AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:25

Ça devient compliqué en effet!!!
J'espère que les Paprium partiront de France sinon on va douiller affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1505
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 18:05

Les frais de douane misère, j'ai payé 16€ pour l'extension mémoire N64 sans boite. Heureusement que le colis était bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26978
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 21:28

Ils ont changé les règles pour les douanes, avant ça n arrivait jamais ! Ou au delà d une certaine somme genre 200 eur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 22:44

Tout ce qui arrive hors Europe est taxé (UK compris avec le brexit). Et de ce que j'ai pu voir comme témoignage c'est extrêmement variable et c'est surtout ça qui me pose problème personnellement. J'ai lu des témoignages de gars qui on commandé un homebrew Neo Geo d'une valeur approximative de 280/300€ (venant d'Angleterre) et être gratifiés de 60 à 80€ de douane et pourtant tous a destination de la France...y a même un gars qui dit avoir eu 155€ de douane sur son jeu...ça calme.
Moi j'ai mangé 15 € sur un colis provenant d'Angleterre d'une valeur de 50 livres fdpout...Le libre échange maintenant est réservé à l'évasion fiscale geek
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 8:28

En terre d'Europe, le seul pays non taxé est la Suisse, mais la Suisse n'est pas un pays de la CEE.

je pense que mes commande importées finiront la bas pour ne pas payer cette taxe de 10 ou 20 % du prix.

Ceci est fait pour favoriser les entreprises qui importent et revendent directement sur le sol européen, mis cela ne semble pas marcher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1505
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 10:05

Ben pour les produits récents je ne regarde pas trop.

Pour reprendre mon cas même avec la douane j'ai économisé 30€ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:40

Je viens de recevoir un jeu Ps2 du japon, payé 70€, et 20€ surprise à l'arrivé.
Personne ne sais dire comment c'est calculé
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:49

Je me marie samedi prochain (dans la catégorie truc de malade qui arrive dans nos vies de oufs, c'est pas mal je trouve :p)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:39

Et même pas on est invité!
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 18:07

C'te honte, y'a même plus de respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26978
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:14

cyberguile a écrit:
Je me marie samedi prochain (dans la catégorie truc de malade qui arrive dans nos vies de oufs, c'est pas mal je trouve :p)

Félicitations

Et bon courage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:43

Félicitations Cyberguile!!!
J'espère pour toi que ta future femme vient de France, sinon attention la douane lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:12

Ca va, je l'ai importé avant les nouvelles lois, le vendeur me l'avait mise en gift
Les frais de port était un peu cher mais ça valait bien le coup !

Pour l'anecdote, j'aurais un peu du forum avec moi vu que j'ai toujours une sega card hang on dans mon portefeuille (mon tout premier jeu vidéo), et que la carte en question, je l'avais acheté dans un lot à boolga (notre ami tailleur de pierres qui est parti vivre dans les îles il y a bien longtemps. d'ailleurs, quelqu'un a déjà re-eu des nouvelles de lui depuis le temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26978
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:09

Boolga non mais ç est peut être pas perdu, on a bien eu cedricbru62 y a qq jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:02

Bientôt ce sera ma mission de faire revenir tous les portés disparu de MSF^^ Déjà j'ai la promesse du retour de Rahan, et ça c'est pas rien (c'est quand même le fils des âges farouches).

A partir de maintenant je tente une pause internet de 72 heures, ce truc de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:39

Oh putain Rahan, ça va faire plaisir de revoir son blaze !!!
Bon bah on se voit dans 72h, d'ici là le KS Paprium sera sûrement au demi million Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 16:47

Atmostfear a écrit:
Oh putain Rahan, ça va faire plaisir de revoir son blaze !!!
Bon bah on se voit dans 72h, d'ici là le KS Paprium sera sûrement au demi million Laughing

Alors cool que Révo fasse revenir des anciens !!!


Pour Paprium, J'ai réussi a commander le pack classique GG Mini Paprium, les 500 k € Approchent
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 16:48

cyberguile a écrit:
Je me marie samedi prochain (dans la catégorie truc de malade qui arrive dans nos vies de oufs, c'est pas mal je trouve :p)


Wooooooooooo Félicitations à toi et ta moitiée. !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 17:27

fixoid a écrit:
uote="Atmostfear"]
Pour Paprium,   J'ai réussi a commander le pack  classique GG   Mini Paprium
Y a pas de version collector dispo?
Ils sont tous vendus?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26978
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:14

Révo a écrit:
Bientôt ce sera ma mission de faire revenir tous les portés disparu de MSF^^ Déjà j'ai la promesse du retour de Rahan, et ça c'est pas rien (c'est quand même le fils des âges farouches).

A partir de maintenant je tente une pause internet de 72 heures, ce truc de ouf!

Via le forum, je peux faire un mail qui s adresse à tous, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 6:04

Doc Pradel , perdu de recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:44

J'ai jamais eu à répondre à autant d'email de ma vie. J'ai déjà besoin d'une secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:47

Ce week end, je faisais du tri chez mes parents pour débarasser sur leboncoin les derniers trucs qui me restent qui trainent chez eux.
Et en ouvrant un tiroir, je suis tombé sur des cartes dragon ball que mon pote L. m'avait donné autour de 2005.

Pour la petite histoire, L., c'était un mec complètement fou de DBZ qui entre 1998 et 2004 a pillé les stocks des magasins de japanim de toutes leurs white box et compagnie et qui nous filait gratos des cartes parce qu'il les avait souvent en 50 exemplaires Laughing
Jsuis allé voir les prix de certaines des cartes qu'il m'avait filé...

Bah je peux vous dire que mon pote L., si il décidait de vendre le contenu des cartons de cartes qu'il a toujours, il pourra probablement s'acheter une maison.
A Paris Laughing Laughing Laughing

Faudrait que je lui envoie un mail pour le prévenir Laughing Laughing Laughing
Ou alors si il mettait tout en vente, ça ferait comme Elon Musk avec ses actions Tesla, le cours s'effondrerait tellement à cause de la vente qu'il gagnerait beaucoup moins que prévu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6708
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:14

J'ai rentré mon millièmes jeu dans ma collec et je commence à être en galère de place dans mon placard du coup silent
Va falloir que je repense l'organisation ou que je fasse du trie...fais chier ces problèmes de bourges
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:23

Si t'as des jeux en trop n'hésite pas je suis là Alex coeur
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26978
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:33

Atmostfear a écrit:
J'ai rentré mon millièmes jeu dans ma collec et je commence à être en galère de place dans mon placard du coup silent
Va falloir que je repense l'organisation ou que je fasse du trie...fais chier ces problèmes de bourges

Quand tu commences à compter les euros / m2 dans le prix de la collec, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: