pour en faire une adaptation de GTA 5 sur SMS ? -Ichigo a développé une master system 4 en homebrew qui sort du HDMI et est compatible avec les cartouches d'époque ? -Watain est devenu célèbre pour son adaptation d'Alexx Kidd 2 et vit à Miami désormais ? Hein ? Dis ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet  | |
| |
|
 | |
| Atmostfear's gaming closet | |
|