| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krtouch Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1389 Date d'inscription : 18/05/2022
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:03 | |
| La peinture avait pas de mal à accrocher sur la matière ? PS : Stylé les petits présentoir Warhammer... Balaise ces petits salopards |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:17 | |
| y'a une sous couche (et du vernis mat à la fin), mais avec les demenagements ca s'abime quand même Ah et j'ai aussi oublié de montrer un objet recu hier en lien avec notre forum, quel blaireau je fais OST Vynil de Phantasy Star ! (avec les pistes PSG et FM) |
|
| |
Score : 1389 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:23 | |
| Tu m'étonnes... La sous couche tu la faisais en noir ou en blanc, toi ? Perso, en noir c'était plus facile pour les ombrages... J'ai lu qu'il y en avait qui faisait en blanc ^^ mais les zones d'ombres serait clair même avec le lavi nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:31 | |
| Jolie pépite le vinyle !!! Je vois que Monsieur à bon goût !!! |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6974 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:37 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Bien vu Atmo
L'époque où les figs étaient en métal ! Moi je jouais les elfes noirs. Quand j'ai commencé c'était le model d'avant du buveur de sang et on l'avais vu sortir celui-ci...ça devait être vers1993/94, j'sais plus trop.. On était 5/6 potes à y jouer, chacun son armée et personne n'avait de tune. J'peux le dire, y a prescription, mais on a dépouillé le gamework shop de St Michel d'une force J'avais même réussi à chourrer le géant alors que j'étais seul avec un pote dans le magasin et avec trois vendeurs qui nous lâchaient pas les basques...sueurs froides Une fois j'étais en binôme avec un pote, je le sentait pas, du coup j'ai rien pris. Mon pote a pris des blister en patates (les blister de trois figurines en plomb), il jouait les mots vivants. La doublure de son bombardier était toute niquée et les blister étaient dans la doublure de son blouson, dans le dos. Les vendeurs ont bien vu que le stock de blister descendait (et ils commençaient à nous connaître faut dire, il devaient bien voir qu'après chacun de nos passages, ils manquait pas mal de choses). Les mecs nous on bloqué, descendu au sous-sol pour nous fouiller...ils n'ont pas trouvé les blister sur mon pote. Du coup ils se sont excusés et nous on fait visiter le sous-sol en nous montrant les prochaines sorties qu'ils venaient de recevoir...des barres Du coup on a eu droit à un regain de confiance de leur part et on les a encore plus dépouillé... Bon c'est pas très glorieux comme annecdote mais ça m'a permis d'avoir de grosses pièces (dragon, chaudron de sang, la sorcière sur Pegasus (j'ai oublié son nom)) mais j'étais tellement un fin stratège que j'avais que des gros trucs mais pas assez de troupes de bases...la lose |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:38 | |
| Il est beau le vinyle |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:41 | |
| Pour la sous couche ca dépendait pas mal des couleurs. Les couleurs clairs (genre jaune typiquement) c'était reloud si la base était noire, fallait d'abord faire une couche de blanc... Maintenant les gars ont d'autres techniques que je suis curieux de tester (speedpaint, ombrage zenitale, slapchop, osl et le non metalic metal (NMM)). Y'aussi d'autres marques de peintures "AK", Formula P3, Scale75...
Perso j'ai la boite de base Warhammer 4eme edition (1992...Hauts Elfes vs Gobelins) ca bcp changé depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 18:55 | |
| Aaaahhhh, ceux ci explique celà... (Merci pour l'info Ichigo) J'avais juste lu quelques bases avant de me lancer... Après c'est vrai que ça va faire des années aussi que je n'ai pas peinds... Donc les nouvelles méthodes, je vais schecker par curiosité... Et t'inquiètes Atmo, on à tous nos démons... Des barres ton histoire !!! A 5, 6... Les guerres devaient être épiques... Nous on étaient comme 2 cons avec mon meilleur pote, mais j'en garde de bons souvenirs... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 19:06 | |
| Non mais t'inquiètes, j'me suis rangé. Maintenant j'achète mes jeux |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1628 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 20:22 | |
| Les plus grands collectionneurs sont d'anciens racailles J'ai 2 jeux de plateau (3 si on considère l'autre comme un jeu de plateau) dont un sur des zombies, figurines qu'on peut peindre, et un sur star war ( type rôle mais trop chiant pour moi). Sympa le vinyle. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 21:35 | |
| Faut de tout pour faire un monde Mais la plus grande petite caille à mon avis ça doit être le Doc... Ce petit loustic doit bien cacher son jeu... Une anecdote Doc ? C'est pas pour autant que nous ne sommes pas devenu de bonnes personnes et de gentils garçon polis... Un petit plateau une fois le temps est fort sympathique... C'est quoi ton plateau zombies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 22:40 | |
| - Schmurz a écrit:
- Les plus grands collectionneurs sont d'anciens racailles
Alors premièrement, j'suis loin d'être un grand collectionneur. Et deuxièmement, j'suis pas une racaille...j'ai jamais mis mon survêtement dans mes chaussettes ok |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 19 Oct - 23:03 | |
| - Atmostfear a écrit:
j'suis pas une racaille...j'ai jamais mis mon survêtement dans mes chaussettes ok Pareil... En plus quand on pète, je penses que ça peu gonflé le jogging et faire enflé les chevilles... C'était plus bagui, sweat à capuche et planche de skate de mon côté... Avec un brin de métal !!! Ironique pour un chaudard !!! (Chaudronnier, pour ceux qui ne capte pas...) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Oct - 0:43 | |
| Zombicide saison 2 : l'avantage on peut jouer seul Star wars force et Destinée : trop chiant de plus kit initiation, un peu comme Baldur gate tu fais 40min_1h pour la journée et ensuite tu fais un doom pour vérifier si tu es toujours vivant. Chicafrix' : un truc collection de la BD freaks squeele, facile à jouer. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Oct - 6:42 | |
| Moi je suis plus dans la délinquance en col blanc, je cache mon jeu |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1340 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Oct - 11:00 | |
| Hello le Fofo. Comme Ichigo, moi aussi j'ai reçu une galette Phantasy Etoilée !! il ne me reste plus qu'a lui trouver un cadre pour l'exposer prochainement. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Oct - 11:41 | |
| Viens de voir que le chevalier avait lui aussi un soutif et limite plus de poitrine que l´héroïne Alis. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Oct - 12:15 | |
| Je suis sûr elle le jalouse... Il y a quelques galettes sympatoche quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Oct - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Oct - 12:24 | |
| Mais c'est vrai qu'il est sévèrement équipé Odin (je crois que c'est son nom) |
|
| |
Naarshakta Sonic (Sonic)
Score : 152 Date d'inscription : 06/04/2021
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 23 Oct - 10:45 | |
| Pas de JV et pas de la master system mais je me suis dit que ca serais joli a montrer ^^ TOUT est signé 80's : les dessins, les figurines, le système de jeu, TOUT. J'adore :p |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 23 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Oct - 18:19 | |
| Arrivée du jour... à défaut d'une SMS : Elle est toute rikiki...c'est un truc de ouf Pour vous donner une idée de la taille, c'est assez impressionnant : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Oct - 19:07 | |
| Petit mais costaud. C'est pas la taille qui compte.Ce qui est petit est mignon. 130€ ? Le même prix que l'A500 mini Édit : dans 3 ans je prends la MD 3 Mini avec les jeux SMS et 30 jeux MD limite osef pour cette 3em itération ~~
Dernière édition par Schmurz le Jeu 27 Oct - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|