| Sonic, le film | |
|
+5loyd342 Moo Atmostfear DrRotule sylesis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Sonic, le film Sam 29 Fév - 21:59 | |
| Qui est allé le voir ? Moi en tout cas, et j'ai apprécié : ca aurait pu être tellement pire, même si la scène du bar ne sert à rien. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sonic, le film Sam 29 Fév - 22:46 | |
| Pas vu et je pensais pas y aller tellement ça avait l'air pathétique
Il semblerait que ce soit beaucoup mieux que prévu, ça vaut vraiment le coup ? |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6974 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sonic, le film Dim 1 Mar - 11:36 | |
| Pas vu non plus, ça ne me branche pas du tout. Déjà petiot j'adherais pas à ce genre de goodies, alors maintenant c'est vraiment impensable |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Sonic, le film Dim 1 Mar - 13:02 | |
| Il mérite d'être vu : il y a des scènes pas mal, notamment avec Jim Carrey. J'y suis allé uniquement en fan de Sega ( d'ailleurs j'avais mon pin's Club Sega) et j'ai passé un bon moment. Je ne devais pas être le seul d'ailleurs, car la salle a applaudi à la fin du film. La scène du générique aussi était sympa : résumé du film en graphismes 16 bits, ca fait chaud au coeur des fans de l'époque Master System/Megadrive. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sonic, le film Dim 1 Mar - 15:06 | |
| C'est loin d'être le film du siècle, y'a quelques clins d’œils pour les fans mais ça vise surtout un public très familial. Rien de surprenant dans le scénario, peu de rapport avec la mythologie de Sonic. Les enfants ont beaucoup aimé en tout cas. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Sonic, le film Dim 1 Mar - 15:47 | |
| deja j aime pas sonic en jeu.. mais, mais il y a jim carrey dont je suis fan donc bon on regardera ca d ici 6 mois en streaming ca sera suffisant |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Sonic, le film Lun 2 Mar - 18:58 | |
| Tres bon film pour ma part que j'ai partagé avec mes enfants et qui ont adoré. Content de voir que le petit hérisson fait de l'effet et non pas au grands enfants |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Sonic, le film Jeu 5 Mar - 20:37 | |
| Le film vient de sortir sur l'internet en bonne qualité (mais avec sous titres KOR). |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Sonic, le film Ven 10 Avr - 9:05 | |
| Vu avant le confinement et j'aurai préféré ne pas le voir. Quelle catastrophe, le pire étant Jim Carrey faisant du Jim Carrey, ensuite les blagues pour adulte comme le passage de l'ascenseur... C'est simple c'est juste malaisant, quel est l'imbécile qui a pu laisser passer ça à la relecture du script ? Le héros qui passe dix ans à épier des voisins, ça aussi c'est une idée horrible. La lourdeur terrible de l'annonce d'une suite par Robotnik qui dit nous revoir en décembre...
La seule partie que j'ai appréciée c'est le générique de fin, lequel retrace tout le film en quelques minutes et en pixel art !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Sonic, le film Ven 10 Avr - 22:11 | |
| Pas brillant, d autres étaient moins sévères |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Sonic, le film Sam 11 Avr - 13:47 | |
| - DrRotule a écrit:
- Pas brillant, d autres étaient moins sévères
oui ca va ca se laisser regarder, mes filles ont bien aime, moi je suis fan de jim carrey et je pense que de toute facon ils l ont pris dans le film pour faire du jim carrey, et je trouve justement que la blague de l ascenseur avec sonic dans le sac comme si c etait un enfant c est bien justement d avoir un peu des blagues bordeline dans ce genre de film. Visuellement ca pete, c est dynamique et pour ceux qui connaissent mon "amour" pour sonic si meme moi j ai passe un bon moment c est que ca va ! Apres on est d accord c est pas le film de l annee, mais un bon film pop corn pour une soiree cine en famille |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Sonic, le film Sam 11 Avr - 16:07 | |
| Un film "confinement" donc |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6974 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sonic, le film Sam 11 Avr - 16:38 | |
| Ou un film finement con... |
|
| |
avensis81
Score : 4 Date d'inscription : 15/04/2020
| Sujet: Re: Sonic, le film Mer 15 Avr - 22:29 | |
| Un film pour les enfants à voir avec une âme d'enfant. Il fait le job. Bien sympa au final. Ça fait plaisir de revoir Jim Carrey SHAREit MX Player |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic, le film | |
| |
|
| |
| Sonic, le film | |
|