Bonjour à tous, je viens de trouver dans mon grenier ma console Sega master system power base ref model 3005-09-A. Je souhaiterais la mettre en marche pour noël mais il me manque l'adaptateur secteur et le cable video ainsi q'une manette. Pouvez vous me dire ou je peux trouver c'est pièces là ?? Merci Cordialement
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7082 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 18 Déc - 21:02
Salut,
Oula pour Noël c'est chaud... Tu peux trouver sur ebay mais esque ça arrivera pour Noël c'est autre chose. Mais franchement vu le tarif que tu va payer pour les câbles et la manette (car il y a peu de chances que tu trouve tous les éléments chez le même vendeur et tu devra donc payer plusieurs frais de port), je te conseillerais de racheter carrément une master system sur le bon coin...tu peux en trouver pour une trentaine d'euro En tout cas bonne idée de rebrancher sa master pour Noël...ça rappel des souvenirs.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7082 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Après c'est pareil...à moin que tu ai la chance de tomber sur une annonce à proximité de chez toi avant la fin de la semaine, ça me paraît compliqué que tu la reçoive avant Noël malheureusement.