AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1389

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:03

La peinture avait pas de mal à accrocher sur la matière ?
PS : Stylé les petits présentoir Warhammer... Balaise ces petits salopards lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7191

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:17

y'a une sous couche (et du vernis mat à la fin), mais avec les demenagements ca s'abime quand même

Ah et j'ai aussi oublié de montrer un objet recu hier en lien avec notre forum, quel blaireau je fais Razz

OST Vynil de Phantasy Star !
(avec les pistes PSG et FM)
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 30847810
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 31197510
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:23

Tu m'étonnes... La sous couche tu la faisais en noir ou en blanc, toi ? Perso, en noir c'était plus facile pour les ombrages... J'ai lu qu'il y en avait qui faisait en blanc ^^ mais les zones d'ombres serait clair même avec le lavi nan ?
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:31

Jolie pépite le vinyle !!! 👍 Je vois que Monsieur à bon goût !!! lol!
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 6974

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:37

ichigobankai a écrit:
Bien vu Atmo Wink

L'époque où les figs étaient en métal !

Moi je jouais les elfes noirs. Quand j'ai commencé c'était le model d'avant du buveur de sang et on l'avais vu sortir celui-ci...ça devait être vers1993/94, j'sais plus trop..
On était 5/6 potes à y jouer, chacun son armée et personne n'avait de tune. J'peux le dire, y a prescription, mais on a dépouillé le gamework shop de St Michel d'une force Embarassed
J'avais même réussi à chourrer le géant alors que j'étais seul avec un pote dans le magasin et avec trois vendeurs qui nous lâchaient pas les basques...sueurs froides
Une fois j'étais en binôme avec un pote, je le sentait pas, du coup j'ai rien pris. Mon pote a pris des blister en patates (les blister de trois figurines en plomb), il jouait les mots vivants.
La doublure de son bombardier était toute niquée et les blister étaient dans la doublure de son blouson, dans le dos.
Les vendeurs ont bien vu que le stock de blister descendait (et ils commençaient à nous connaître faut dire, il devaient bien voir qu'après chacun de nos passages, ils manquait pas mal de choses). Les mecs nous on bloqué, descendu au sous-sol pour nous fouiller...ils n'ont pas trouvé les blister sur mon pote. Du coup ils se sont excusés et nous on fait visiter le sous-sol en nous montrant les prochaines sorties qu'ils venaient de recevoir...des barres Razz
Du coup on a eu droit à un regain de confiance de leur part et on les a encore plus dépouillé... lol!
Bon c'est pas très glorieux comme annecdote mais ça m'a permis d'avoir de grosses pièces (dragon, chaudron de sang, la sorcière sur Pegasus (j'ai oublié son nom)) mais j'étais tellement un fin stratège que j'avais que des gros trucs mais pas assez de troupes de bases...la lose Razz
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:38

Il est beau le vinyle Twisted Evil
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7191

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:41

Pour la sous couche ca dépendait pas mal des couleurs.
Les couleurs clairs (genre jaune typiquement) c'était reloud si la base était noire, fallait d'abord faire une couche de blanc...
Maintenant les gars ont d'autres techniques que je suis curieux de tester (speedpaint, ombrage zenitale, slapchop, osl et le non metalic metal (NMM)). Y'aussi d'autres marques de peintures "AK", Formula P3, Scale75...

Perso j'ai la boite de base Warhammer 4eme edition (1992...Hauts Elfes vs Gobelins)
ca bcp changé depuis.
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:55

Aaaahhhh, ceux ci explique celà... 👍 (Merci pour l'info Ichigo) J'avais juste lu quelques bases avant de me lancer... Après c'est vrai que ça va faire des années aussi que je n'ai pas peinds... Donc les nouvelles méthodes, je vais schecker par curiosité...

Et t'inquiètes Atmo, on à tous nos démons... 😂🤣😂 Des barres ton histoire !!! A 5, 6... Les guerres devaient être épiques... Nous on étaient comme 2 cons avec mon meilleur pote, mais j'en garde de bons souvenirs...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:06

Non mais t'inquiètes, j'me suis rangé.
Maintenant j'achète mes jeux Laughing
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:07

Bon, je me lance... Voici les miens... Ça à son style... de novice...

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Screen94

Beau de loin mais loin d'être beau... Razz Embarassed

Dernière édition par Krtouch le Mer 19 Oct - 19:20, édité 1 fois
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:14

Atmostfear a écrit:
Non mais t'inquiètes, j'me suis rangé.
Maintenant j'achète mes jeux Laughing

Je penses bien... Mais faut que jeunesse se face... 😉 Moi c'était les p clopes que je chourrais... Razz
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1628

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:22

Les plus grands collectionneurs sont d'anciens racailles  Shocked

J'ai 2 jeux de plateau (3 si on considère l'autre comme un jeu de plateau) dont un sur des zombies, figurines qu'on peut peindre, et un sur star war ( type rôle mais trop chiant pour moi).

Sympa le vinyle.
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:35

😂😂😂
Faut de tout pour faire un monde Razz
Mais la plus grande petite caille à mon avis ça doit être le Doc... Ce petit loustic doit bien cacher son jeu...  lol! Une anecdote Doc ?
C'est pas pour autant que nous ne sommes pas devenu de bonnes personnes et de gentils garçon polis... 😉
Un petit plateau une fois le temps est fort sympathique... bounce
C'est quoi ton plateau zombies ?
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:40

Schmurz a écrit:
Les plus grands collectionneurs sont d'anciens racailles  Shocked

Alors premièrement, j'suis loin d'être un grand collectionneur.
Et deuxièmement, j'suis pas une racaille...j'ai jamais mis mon survêtement dans mes chaussettes ok Razz
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 23:03

Atmostfear a écrit:

j'suis pas une racaille...j'ai jamais mis mon survêtement dans mes chaussettes ok Razz

Pareil... En plus quand on pète, je penses que ça peu gonflé le
jogging et faire enflé les chevilles... 🤔 lol!
C'était plus bagui, sweat à capuche et planche de skate de mon côté... Avec un brin de métal !!! Ironique pour un chaudard !!! (Chaudronnier, pour ceux qui ne capte pas...) Razz
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 0:43

Zombicide saison 2 : l'avantage on peut jouer seul  lol!
Star wars force et Destinée : trop chiant de plus kit initiation, un peu comme Baldur gate tu fais 40min_1h pour la journée et ensuite tu fais un doom pour vérifier si tu es toujours vivant.
Chicafrix' : un truc collection de la BD freaks squeele, facile à jouer.
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 6:42

Moi je suis plus dans la délinquance en col blanc, je cache mon jeu
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

Score : 1340

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:00

Hello le Fofo.

Comme   Ichigo, moi aussi j'ai reçu  une galette  Phantasy Etoilée !!

il ne me reste plus qu'a lui trouver un cadre  pour l'exposer prochainement.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Img_2075

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Img_2073

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Img_2071

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Img_2074
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:41

Viens de voir que le chevalier avait lui aussi un soutif et limite plus de poitrine que l´héroïne Alis. Shocked
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:15

Je suis sûr elle le jalouse... lol!

Il y a quelques galettes sympatoche quand même...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:23

Schmurz a écrit:
Viens de voir que le chevalier avait lui aussi un soutif et limite plus de poitrine que l´héroïne Alis. Shocked
T'as pas une petite obsession avec les soutifs et ce qu'il y a dedans toi scratch

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Sign1010

J'dis ça, j'dis rien lol!
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:24

Mais c'est vrai qu'il est sévèrement équipé Odin (je crois que c'est son nom) affraid
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta

Score : 152

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:45

Pas de JV et pas de la master system mais je me suis dit que ca serais joli a montrer ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Pxl_2011

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Pxl_2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Pxl_2010

TOUT est signé 80's : les dessins, les figurines, le système de jeu, TOUT.
J'adore :p
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:37

https://the-overlord.com/index.php?/topic/4094-le-sorcier-de-la-montagne-de-feu/

V'la la patience qu'il faut pour mettre les figurines en couleurs . Il semble propre le jeu sur tes photos.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:19

Arrivée du jour... à défaut d'une SMS :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Img_2101

Elle est toute rikiki...c'est un truc de ouf Shocked
Pour vous donner une idée de la taille, c'est assez impressionnant :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Img_2102
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:07

Petit mais costaud.

C'est pas la taille qui compte.

Ce qui est petit est mignon.

lol!

130€ ? Le même prix que l'A500 mini  afro

Édit : dans 3 ans je prends la MD 3 Mini avec les jeux SMS et 30 jeux MD limite osef pour cette 3em itération ~~

Dernière édition par Schmurz le Jeu 27 Oct - 19:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant