Sujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ? Mar 18 Fév - 17:50
Je... je...
Je me retire définitivement de la vie de ce forum
Merci les gars pour l'astuce
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ? Mar 18 Fév - 21:26
Ça ç est 2002 par exemple
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ? Dim 23 Fév - 7:50
Jimeo a écrit:
@Loyd342 : En effet ! Ça remonte tout ça ! Il était très chouette ton blog en plus ^^
@MrBlueSky : Tu peux modifier ça dans profil > préférences et tout en bas "Format de date"
Ah bah fallait le dire j ai cette meme galere. Autre point certains liens de photos sont mort , c est dommage de ne pas pouvoir voir les photos de collection, pour moi qui ne fait pas parti des full setteurs j aime venir ici pour trouver les bonnes infos et les bonnes photos car les debats ont deja fait faire beaucoup de tri dans les " quoi en penser " .
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ? Dim 23 Fév - 9:44
C'est vrai que pour les anciennes photos c'est bien relou, je suis bien de ton avis!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?
Souhaitez vous une remise à jour graphique du forum ?