| SEGA annonce la Megadrive mini! | |
|
+14Plutis66 Watain zikzak ichigobankai Anto1982 souki kitrucid Xander Moo samioul lapin Atmostfear DrRotule Révo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schmurz J.J. (Zillion)
Score : 1421 Date d'inscription : 14/03/2021
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mer 23 Juin - 12:46 | |
| cool, bien fait d´attendre  |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26950 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Jeu 24 Juin - 7:16 | |
| Ç est moi ou ç est juste une grosse arnaque ??? |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Jeu 24 Juin - 8:10 | |
| J'aurais été plus véhément que toi, c'est dire |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6260 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Jeu 24 Juin - 10:58 | |
| C'est pas une arnaque, juste un attrape couillon. |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Jeu 24 Juin - 12:31 | |
| un arnaquouillon du coup |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Jeu 24 Juin - 20:02 | |
| Niveau déco, c'est beau , une md1 avec des cartouches MS japonaises. Le problème outre le prix, c'est que j'ai plus de place ! ( heureusement que j'ai envahi la cave pour mettre mes armées Warhammer 40k, histoire que la collec de jeux vidéos respire). |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

Score : 1421 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 41
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Lun 29 Aoû - 2:48 | |
| Petit UP pour la MD Mini 2 dont la version européenne sort le 27 octobre 2022. Liste des jeux (copier coller d'un site pris au hasard) After Burner II Alien Soldier Atomic Runner Bonanza Bros. ClayFighter Crusader of Centy Desert Strike: Return to the Gulf Earthworm Jim 2 Elemental Master Fatal Fury 2 Gain Ground Golden Axe II Granada Hellfire Herzog Zwei Lightening Force: Quest for the Darkstar Midnight Resistance OutRun OutRunners Phantasy Star II Populous RAINBOW ISLANDS -EXTRA- Ranger-X Ristar ROLLING THUNDER 2 Shadow Dancer: The Secret of Shinobi Shining Force II Shining in the Darkness Sonic 3D Blast SPLATTERHOUSE 2 Streets of Rage 3 Super Hang-On SUPER STREET FIGHTER II THE NEW CHALLENGERS The Ooze The Revenge of Shinobi ToeJam & Earl in Panic on Funkotron Truxton VectorMan 2 Viewpoint Virtua Racing Warsong Ecco the Dolphin (Sega CD) Ecco: The Tides of Time (Sega CD) Final Fight CD (Sega CD) Mansion of Hidden Souls (Sega CD) NIGHT STRIKER (Sega CD) Night Trap (Sega CD) Robo Aleste (Sega CD) Sewer Shark (Sega CD) Shining Force CD (Sega CD) SILPHEED (Sega CD) Sonic CD (Sega CD) THE NINJA WARRIORS (Sega CD) Devi & Pii Fantasy Zone Space Harrier II + Space Harrier Spatter Star Mobile Super Locomotive VS Puyo Puyo Sun Une soixantaine de jeux dont 31 me conviennent, certains faut que je revois la gueule qu'ils ont, l'avantage (ne parlons pas de hack) et de retrouver des jeux CD avec, pour ma part, l'arrivée de Sonic et final fight (aleste et ecco me font aussi de l'œil) ainsi que 2 grands noms de la baston pour ssf2 et ff2. Certains vont apprécier les rpg, d'autres les shinobi, notez qu'il n'y a pas cette merde de Strider car déjà mis dans la MD Mini 1, voir l'arrivée de ristar/ ranger X/ sor 3/ alien soldier... Bref cette version est tout autant alléchante que la première version. Je pensais pouvoir résister mais elle me plaît bien cette nouvelle Mini. Je réfléchis encore entre être le bon mouton Sega ou celui de l'Amiga (le A500 qui de base accepte les jeux 500, 600, 1200 et CD32). Note : sinon je peux toujours attendre la prochaine mini 3 avec une liste de jeux 32x (seulement 4 jeux, le reste étant des bonnes merdes) avec des jeux SMS. MD Mini 1= golden axe 1 MD Mini 2= golden Axe 2 Donc MD Mini 3= golden Axe 3 Voilà petit UP pour cette mini qui arrive bientôt  |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6540 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Lun 29 Aoû - 7:28 | |
| Et au niveau tarif y a eu une annonce ? |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Lun 29 Aoû - 16:01 | |
| Moins cher que la ps5 99,99 $ avec les taxes on doit être vers les 119,99$ soit 130€ pour l'Europe. TVA qui gonfle les prix. Si tu préfères 1 mois d'une facture d'électricité/gaz pour la période hivernale  |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Lun 29 Aoû - 16:28 | |
| Outch Je paye bien plus par moi d'EDF malheureusement |
|
 | |
Krtouch Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1163 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mar 30 Aoû - 19:29 | |
| Le prix pique quand même... alors que la première peut être craqué, non ? |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mar 30 Aoû - 21:54 | |
| Oui mais sans clef USB tu es limité à 80-100 jeux, soyons honnêtes mettre le full set ne sert à rien donc tu mets vraiment les jeux du cœur. |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mar 30 Aoû - 22:07 | |
| Ça fait déjà une belle brochette...  |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mar 30 Aoû - 23:14 | |
| Après vu qu'il y a des jeux Mega CD, j'imagine que la puce doit être plus costaude que la version précédente pour faire tourner les roms. |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mer 31 Aoû - 11:00 | |
| Ce serai intéressant à comparer tiens...  |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mer 31 Aoû - 17:06 | |
| Et bien j'ai croisé dans l'un des magasins rétro une nes mini et SNES mini à 60 et 80 €. Avec les retours du covid et cette guerre je doute qu'on puisse revoir ce genre de prix.
L'A500 est officiellement à 130€, je pense pas me tromper sur le prix du MD Mini 2. |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Mer 31 Aoû - 20:07 | |
| Je ne penses pas non plus ^^ et vu la flambée que ça à pris après les ruptures de stocks durant les fêtes... Les tarifs sont restés au plafond proposé par les vendeurs (particulier)... Dire que la nes mini était à 50€ à la base !!! PS : Du moins durant la période de fêtes pour celle ci... Donc au final, je ne penses pas que les grossistes vont se priver au vu du montant auquelles elles partent... |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Jeu 8 Sep - 23:06 | |
| https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7BDN73B?tag=gamekult0e-21De retour en preco pour ceux qui en veulent 110€, perso je laisse ma place (j´ai déjà la mini 1, une flashback, 2 md1, une md2 et un mega cd) En parlant de mega CD je viens de tester flink sur mega CD, la console prend les jeux gravés, il aurait du le mettre dans la liste surtout que cette version semble être la meilleur. - Spoiler:
vais me graver une 20en de cd  et fait un tour sur rom hacking lol
|
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Jeu 8 Sep - 23:11 | |
| Ils font chier SEGA... J'ai pas envie de la chopper, mais j'suis pas a l'abri de craquer... |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Ven 28 Oct - 13:57 | |
| Up Il a craqué Pel vidé pour l'achat de cette arnaque N'oublies pas de nous faire un petit résumé de la bestiole  |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Ven 28 Oct - 15:07 | |
| Et oui, que veut-tu... D'ordinaire c'est le pigeon qui vole, mais là c'est le pigeon qui se fait voler 
Dernière édition par Atmostfear le Sam 29 Oct - 1:01, édité 1 fois |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Sam 29 Oct - 0:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Sam 29 Oct - 0:09 | |
| C'est vrai que c'est naze ce qu'ils ont fait... Bon après la télé française fais relativiser le truc et c'est pas du goût de nos voisins étrangers...  Mais c'est vrai que c'est con parce qu'à la base c'est eux qui l'ont sorti... |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Sam 29 Oct - 1:04 | |
| Après c'est soit tu assume l'œuvre soit tu la boycott... Ce qui me fout la rage c'est qu'ils l'ont amputé. Si ils n'ont pas les couilles d'assumer, pourquoi l'avoir mis ??? C'est ça que j'capte pas |
|
 | |

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Sam 29 Oct - 8:55 | |
| Hier soir j'ai commencé Yumemi Mystery Mansion sur la mini, très bonne surprise. C'est Resident evil avant l'heure mais avec des papillons Je ne serais pas surpris que l'équipe de Mikami en charge du RE1 ait jouée à ce jeu en plus d'Alone in the Dark |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini! Sam 29 Oct - 11:40 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SEGA annonce la Megadrive mini!  | |
| |
|