AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin

Score : 26992

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:40

En tout cas si le début du covid a été peace, ça a pas été le cas par la suite. Je me suis pris une semaine de fièvre et de toux bien violente. Ça se passe un peu la mais j ai pris cher depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:40

En tout cas si le début du covid a été peace, ça a pas été le cas par la suite. Je me suis pris une semaine de fièvre et de toux bien violente. Ça se passe un peu la mais j ai pris cher depuis samedi
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

Score : 1347

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:00

DrRotule a écrit:

Waaaa, repose toi bien et remet toi tranquillement, nous gardons la boutique durant ta convalescence .

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 6997

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 21:15

Ah merde, si même le docteur est malade ou va t'on!!!
Hheureux que ça aille mieux pour toi Doc
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

Score : 1476

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:40

DrRotule a écrit:

bon courage pour la suite pour bien recuperer, certains de mes amis en France ont bien mis quelques mois pour vraiment se sentir a 100%
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

Score : 1835

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:43

Repose-toi bien Doc, en espérant que la p'tite famille va bien aussi !
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 15:17

4 /4 positifs... Heureusement les enfants ont l air de s en foutte
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 7:32

Joli Strike Sieur Dr .

Mon épouse et moi-même avons pris la décision de quand même se faire piquer.

J'ai déjà reçu ma 1er dose de Pfizer, a cause de mon asthme ( de naissance et de nombreux cas dans la famille) , Pour le moment ca va, la 3ieme oreille commence seulement à pousser a l'arrière du crane , mais je n'ai pas vue de changement sur la captation de la 5G ^^
lol!

Obligé car pour aller en Tunisie dans la famille de mon épouse, si il se passe quoi que se soit, les hôpitaux sur place sont déjà saturé, le system de santé n'est pas le même que ici et il y a une situation sanitaire pire que en Europe.

Au final ,pas vraiment le choix, même si je ne souhaitai pas forcement me faire piquer.

d'ici 2 ans max, le vaccin sera ajouter dans celui annuel de la grippe, car il sera classifié comme grippe ou assimilé
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:43

Ça va être vaccin périodique
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6447

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:39

Mon compteur électrique tourne à l'envers depuis je ne sais quand (uniquement en heure pleine). Le technicien passe en Juillet, du coup électricité illimité jusque là^^ Dommage j'ai rien pour miner du bitcoin. Ils vont surement remplacer mon compteur par un Linky, ça c'est moins cool..
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7191

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:49

T'inquiete pour le coup de l'electricité illimité, ils te feront une régule calculée à la "louche" Evil or Very Mad
la gratuité c'est pas vraiment un truc de notre temps !
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 6:36

Fais tout fonctionner ils vont te redevoir de l argent
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 12:16

C'est sur que je vais pas m'en sortir en ne payant rien, mais que je consomme 1kW/h ou 1000kW/h je payerai le même prix. Du coup j'ai passé mon chauffe eau en heure pleine, et dans la maison voisine ou j'ai tout à faire je chauffe un mur humide avec un radiateur 2000W, vive l'écologie.
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:26

Bon c'était trop beau pour être vrai, le technicien a avancé mon rdv d'un mois, il passe mardi Sad
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:45

Fallait pas rêver ! J imagine qu il tourne à l envers depuis la dernière intervention du technicien ? Ça peut pas arriver d un coup j imagine
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

Score : 1835

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:36

Pour ce type d'intervention, étrangement, ils se bougent rapidement le cul.
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:34

EDF (ou Enedis je crois) sont vraiment ceux que je déteste le plus, c'est clairement la mafia ces gars là!!!
je me souviens il y a quelques années, ils avaient jugés qu'ils n'avaient pas vendu le Kwh assez cher deux ans plus tôt, alors régule de 200$ avec le soutien du gouvernement...Frais De Port Mad
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:10

J'ai un Linky maintenant youhou et j'ai pas encore eu de problème (à mon ancien appart je l'avais eu une semaine j'avais des coupures de courant tous les jours^^). Les 2 techniciens (une femme un homme) était cool, on a même parlé Master System avec le gars^^

Sinon autre truc de ouf dans ma life, lundi je commence un boulot à l'usine, j'ai pas bossé à l'usine depuis 3 ans dur dur, mais pour garder le RSA dans ma nouvelle région c'est chaud hélas faut trimer.

Au moins les dettes au trésor public se rembourseront plus facilement, et mes travaux à la maison avanceront plus rapidement.

Et autre truc de malade mentale, aujourd'hui j'ai acheté un baby foot à 15 euro en recyclerie, il est pas de qualité bar mais bien suffisant pour s'amuser un peu. Me faut des vrais balles maintenant, car j'ai juste une balle de golf Alex hannibal
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:20

Beaucoup de changement en effet!!!
Quand je pense qu'il y a 5 ans ça faisait 8 ans que je n'avais pas été bossé...ça me manque souvent le temps libre quand même Sad
Bon courage pour la reprise!!!
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:54

Chaud patate le retour au taf après toutes ces années
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 9:43

Révo a écrit:
J'ai un Linky maintenant youhou et j'ai pas encore eu de problème (à mon ancien appart je l'avais eu une semaine j'avais des coupures de courant tous les jours^^). Les 2 techniciens (une femme un homme) était cool, on a même parlé Master System avec le gars^^

Sinon autre truc de ouf dans ma life, lundi je commence un boulot à l'usine, j'ai pas bossé à l'usine depuis 3 ans dur dur, mais pour garder le RSA dans ma nouvelle région c'est chaud hélas faut trimer.

Au moins les dettes au trésor public se rembourseront plus facilement, et mes travaux à la maison avanceront plus rapidement.

Et autre truc de malade mentale, aujourd'hui j'ai acheté un baby foot à 15 euro en recyclerie, il est pas de qualité bar mais bien suffisant pour s'amuser un peu. Me faut des vrais balles maintenant, car j'ai juste une balle de golf Alex hannibal

Hello,

Avec Linky , plus besoin de se déplacer pour couper un client, hop tu appuie sur un bouton a la central et plus d'elek , d'ailleurs les ans cul lait , durant mon absence il ont changé mon vieux compteur.

Bon retour au taf, , pas facile de vivre du social de nos jours, et cela va être de plus en plus difficile.

Notre amis le TP , mois il m'aime bcp, je leurs ait fait une ardoise de 21K€, et d'ici la fin de l'année, fini, le tableau sera remis a 0 en 3 ans seulement (bon j'avoue que mon salaire de frontalier aide , même si je lâche 600 boule par mois, cela fait que je ne puisse pas acheter ni mettre de coté pour le moment pour la maison, mais bientot) (oui, j'aurai déjà pu avoir le Fullset monde SMS de terminé avec un budget pareil en 3 ans) .

Tu te diversifie, une bonne chose, le BabyFoot change du JV , bien que cela soit un jeux également ;-)
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:36

Ah ouais 21K ça commence à faire, je suis un petit joueur avec mes 4 ou 5K de dettes^^  Heureusement que nous les pauvres on est la pour payer, c'est pas les milliardaires qui donnerais un centime au Trésor Public.
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:06

Révo a écrit:
Ah ouais 21K ça commence à faire, je suis un petit joueur avec mes 4 ou 5K de dettes^^  Heureusement que nous les pauvres on est la pour payer, c'est pas les milliardaires qui donnerais un centime au Trésor Public.

Alors, je relativise entre toi et moi, si je prend mon salaire et la somme due , ca fait un rapport de 1/5. et surtout que mon salaire etant presque 4x le smic Français
Compare a ton salaire et ta dette et tu verra que la différence n'est pas énorme.

Plus tu gagne, plus tu dois payer d'impôts, surtout que j'étais Célib à cette époque, donc les impôts je m'en BLC grave, j'aurait pas du, car 5.5/6K annuelle de taxation, ca va vite.

Comme tu le dit, plus tu a de pognon, plus tu peux ne pas en payer , mais pour cela il faut avoir les fouilles pleines au million minimum

HAHAHAH
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:51

J'ai tenu 3h à l'usine avant de me casser^^

Alors déjà je me suis pointé à 14h alors que c'était 13h (erreur de ma part vu qu'on est le 14 Juin^^), masque obligatoire tout le temps (déjà rien que ça c'est pas possible, même pas de solution alternative type visière..), 90% de femmes (quasi toute veilles mais quelque jeune mignonne quand même), et sa blablate tout le temps, rago sur rago et vasy que je parle sur ma collègue quand elle a le dos tourné... Insupportable pour un mec. Et pour couronner le tout, plein de verre sur la route de l'usine = crevaison de vélo.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:02

Outch, ça commence hard en effet!!!
Des fois y a des boîte faut pas persévérer...souvent même Evil or Very Mad
Moi j'ai eu une chance de ouf quand j'y pense, la deuxième que j'ai testé en reprenant le taff était la bonne...boîte à l'ancienne, on te casse pas les noisettes dès l'instant que le taff est fait, pas de pointeuse ni de flicage sur les horaires etc...la bonne boîte Twisted Evil
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:06

Révo a écrit:
J'ai tenu 3h à l'usine avant de me casser^^

Alors déjà je me suis pointé à 14h alors que c'était 13h (erreur de ma part vu qu'on est le 14 Juin^^), masque obligatoire tout le temps (déjà rien que ça c'est pas possible, même pas de solution alternative type visière..), 90% de femmes (quasi toute veilles mais quelque jeune mignonne quand même), et sa blablate tout le temps, rago sur rago et vasy que je parle sur ma collègue quand elle a le dos tournée ... Insupportable pour un mec. Et pour couronner le tout, plein de verre sur la route de l'usine = crevaison de vélo.

Oulala, dur dur la reprise.

Sans indiscrétions tu étais dans une usine de quoi pour avoir 90% de femmes à tes cotés.

Excellent le 14h au lieu de 13 h , apres, taffer avec le masque, je te l'accorde, c compliqué, surtout dans un endroit fermé, qui peut être mal ventilé, je plains tes oreilles , 3 heures de bla bla bla pli pli pli, et la grosse Simone elle a fait ça, et le mari de la Roberte il fricotte avec la Germaine... , les ragots, le truc super lourd a encaisser toute la journée.

Tu a bien u raison, tu trouvera autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 6 Icon_minitime1

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant