| Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcoDZ Marty (BTTF2)
Score : 19 Date d'inscription : 04/05/2018
| Sujet: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Ven 4 Mai - 16:40 | |
| Bonjour à tous, Une de mes MS 1 se comporte vraiment bizarrement, j'ai jusqu’à présent réussi à régler tous les problèmes d'affichages que j'ai rencontré mais la je suis complètement dépassé Je vous explique, si la console est ouverte carte mère posé dans la partie inférieure de la coque, tout fonctionne parfaitement Par contre dès que je referme la partie supérieur c'est le drame Voici donc les images que la console m'affiche Après tout un après midi à essayer de trouver ce qui se passe je me suis rendu compte que le problème survient quand une légère pression est faite dans le rectangle rouge ci dessous En gros même avec la coque ouverte, lorsque que tout fonctionne parfaitement si j'appuie très legerement avec mon doigt dans cette zone l'affichage bug et dès que je retire mon doigt ca refonctionne Du coup je ne peux pas jouer sans avoir les entrailles de la console à l'air J’espère que quelqu'un a déjà vu un problème aussi fou car je ne sais plus quoi faire En vous remerciant d'avance |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Ven 4 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Ven 4 Mai - 17:17 | |
| sur celle ci c'est 02/10/1990 3005-09-A avec Alex Kidd intégré
j'ai aussi une 3010 avec aucun jeu dedans quand je la lance ca dit d’insérer un jeu, c'est une des premières sorties je pense car le transfo est différent de d'habitude ainsi que les manettes par contre j'ai pas la date je n'ose pas l'ouvrir elle est toute neuve, j'ai jamais vu une console sans boite en aussi bon état
Dernière édition par MarcoDZ le Ven 4 Mai - 18:40, édité 2 fois |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Ven 4 Mai - 17:18 | |
| sinon je vais refaire toutes les soudures voir ce que ca donne, merci pour ta réponse en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Ven 4 Mai - 18:22 | |
| Cool j'ajoute ta console merci Par contre elle est de 1990 d'après la photo Pour la 3010 oui c'est le premier modèle avec Snail Maze en jeu caché, les boutons pause et reset on des contact à lamelles c'est assez cool^^ |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Ven 4 Mai - 18:40 | |
| effectivement c'est 1990 je me suis trompé |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Sam 5 Mai - 16:12 | |
| bon et ba j'ai refait toutes les soudures de A jusqu'à Z et il y a le bug d'affichage tout le temps maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Sam 5 Mai - 17:07 | |
| Ah ah, donc tu chauffe |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Lun 7 Mai - 16:46 | |
| je n'y arrive pas je vais faire une pause :s 4 jours non stop dessus |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Mar 8 Mai - 14:07 | |
| j'ai réussi !!!!! j'ai vérifié les liaisons les une après les autres et rien ne passé la ou j'ai rajouté un fil bleu, pourtant la piste a l'air normale [/url] tout marche nickel un grand merci à Révo pour son soutient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Mar 8 Mai - 17:03 | |
| Jamais perdre espoir! Bien joué |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Mar 8 Mai - 20:29 | |
| après 5 jours de boulot dessus je fais la fête la ma parole
Révo dis moi, c'est normal qu'on puisse pas avoir un vrai 60Hz sur Master System?? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Mar 8 Mai - 22:47 | |
| Tu peux mettre une Master System FR en 60Hz, après ça dépend de ta TV et Sonic ralentira. |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Mer 9 Mai - 8:16 | |
| j'ai mis toutes mes MS 1 & 2en 60Hz mais il y a encore des bandes qui sont plus étroites mais encore présentes la Master System est la seule a me faire çà en 60Hz |
|
| |
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s Mer 9 Mai - 9:29 | |
| Oui c'est normal, c'est la résolution de la Master System qui veut ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s | |
| |
|
| |
| Problème affichage Master System 1, ce n'est pas le DIN :s | |
|