| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schmurz J.J. (Zillion)
Score : 1419 Date d'inscription : 14/03/2021
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 18:18 | |
| J'ai un rastan rouge aussi sanglant que le jeu 
Dernière édition par Schmurz le Lun 7 Nov - 21:54, édité 1 fois |
|
 | |
Krtouch Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1163 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 18:42 | |
| Bon, je lui ai quand même laissé 4 étoiles pour la livraison malgré les 5€ surprise... 12€90 + 5€, à 17€90 en suivi des états unis, j'ai connu plus... Ça doit être le karma, à mon avis il s'est baisé la dessus... Sa marge n'a pas dû être folichonne sur ce coup là...  Vu la boîte d'envoi qui paraissait neuve + l'envoi vers la France...  Arfff, je vais voir le côté positif... C'est l'un des deux qui restait sur la palanquée... Mais ça me ferait chier d'acheter le deuxième... Je vais y réfléchir En parlant il y a pas un tuto sur le forum pour " désonduler " les jaquettes ? |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

Score : 1419 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 41
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 21:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 22:07 | |
| J'avais lu : la laisser sous une pile de livres... Repassage pour les notice c'est pas mal... Avec une serviette par dessus... Je discutes avec le vendeur et me certifie que le jeux était comme sur les photos... Il s'est plaint de la mauvaise note... Enfin il ne comprenait pas... Vu qu'il y a eut dédouanement, vous pensez que les douaniers aurait été genre tellement cons pour prendre un bout de jaquette pour voir si c'était de la came ?  C'est de la bonne came SMS mais à ce point là... Vous pensez que ça aurait été possible ?  je me pose la question tout à coup brusquement !!!  put*** ##/!!@ douaniers !!!
Dernière édition par Krtouch le Lun 7 Nov - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 22:11 | |
| Quand on guettes, c'est découper propre... Ce serait ouf... |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6534 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 22:20 | |
| Z'ont peut-être essayer de se faire un buvard En tout cas les douanier c'est pas des pro de la délicatesse en général...il prennent pas le temps de faire attention à tes affaires |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 22:28 | |
| C'est clair...  Mais je crois j'avais vu ça dans un film en plus... Genre le mec il avait transformer sa coke en papier pour la passer et la retransformai de l'autre côté de la frontière... Peut être que le mec s'est pris pour un agent de la DEA... Ah tu sais mon petit Bill, faut se méfier de ces jeunes ils sont capable de tout...  et l'autre le regardant sans rien dire... Et l'autre à l'arrivée quelle bande de cons !!! Ils m'ont niqué ma jaquette...  Il sera plus presque aussi beau que celui du Doc... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 22:56 | |
| C'est un classique le désossage de voiture par les douanier... on connait au moins tous quelqu'un qui connait quelqu'un à qui c'est arrivé!!! Franchement c'est le genre de situation qui me ferait péter une durite |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 23:01 | |
| Tu m'étonnes... Paye tes vacances... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 7 Nov - 23:08 | |
| Bon .. après discussion, j'ai ré évalué le bonhomme en bon... C'est vrai qu'il y pouvait rien à ça...  mais ça blaze pour un jeu qui commence à être moins commun... Bref... C'est dans le set... |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 9:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 9:16 | |
| Clichtonside |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 11:05 | |
| Il trip le Alex Kidd Français... 
Dernière édition par Krtouch le Mar 8 Nov - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 11:14 | |
| J'aime surtout le "LE" qui donne un titre au kidd. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 8 Nov - 11:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 17:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 17:57 | |
| Lourd!!! À toi les coups de saucisson |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 18:59 | |
| Je pensais que c'était un gode...  |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 19:35 | |
| Fait nous un test dans la partie réservée pour, histoire que je vois si tu vas plus loin que le niveau 4  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 20:20 | |
| J'ai tchequé vite fait le truc pour voir... ^^ laisse tomber une fois que t'as le fuel...  quand il doit rentrer à mon avis ça va être là le plus chaud... Zieute après la lune ^^ v'là le casse crâne... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 29 Nov - 18:01 | |
| Très bel arrivage aujourd'hui. On peut dire que ma boîte aux lettres s'est fait bien bourré |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 29 Nov - 18:07 | |
| La classe !!!  hâte que Révo refasse une fournée !!! |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 29 Nov - 18:26 | |
| Testé pour voir si les jeux fonctionnent, reste plus qu'à attendre Noël. La notice de Sonic est bien faite, très con de voir le bide pour cette homebrews. Sinon revo n'a rien dit mais sur Facebook, le réseau du mauvais esprit, le Alex kidd 3 disponible pour 2023  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 29 Nov - 18:45 | |
| Le 3 je l'ai déjà...  Le kiff, ce serait le nightmare d' Alex Kidd... Trop hâte qu'il en refasse, j'ai raté le coche sur ce coup là...  Va falloir que je patientes encore un peu... Propre autrement... PS: les puits de Mario rempli de déchets radioactifs, c'est bien vu... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 29 Nov - 18:47 | |
| De chouette homebrews que vous avez reçu en tout cas... Ils ont l'air sympa !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|