A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un)
5 participants
Auteur
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
Sujet: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Lun 1 Mar - 17:55
à vous de répondre.
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Lun 1 Mar - 19:39
pour moi ca equivaut au jeu de ps3 (prix) (pas niveau graphisme quand meme mais bon)la nostalgie d'antan vaut cher sentimentalement sega parcequ'elle le vaut bien
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Lun 1 Mar - 20:28
tiens c est marrant comme question, pas super cher mais un peu quand meme.
Quand on voit les jeux recents sur megadrive genre beggar prince qui sont vendus dans les 30 euros je crois, on peut penser qu un jeu sms pourrait se negocier dans les 15/20€
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Lun 1 Mar - 20:45
oui sur sms je dirais 3O euros max
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Mar 2 Mar - 0:16
pareil 30 euros max
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Mar 2 Mar - 1:06
je suis pas tres riche mais pour moi c'est 50 ,60euros .
question : combien valais un jeu sms a l'epoque(neuf) (trou de mémoire)
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Mar 2 Mar - 7:35
warriors 33 a écrit:
Moi je dirai aussi entre 20-30 euros, car vu que les couleurs, musiques et autres qualités d'un jeu la MS n'est plus l'égale des consoles d'aujourd'hui donc le cout de développement d'un jeu doit être aussi très réduit. Mais si c'est pour faire un genre de Transbot 2 alors 5 euros max.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Mar 2 Mar - 9:44
warriors 33 a écrit:
dans les années 80: 299F les nouveautés, certains jeux à 259F et les plus vieux a 99F
apres dans les 90 certaines nouveautés sortaient a 349F il me semble
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Mar 2 Mar - 11:32
DrRotule a écrit:
dans les années 80: 299F les nouveautés, certains jeux à 259F et les plus vieux a 99F
apres dans les 90 certaines nouveautés sortaient a 349F il me semble
En gros c'est ça !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un) Mar 2 Mar - 17:06
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un)
A combein estimez-vous un nouveau jeu master system edité par SEGA? (si il y en avais un)