AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6791
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Empty
MessageSujet: Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.   Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:01

Avis à tous les heureux possesseurs du titre Populous.

Je créer ce topic pour essayer de savoir si le jeux Populous à été vendu uniquement avec la notice classique multilangue + la Néerlandaise de 21 pages , ou si il y a eu des version vendues sans la notice Néerlandaise.
A priori ça paraît un peu invraisemblable qu'il n'ai été vendu uniquement avec les deux notices.
Mais comme l'a fait remarquer Pedro, il y a une mention "nederlandse instructies zijn bijgeleverd in verpakking" inscrite au dos de la jaquette.
A traduire par : "Les instructions néerlandaises sont incluses dans l'emballage"
Perso je trouve encore plus invraisemblable qu'ils aient imprimés des jaquettes avec cette mention uniquement pour ajouter une notice.
A mon avis tous les Populous ont été vendus avec les deux notices...d'où la création de ce topic dans l'espoir de trouver un membre qui a une version sans cette mention pour confirmer qu'il y a eu des version sorti sans cette notite Wink

Pour l'instant on en est là (je mettrais à jours bien sûr) :

Avec mention "Nederlandse instructies zijn bijgeleverd in verpakking" :

- pedro76
- samioul
- atmostfear

Sans mention :

- personne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.   Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:32

Je pense pas qu'il existe une version de jaquette sans cette mention.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6791
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.   Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:27

Révo a écrit:
Je pense pas qu'il existe une version de jaquette sans cette mention.
Je ne pense pas non plus...ce qui voudrait dire que tous les Populous ont été vendus avec cette notice.
C'est étrange quand même que ce soit le seul jeux dans ce cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.   Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Icon_minitime1Ven 2 Mar - 17:58

Je pense aussi qu'ils ont tous été vendus avec les 2 notices.
Du coup je vais checker mes autres jeux pour voir s'il y' en a avec ce type de spécificité.
Déjà que j'ai du mal à trouver des notices françaises pour compléter mes jeux , s'il faut en plus en trouver en hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.   Recensement des Populous avec notice Néerlandaise. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Populous avec notice Néerlandaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice .
» Populous avec deux notices ?
» Liste des jeux sms avec notice A4
» [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice
» Recensement des fins de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: