AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hack] Tower of Sorrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Tower of Sorrow  Empty
MessageSujet: [Hack] Tower of Sorrow    [Hack] Tower of Sorrow  Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:45

Tower of Sorrow est un homebrew Master System créé via KiddEd qui a été présenté pour la SMSPower Competition de 2020.

Démo ici:
https://www.smspower.org/Hacks/AlexKiddInMiracleWorld-SMS-TowerOfSorrow-Mod

[Hack] Tower of Sorrow  AlexKiddInMiracleWorld-SMS-TowerOfSorrow-Mod-Title [Hack] Tower of Sorrow  AlexKiddInMiracleWorld-SMS-TowerOfSorrow-Mod-1 [Hack] Tower of Sorrow  AlexKiddInMiracleWorld-SMS-TowerOfSorrow-Mod-2 [Hack] Tower of Sorrow  AlexKiddInMiracleWorld-SMS-TowerOfSorrow-Mod-3




La rom finale du jeu est disponible depuis quelque mois à l'achat ici: https://neofuturism.itch.io/tower-of-sorrow


Et depuis aujourd'hui il est possible de remplir un formulaire google pour montrer son intérêt pour une version physique à 60 dollars! A remplir uniquement si vous voulez vraiment une version physique, le contact se fera plus tard par mail pour le paiement et les modalités si cela se concrétise.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScmiVlkLDiRZNMr4XzwqVFH07Hu9MuL2X9uRH7dZ7lUJBbi2w/viewform

[Hack] Tower of Sorrow  O6y3GC6rV36TC4095XHbC-Jo52XgDUNKBXcHT5jVJzO5i_kh2vLqunPR-Fj8Z8cyb5fSiMih1nAxIbx9wYaQZi-HXCDsePWT499Ac8iRGROH5WUOeVL2yj1rui9OLkOlTw=w1900


Dernière édition par Révo le Lun 30 Jan - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Tower of Sorrow  Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Tower of Sorrow    [Hack] Tower of Sorrow  Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:36

Graphiquement ça ne me plaît pas du tout...je vais le laisser passer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Tower of Sorrow  Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Tower of Sorrow    [Hack] Tower of Sorrow  Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:18

Ah ouais moi j'adore! Il y a moyen que t'aimes pas la démo que je présente dans 2 semaines alors.

J'ai hâte car même si j'ai eu la rom finale gratuitement, je préfère attendre la version physique pour me faire le jeu (je me suis limité à la démo pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] Tower of Sorrow  Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Tower of Sorrow    [Hack] Tower of Sorrow  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] Tower of Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: