Concours Ouvert et défis lancé.
Concours de Noël - Sonic 1 - Sega Master System
Défis N° 1 Mots Croisés Spécial Sonic, mais pas que!!!!
Le défis est simple, trouver toutes les réponses et nous les faire parvenir en une seul fois avant la date fatidique.
Pour les plus perfectionnistes en utilisant la grille ci dessous, ou en mettant les réponses dans l'ordre avec leurs numéro devant.
Ceux qui répondront correctement à toute la grille auront 50000 en plus sur leurs score,
De 11 à 16 bonnes réponses, 30000 points
De 6 à 10 bonnes réponses 20000 points
De 1 à 5 bonnes réponses 10000 points
Pour ceux qui n'auront aucunes bonnes réponses , ont a rien prévu pour vous malheureusement, mais cela ne devrait pas arriver.
Merci de m'envoyer par message privé vos réponses directement
------------------------------------------------
La grille :
Définition :
1 - Compositeur de musiques de jeux vidéo Japonais, j'ai contribué l'Œuvre "Sonic The Hedgehog"
2 - Petit animal mignon mangeur d'insectes, j'ai me mettre en boule et foncer a toute allure
3 - Célèbre Professeur Maléfique
4 - Studio de jeux vidéo créé le 01 avril 1990 (info via la définition 1)
5 - Console de Jeux vidéo.
6 - Nom d'un ennemi vivant dans Labyrinth Zone, mon Kanji se dit "Mogurin"
7 - A la fin, je me cache derrière, mais notre héro saura la briser pour me terrasser .
8 - Il y en a une par monde à trouver.
9 – Entreprise Célèbre du jeux vidéo
10- Suspendu ou en jeux de carte, je peux aussi être utilisé dans la médecine dentaire (Mot anglais à trouver)
11- En cas de bonus, je me sens refoulé quand je suis en contact avec lui.
12- Attention à mes pics, bien que je sois mignon, de couleur rose et à roulettes.
13- Vous en trouvez beaucoup sur votre chemin dans Sonic.
14- J'apparais plusieurs fois dans le premier monde de Sonic, évitez moi Dar-Dar .
15- Petit piranha Rouge qui surgit souvent de l’eau pour vous mordre au niveau des ponts.
16- Surnom des zones "Special Stages" .
17- Je ne suis pas dans Sonic 1, mais je suis indissociable de notre mascotte, je suis un as du bricolage, a l'état sauvage je suis un petit animal qui aime la chasse dans les campagnes.
Bon courage à toutes et tous.