Monos Sonic (Sonic)
Score : 124 Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Prototype Sokoban Ven 19 Jan - 20:32 | |
| Merci à vous de tester. Pas très doué à créer des niveaux pour ce type de jeu dont je suis pas fan à la base. Ceci dit si ça vous amuse : /** 0 = Bloc Vide 1 = Tuile de toiture 2 = Tuile du mur 3 = Caisse sur cible 4 = Caisse hors cible 5 = sol vide 6 = cible 7 = joueur sur sol 8 = joueur sur cible **/ - Code:
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// Level 0 0,0,0,0,1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0, 0,0,0,0,1,2,2,2,2,2,1,0,0,0,0,0, 0,0,0,0,1,6,5,6,5,6,1,0,0,0,0,0, 0,0,0,0,1,5,5,1,5,1,1,0,0,0,0,0, 0,0,1,1,1,5,4,2,5,2,1,0,0,0,0,0, 0,0,1,2,2,5,5,4,3,5,1,0,0,0,0,0, 0,0,1,5,5,5,5,4,5,7,1,0,0,0,0,0, 0,0,1,5,5,5,1,1,5,5,1,0,0,0,0,0, 0,0,1,1,1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0, 0,0,2,2,2,2,2,2,2,2,2,0,0,0,0,0, 0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0, 0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0, Le template du niveau 0 Pour les personnes qui veulent bidouiller le jeu, le niveau se trouve dans data_level.c C'est un simple tableau. et dans le main ligne 173 if (player.level<9) { scene_set(SCENE_GAME);} else { player.level=0; scene_set(SCENE_TITLESCREEN); } Le level<9 c'est le nombre de niveau. |
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