| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schmurz J.J. (Zillion)
Score : 1418 Date d'inscription : 14/03/2021
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Juil - 0:39 | |
| Par contre la mini SMS pas top |
|
 | |
Krtouch Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1163 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Juil - 7:31 | |
| C'est clair qu'elle manque de couleur... |
|
 | |
fixoid Billy Lee (Double Dragon)

Score : 1208 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 45 Localisation : Pontus
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Juil - 10:27 | |
| - Schmurz a écrit:
- Par contre la mini SMS pas top
La création via imprimante 3D n'est peut-être pas super qualitative, mais au moins, je trouve l'effort d'avoir ajouté un petit quelque chose en plus bien sympa. Je vais la passer au papier à poncer avec le grain fin/medium, puis après très fin pour la rendre plus lisse et voir même la peindre ou la Stickeriser. |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

Score : 1418 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 41
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Juil - 20:28 | |
| Montre nous le résultat une fois fini =] |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 13 Juil - 21:17 | |
| C'est vrai que ce serai sympa à voir...  |
|
 | |
fixoid Billy Lee (Double Dragon)

Score : 1208 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 45 Localisation : Pontus
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Juil - 13:03 | |
| - Schmurz a écrit:
- Montre nous le résultat une fois fini =]
Oui, aucun problème, une fois que je serai installé chez moi et mon bureau en place, les choses sérieuses commenceront . - Krtouch a écrit:
- C'est vrai que ce serai sympa à voir...
 promis ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 14 Juil - 13:05 | |
| |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6533 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Juil - 3:21 | |
| Bon, me vla rentré chez moi après 6h30 de route, il est 3 h du mat et voilà ce que je récupère dans la boîte aux lettres... J'm'y attendais pas du tout !!!  Merci Monos pour la surprise... Mais préviens quand même la prochaine fois. Imagine si j'avais déménager depuis l'temps |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 16 Juil - 7:07 | |
| |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Juil - 17:00 | |
| Un Pete Sampras Tennis complet sur Megadrive! J'ai remarqué que la cartouche (de type Codemasters) rentre tout juste dans une SMS2 (j'en avais un en loose avec branchement manette 3 et 4, là j'ai pris la version sans port manette, cartouche plus classe), du coup je vais m'en servir pour mon mod perso de The Excellent Dizzy Collection (jeu uniquement sortie sur GG et compatible SMS2). Pour Dinobasher j'avais sacrifié un Cosmic Spacehead SMS mais là de nos jours on va éviter^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Juil - 19:11 | |
| Rho...j'avoue c'est pas con comme technique Si j'arrive à me chopper des Sampras, tu pourrais me faire un The Excellent Dizzy et un Dinobasher tu penses ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Juil - 20:11 | |
| Faut voir si c'est pas trop la merde, Le PCB va tenir avec de la colle et la cartouche sera fermé pour toujours^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Juil - 21:47 | |
| J'avoue, c'est pour le moins artisanal comme méthode |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Juil - 22:05 | |
| Surtout que j'utilise un Everdrive (HS impossible de MAJ l'OS) qui boot directement sur The Excellent Dizzy Collection (en chargeant le jeu puis retirant la carte SD), car j'ai la flemme de hacker les banks (mapper codemasters), il y a genre 250 adresses à changer pour faire tourner le jeu avec mapper normal^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 21 Juil - 22:12 | |
| C'est quoi le mapper en fait ??? J'entends parler de ça depuis des années mais j'arrive toujours pas a capter a quoi ça correspond J'ai assimiler ce qu'était la Rom, l'éprom mais c'est quoi le mapper ??? C'est du hardware (une puce) ou du soft (de la prog) ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juil - 0:43 | |
| C'est la puce qui permet de gérer les banques de données, pour les jeux supérieur à 48Ko. |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juil - 8:37 | |
| Pour le Dizzy Collection en version SMS, meme en hackant les banks il faut un mapper SEGA maison (ou un clone du Codemasters qui permettrait de switcher les 3 slots), car Dizzy Collection swap les banks 0, 1 et 2. Attention : ceux dans micromachine & cie ne changent que le slot2 ! Et un vrai/officiel mapper SEGA va protéger le 1ko de la bank 0 et du coup ca ne marcherait pas non plus avec  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 22 Juil - 12:47 | |
| Bon bah je fais bien de le faire avec un everdrive^^ Etiquette de la cartouche enlevé (quel horreur, ça m'a rappelé une mauvaise époque^^). Cet aprem je tente la glue |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 23 Juil - 10:55 | |
| Opération glue réussi, maintenant faut faire l’autocollant et la jaquette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Juil - 13:08 | |
| Le light phazer est de retour sur le bon coin coin... J'ai envoyé un message... Plus qu'à attendre la réponse... |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Juil - 15:07 | |
| Il m'avait dit, je cite "vu les offres déjà reçues, je n'accepte pas d'offre en dessous de la fourchette 1300-1500€" eeeeet... plus de réponses, je pensais que c'était vendu du coup |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Juil - 15:58 | |
| Apparemment non... Perso, j'ai juste demandé pour le light... J'attends de voir ^^ pour la totalité, là, je pourrais pas me le permettre, le tarot pique !!! 🥵 Si quelqu'un à les fonds, des petites photos du light serai sympa... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Juil - 18:09 | |
| Reçu hier @Révo, je les post là pour que tu puisse les chopper en attendant que je fasse le post officiel des archives photos. Tu peux prendre celles-ci, se seront les mêmes 
Dernière édition par Atmostfear le Jeu 28 Juil - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Juil - 18:34 | |
| Yeah super merci beaucoup! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Juil - 19:07 | |
|   il y a une session sur les cartmods homebrews qui sont accessibles Atmo ? PS : tout ce qui peut être accessible... Ce serait pas mal une page pour ( et je penses que c'est ce que tu veux faire...) Perso, pour l'instant j'ai juste les Alex Kidd... Si ça peut aider... |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 27 Juil - 19:39 | |
| Bon maintenant que le Golden Axe Tyris est sorti, je vais m'atteler à faire une version où l'on pourrait choisir le perso histoire de tout rendre caduc (je blague mais ce serait tout à fait possible moyennant une ROM plus importante, un peu d'ASM et faudrait qu' Xfixium fasse les sprites de Gilius ^^) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|