Ça à l'air mignon tout ça...dommage que ce ne soit pas en français
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6462 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Livre (Kickstarter) SEGA® Master System: a visual compendium Mar 3 Juil - 6:06
Jolie mais intérêt super limité quand même.
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Livre (Kickstarter) SEGA® Master System: a visual compendium Jeu 5 Juil - 11:23
A mon sens, il y a trop peu d'ouvrage sur notre jolie console pour laisser passer celui-là perso j'ai pris la version hardcover et 2 packs de cartes.
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
Sujet: Re: Livre (Kickstarter) SEGA® Master System: a visual compendium Jeu 5 Juil - 17:28
Softcover pour moi, avec deux set aussi et le poster parce que comme les ouvrages sur notre machine de prédilection je veux pouvoir afficher sur mes murs mon appartenance
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Livre (Kickstarter) SEGA® Master System: a visual compendium Ven 6 Juil - 11:06
perso je trouve le poster vraiment too much (limite moche en fait, mais ca c'est subjectif). Pour un effet "blueprint", ils auraient mieux fait de faire un fond bleu (couleur sega) et les tracés en blanc (avec des croquis (boites, cartouches, etc.) histoire de pas faire trop poser non plus)
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
Même remarque qu'Ichigo, puis le dernier ouvrage en financement participatif sur notre bestiole m'avait pas laissé un gout inoubliable avec son contenu tout noir et blanc.
J'ai chopé la version hardcover du coup.
bock Alf (Alf)
Score : 35 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Livre (Kickstarter) SEGA® Master System: a visual compendium Ven 3 Aoû - 21:34
Pareil pour le poster, je ne l'ai pas mis sur mon pledge car je le trouve moche...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre (Kickstarter) SEGA® Master System: a visual compendium
Livre (Kickstarter) SEGA® Master System: a visual compendium