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 Prototype Sokoban

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4 participants
AuteurMessage
Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

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MessageSujet: Prototype Sokoban   Prototype Sokoban Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 19:29

Nom du jeu : Sokoban pour la game Jam 2018 n
Support : Séga Master System
Programmeur : Jean Monos
Graphismes : Jean Monos
Musique et son : Jean Monos.
Moteur : DevkitSMS
Type : Petit Puzzle.
Lien :Lien sur itch.io


Yopla voici un Sokoban sur Sega Master pour la Game Jam de chez Gamecodeur. Enfin je dois être hors concours mais pas grave.

Prototype Sokoban Screen586

Lien

Le jeu est un proto qui marche sur Master System de chez Sega. Les sources sont dedans.
Codé en C.
Il y a 9 niveaux.

C'est sans grande prétention mais ça ma permis de voir un peu le DevkitSMS qui est fort sympathique.
Voilou bon test.
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Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6447
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

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MessageSujet: Re: Prototype Sokoban   Prototype Sokoban Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 20:35

Il y a du progrès! Merci.
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Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


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Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
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MessageSujet: Re: Prototype Sokoban   Prototype Sokoban Icon_minitime1Ven 19 Jan - 18:31

J'ai testé et j'ai bien kiffé!!!
C'est très fluide et ça speed bien Wink
Reste plus qu'a faire plus de stages...merci Monos!!!
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Monos
Sonic (Sonic)
Monos


Score : 124
Date d'inscription : 02/01/2018

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MessageSujet: Re: Prototype Sokoban   Prototype Sokoban Icon_minitime1Ven 19 Jan - 20:32

Merci à vous de tester. Pas très doué à créer des niveaux pour ce type de jeu dont je suis pas fan à la base.

Ceci dit si ça vous amuse :

/**
0 = Bloc Vide
1 = Tuile de toiture
2 = Tuile du mur
3 = Caisse sur cible
4 = Caisse hors cible
5 = sol vide
6 = cible
7 = joueur sur sol
8 = joueur sur cible
**/

Code:

// Level 0
0,0,0,0,1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,1,2,2,2,2,2,1,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,1,6,5,6,5,6,1,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,1,5,5,1,5,1,1,0,0,0,0,0,
0,0,1,1,1,5,4,2,5,2,1,0,0,0,0,0,
0,0,1,2,2,5,5,4,3,5,1,0,0,0,0,0,
0,0,1,5,5,5,5,4,5,7,1,0,0,0,0,0,
0,0,1,5,5,5,1,1,5,5,1,0,0,0,0,0,
0,0,1,1,1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,
0,0,2,2,2,2,2,2,2,2,2,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,
Le template du niveau 0

Pour les personnes qui veulent bidouiller le jeu, le niveau se trouve dans data_level.c C'est un simple tableau. et dans le main ligne 173

if (player.level<9)
{ scene_set(SCENE_GAME);}
else
{
player.level=0;
scene_set(SCENE_TITLESCREEN);
}

Le level<9 c'est le nombre de niveau.

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Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


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MessageSujet: Re: Prototype Sokoban   Prototype Sokoban Icon_minitime1Ven 19 Jan - 21:21

C'est chouette, surtout avec le code source !
J'aime bien les Sokoban, ça avait été mon premier (et seul) projet de développement en J2ME sur mobile.
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MessageSujet: Re: Prototype Sokoban   Prototype Sokoban Icon_minitime1

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