| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Fév - 23:04 | |
| |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6533 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Fév - 23:15 | |
| Et ça fait un bon moment qu'il est à ce taro...même en enchères je l'ai vu partir à plus de 200 boules |
|
 | |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 25 Fév - 21:04 | |
| Hello alors aujourd hui ma boite a lettre a acceuilli deux bons titres que sont les fantasy zone. Cela m amene à la petite trilogie exeption faite d une notice manquante. Avos a l echange  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 25 Fév - 22:11 | |
| Joli  |
|
 | |
pedro76 Hayato (Kenseiden)

Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Fév - 11:44 | |
| Ca fait toujours plaisir d'avoir la trilogie. |
|
 | |

Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 29 Fév - 16:39 | |
| Ma derniere rentree avec une notice manquante . Avis aux echanges de celle ci ( aerial assault )  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 29 Fév - 18:03 | |
| Ah je le kiff le Putt and putter, je me souviens avoir bien galéré pour le trouver à un prix raisonnable. Si tu me trouve une notice Aerial assault US je t'en file une euro...mais bon courage pour la trouver |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 2 Mar - 18:45 | |
| Oui pourquoi pas, les jeux us ne m'interessent pas du tout, d'ailleurs un RC grand prix en état quasi mint à l'échange. |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 2 Mar - 21:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 2 Mar - 21:16 | |
| Oui tu m'avais déja donné l'info doc, avis aux amateurs. Le pire c'est que celui la je l'ai acheté au début de ma collection sans savoir que c'est une version US ... |
|
 | |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 133 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 41
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Salut les gars! Je sais très bien que je ne poste quasi rien mais ce n'est pas pour autant que je ne passe jamais vous lire sur le forum. C'est juste qu'en temps normal je ne ressens pas le besoin de communiquer plus que ça par internet. Je préfère la vraie vie. (Au passage, je ne juge personne...) Cela dit, il y a quand même des choses que j'ai envie de partager avec des gens susceptibles de me comprendre donc, voici ce que j'ai trouvé sur un site hollandais bien connu il y a une semaine, donc en 2020... Oui oui... :   Ces jeux + une console Master System 1 pour... Roulement de Tambour... 120 euros + 10 euros de fdp!!! Comme quoi, il ne faut jamais lâcher l'affaire! Et voilà : Du "big 3" de la MS, il me manque plus que Masters of Combat. j'croise les doigts et... Un jour peut-être  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Mar - 23:44 | |
| Jolie prise en effet, bien joué  Le double dragon en cartouche us bleue n est pas courant non plus je crois. |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 9:14 | |
| |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 10:16 | |
| Il y a encore de très bonne affaire dans les magasins pro de l'Europe. |
|
 | |
eLWaN Sonic (Sonic)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 10:52 | |
| Dans les magasins pro de l'Europe? Quels genre de magasin et quelle genre de bonnes affaires? Car quand je mets les pieds dans des magasins pro les prix sont abusés. Dernière fois que j'y ai mis les pieds : Return of the sinister six à 100 euros... Mouais... |
|
 | |
eLWaN Sonic (Sonic)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 10:55 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Jolie prise en effet, bien joué
 Le double dragon en cartouche us bleue n est pas courant non plus je crois. Par contre c'est un euro, pas un US. Le même que j'avais quand j'étais petit.  Dommage que la jaquette ne soit pas top...  Car Je n'ai pas cette jaquette dans un bon état. (c'ets la même que la jaquette euro PAL sauf qu'il y a un sticker codebar en moins) Mais bon, je l'avais déjà. C'est le blue label le plus facile à trouver, avec celui de Fantasy zone. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 12:21 | |
| Ha Ok autant pour moi, je pensais que la cartouche double dragon avec létiquette bleue était forcément une cartouche des rééditions US |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 12:31 | |
| Oui version US, mais revendu par la suite en Europe car trop d'invendu aux US. Pour les bon plans en Europe, je te laisse chercher par toi même  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 14:10 | |
| Un buggy run dans un lot mine de rien, ça fait quand même longtemps que ç est pas arrivé |
|
 | |
eLWaN Sonic (Sonic)
 | |
 | |
eLWaN Sonic (Sonic)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 15:50 | |
| - DrRotule a écrit:
- Un buggy run dans un lot mine de rien, ça fait quand même longtemps que ç est pas arrivé
Bah c'est la première fois que j'en voyais un. Et j'ai eu la chance de le chopper. Ca m'a permet de remplacer ma vilaine copie australienne sans notice. Au fait, Buggy Run est juste sorti en Angleterre ou je me trompe? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 26 Mar - 16:28 | |
| Belle pioche, bravo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Sep - 18:27 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Sep - 22:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Sep - 13:51 | |
| Je trouve aussi, en plus c'est pas excessivement cher. Genre 3€50 / 4€ le support, ça va encore. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Sep - 15:24 | |
| Ça fait genre on est au louvre |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|