AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 23:45

C'est un bouquin de soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 0:55

Oui on en avait parlé dans un autre sujet

edit https://master-system.forumactif.org/t5710p200-atmostfear-rtl
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 5:22

Yes, merci Schmurz... Je vais lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 14:06

Notice original pour GG shinobi 2. Bientôt mon full set de 10 jeux complets sans boîte  

Cool

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Img_2059
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 14:09

GG !!! Ils sont à combien de jeux sur game Gear pour le full ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:19

Complet +50€ donc j'abandonne que ce soit le 1 ou 2, je te parle pas des prix abusay à plus de 150€ voir 200 pour une version jap.

Mais restons positifs Robocop vs Terminator sur GG moins abordable
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:24

Je me suis mal exprimé... Combien de jeux pour le full set ? Put*** les tarots sont oufs aussi sur Game Gear !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:56

Ben comme dab en suivant si tu veux le set euro / us / brazizi entre ~ 200 et +400 (si on ajoute les unl, rev1 et proto) mais le chiffre mondial semble tourner vers 365 (un par jour) https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Game_Gear
193 euro http://gangeekstyle.com/2013/06/le-full-set-game-gear-by-rg/
431 d´après eux https://www.musee-des-jeux-video.com/fr/sys/19-game-gear/5/all/8 comme tu peux le voir VF est noté 2 fois ( animation et mini).
et d´autres jeux sont noté 3 fois https://www.musee-des-jeux-video.com/fr/game/Magical-Puzzle-Popils/19/5/2624

Ma version, en retirant les doublons et les merdes 147 jeux Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 17:10

Ah ouais... Ça en fait un paquet, quand même ^^ je sais pas pourquoi, mais j'en voyais moins... Après j'étais pas renseigné sur le sujet, maintenant je sais... Cimer... 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 15:40

Et voilà fini ma collection personnelle de GB (C) / GBA et NDS/3DS. Plus de place pour ses jeux là.

J'ai profité pour prendre un jeu MEGA CD, le seul de ma collectionlol, vais juste me faire une petite compilation sur un CD vierge pour mettre quelques jeux avec trad/hack. CD qui sera rangé dans la partie libre de la boîte CD de Batman.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Img_2067
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 16:50

joli Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 18:06

👍
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:49

Monos lui met une robe de chambre Twisted Evil
le bedaine en fin de vidéo juste après la blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:40

Les livraisons ne sont toujours pas terminées Shocked
Monos, c'est le Paprium de le SMS son Prisonnier 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:47

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Img_2068
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:56

Ayeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:03

Attention le collant sur la boîte se décolle facilement, je l'ai vu après ouverture. Je l'ai mis dans la boîte, derrière la cartouche, mais une fois collé il ne se décolle plu. Embarassed

Me retrouve avec un truc non centré (gros noob du collage)

J'avais oublié qu'il y avait d'autres bonus.

Je vais garder l'emballage pour y mettre les différents goodies de mes jeux MD
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Img_2069
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:17

Tu l'as déjà fini toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 14:02

Oui sur l'émulateur gem mais gros problème avec le pad Xbox, l'émulateur reconnaît mal le pad directionnel par contre le stick pas de problème.

J'ai beaucoup merdé pour finir le jeu avant de m'en rendre compte, j'ai capté le problème au niveau metal slug me suis dit
 "faut arrêter l'autre me dit qu'il a torché son jeu 43 fois et n'a jamais eu l'idée de se dire que son personnage répondait mal aux directions" 
et de plus avec l'émulation on a tendance à mourir plus facilement.

Bref sur l'émulateur gem n'aime pas la croix directionnelle de la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:30

Tu vas te le refaire direct du coup ?
Moi je suis plutôt content, j'ai terminé RE8 ce qui fait que je vais pouvoir m'y coller dès que Donald arrête de me résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:21

Propre !!! 
Je t'avais dit Atmo pour le Donald... Les petits lags doivent pas être pour rien... Mais clair qu'il est chaud par moment !!! Le tck il donnent quoi Schmurz ?
PS : enfin l'histoire... À part la prise en mains...
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1255
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:27

Hello, pas mal le TCK , le poster, c'est un A3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:03

Poster A3

oui je vais le refaire en mode infini puis normal, le 1 credit non merci en sachant certaines parties du jeu. Le perso répond mieux avec mon stick paprium pas testé sur une manette MD officielle (je n´ai que des 3 boutons)

Pour l´histoire ben sans spoiler, la princesse meure et toi gros homme musclé t´as appris qu´il existe un truc / une chose / un bidule / les 7 boules du dragon ... le B.a.-ba

Y a surtout entre les niveaux plusieurs d´informations sur l´univers du jeu, me semble que tu perds 10-15 minutes de ton temps de jeu à tous les lires. Univers tres riche pour un jeu 16bits qui se veut action et non RPG.

Et parfois y a même des choses dites par les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:36

TCK reçu également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:41

Hmmmm... 🤔 Zieuterai si il y a une vidéo plus complète du game play...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: