AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Réparation d'une borne européenne Multi games

+4
ichigobankai
fixoid
Révo
Atmostfear
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 5829

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 9:27

Bah d'après ce que m'a dit le gars, ça devient de plus en plus difficile de trouver des SNK tellement le marché est inondé de repro Chinoise... L'avantage en passant par lui c'est qu'il est certain d'avoir de l'officiel et , d'après ses dires, c'est increvable contrairement au contrefaçon qui claquent au bout de quelques années.
Après je ne me suis pas renseigné sur les prix en moyenne...lui me dit que j'en aurais pour 200€ environ en passant par son contact (en incluant le câblage fait par ses soins pour raccorder jamma/mvs). Ça te paraît cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5988

MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 9:54

Ouch oui, un MVS fonctionnel en France c'est dans les 70 balles je crois + le supergun super cool sur aliexpress à 50 balles.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:39

Le truc c'est que je suis incapable de faire la différence entre un vrai et une contrefaçon... et d'après ce qu'il me disais les contrefaçon ne tiennent vraiment pas la route.
Du coup si c'est pour foutre 70 boule et qu'au bout d'un an le truc me lâche...
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5988

MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:50

Achète à un Pro ou attend qu'un bon vendeur en propose un sur Gamopat.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:05

Ouais, gamopat y a rien en arcade...
Y a un mec qui est venu demander une estimation y a quelques mois, il a pris les conseil mais il n'a jamais ouvert de topic de vente... il dù faire sa vente ailleurs
souki
Kelesis (Golvellius)
souki

Score : 619

MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:29

Demandes conseil à Smallcab, ils sont très compétent et sympa, tu peux aussi tout acheter chez eux.

En forum plus actif arcade, je te conseil Gamoover, tu devrais trouver des réponses à tes questions, certains sont très fort.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:01

Smallcab j'connais bien, j'ai échangé plusieurs fois avec le tôlier. Il est très cool en effet mais il est incapable de me trouver un panel vierge qui correspond à mes besoins.
Et Gamoover aussi j'connais bien, c'est grâce à un membre de ce forum que j'ai récupéré un écran valide, il est même venu me l'installer à domicile Wink
Après y a beaucoup de solutions mais c'est pas ma priorité.
Pour le moment je suis plus occupé à trouver une maison plus grande dans laquelle la borne aura sa place, parce que là concrètement, elle est enterrée dans un coin d'une pièce ou tout s'entasse... Même si elle était en état de marche je ne pourrais pas y jouer.
Donc je glane des infos par-ci par-là, en attendant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 3 Icon_minitime1

Réparation d'une borne européenne Multi games
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3