| Ma petite collection master system - Retrogaming47 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
retrogaming47 Marty (BTTF2)
Score : 23 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 41 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Dim 8 Avr - 18:28 | |
| Salut à tous, sa fait assez longtemps que je suis inscrit sur ce forum mais je n’avais jamais pris le temps de participer aux posts collection. J'ai pris en photos la petite partie Master system de ma collection. La master system 2 (pack Alex Kidd) a été ma 1ere console de jeux en 91-92 je ne me souvient pas exactement (la megadrive était deja sorti c'est certains) et du coup cette console représente quelque chose pour moi. Même si la saturn et la dreamcast sont mes 2 consoles préférés. |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Dim 8 Avr - 20:47 | |
| Bon début . Tu souhaite compléter ta collection ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Dim 8 Avr - 20:53 | |
| - samioul a écrit:
- Bon début . Tu souhaite compléter ta collection ?
Oui pourquoi pas compléter la collec avec quelques accessoires comme le light phaser en boite ou d'autres acc et quelques jeux si les prix sont bas mais ce n'est pas ma priorité car je me suis lancée depuis 5 ou 6 ans dans 2 full set pal saturn et dreamcast. (je suis qu'a 40%, je risque de le regretter mais bon |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Dim 8 Avr - 20:56 | |
| Ta combien de jeux sur chacune des consoles ? |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Dim 8 Avr - 23:36 | |
| C'est un original ton Hang On en card? Fais moi signe si tu veux le vendre, je kifferais bien l'avoir celui la |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Lun 9 Avr - 0:40 | |
| - samioul a écrit:
- Ta combien de jeux sur chacune des consoles ?
je dois être à meme pas 80 jeux chacunes, je suis très loin du compte. je ne suis pas sur d'y arriver car au fond j'ai jamais mis plus de 25 euros dans un jeux saturn ou dreamcast pal. - Atmostfear a écrit:
- C'est un original ton Hang On en card?
Fais moi signe si tu veux le vendre, je kifferais bien l'avoir celui la non c'est un boitier dvd avec la sega card à l'interieur honnetement je l'ai jamais vu le hang on version card en boite, mais en loose il est pas cher du tout |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Lun 9 Avr - 7:11 | |
| Ok, en même temps c'était pas difficile de s'en rendre compte, ça m'a tellement heurté les rétines de le voir que je n'ai pas fais gaffe qu'il était plus grand que les autres jeux La fatigue de fin de journée je crois... Oui oui, il existe bien...pas évident à trouver et encore moin en dessous des 150€. Il n'est pas sorti chez nous et si je ne dis pas de conneries c'est une version Australienne. En Europe on a juste eu la version dans le pack master system avec notice mais sans boîte |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Lun 9 Avr - 12:39 | |
| ok merci pour l'info du hang on |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Lun 7 Mai - 10:01 | |
| Je n'ai pas plus que toi, et cela me suffit largement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 Mar 8 Mai - 11:26 | |
| oui tu as raison, l'important c'est d'avoir les jeux qui nous plaise et qui nous rappellent des souvenirs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection master system - Retrogaming47 | |
| |
|
| |
| Ma petite collection master system - Retrogaming47 | |
|