AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Besoin de code de jeu Action Replay

Aller en bas 
+4
Apocalypse
ruimtemuis
samioul
LaserBeamed00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apocalypse
Astérix (Astérix)



Score : 95
Date d'inscription : 13/03/2017

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:45

La nappe c'est tout simplement le cable JTAG pour la programmation depuis mon PC.

J'aimerai le proposer à la vente mais je n'arrive pas à mettre la main sur des ports cartouche de Game Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:47

Car ça n'existe pas hélas, fait comme Raphnet et vend ton produit avec port cartouche GG non fourni à souder: https://www.raphnet-tech.com/products/pcb_gg_to_sms/index.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:58

Ah et tu devrais tester Gunstar Heroes, c'est le seul jeu GG à ma connaissance qui à une protection anti piratage chelou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 95
Date d'inscription : 13/03/2017

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:50

Révo a écrit:
Car ça n'existe pas hélas, fait comme Raphnet et vend ton produit avec port cartouche GG non fourni à souder: https://www.raphnet-tech.com/products/pcb_gg_to_sms/index.php

En fait si ça existe puisque Tototek le proposait dans la section pièce de rechange:
http://www.tototek.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=22&p...

Sinon Analog et RetroN ont des adaptateurs pour cartouches Game gear:
https://hyperkinlab.com/retron-5-3-in-1-adapter-for-game-gear-master-system-mast...

Je les ai déjà contacté mais soit je n'ai pas eu de réponse, soit ils ne veulent pas vendre les connecteurs, soit ils ne veulent pas me donner les coordonnées de leur fabricant...

Pour Gunstar Heroes je suppose qu'il faut la cartouche originale pour le tester s'il est protégé (graver une ROM ne suffira pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 23:40

Aucune idée pour Gunstar Heroes..

C'est quand que tu prend mon argent? Alex japonais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 95
Date d'inscription : 13/03/2017

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:48

Alors pour Gunstar Heroes j'ai lu qu'il y avait une "protection" dans le code qui le rendait incompatible avec les flash carts. Je la patcherai si besoin.

En ce moment je suis en train de pousser un peu plus le design du "Gear Master" :
- maintenant compatible avec les jeux Game Gear utilisant une ROM Master System (en gros dans ce cas de figure l'adaptateur ne fait que convertir le brochage)
- switch de sélection de la région car il y a bel et bien une différence entre les GG Japonaises et les modèles pour le reste du monde. Cela est détecté par certains jeux pour changer l'écran titre (ex: Bare Knuckles/Streets Of Rage) et/ou les textes écran (Tails Adventure).
- diverses optimisations pour simplifier le design

Par contre supprimer à la volée les artefacts graphiques non visibles normalement car en dehors de la zone affichée par la GG est impossible sans altérer les timings (obligé d'insérer du code) et cela je veux l'éviter car dans sa forme actuelle l'adaptateur ne modifie pas le code exécuté par le CPU, c'est du 100% identique.
Revenir en haut Aller en bas
kitrucid
Marty (BTTF2)
kitrucid


Score : 23
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 47
Localisation : brest

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 10:45

Apocalypse a écrit:
Stock disponible à nouveau, 35€ + port, carte seule, entièrement assemblée.

 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 20210311-211718

Bonjour,
Je suis intéressé pour acheter une repro du gameshark master system si c'est toujours disponible
merci albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de code de jeu Action Replay    Besoin de code de jeu Action Replay - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de code de jeu Action Replay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux Stage Select code pour pro action replay pour space harrier
» Action Replay
» Action Replay SMS blue ou red
» Request for Action Replay Games
» [Festival Retro] Replay #2 à Nice le 4-5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: