AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

+17
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin

Score : 26881

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:33

Atmostfear a écrit:
J'ai rentré mon millièmes jeu dans ma collec et je commence à être en galère de place dans mon placard du coup silent
Va falloir que je repense l'organisation ou que je fasse du trie...fais chier ces problèmes de bourges

Quand tu commences à compter les euros / m2 dans le prix de la collec, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

Score : 650

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 0:17

Faut les mettre en bout de table comme moi   What a Face
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Img_2013
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 6:41

Le full set fifa sur megadrive, la classe
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 5407

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 7:36

Schmurz a écrit:
Faut les mettre en bout de table comme moi   What a Face
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Img_2013
Ah bah du Megadrive...justement c'est a cause d'elle que je me retrouve en manque de place, mais je veux bien t'en débarrasser quand même dans ma grande générosité lol!

@révo : si je me déleste ça ne sera pas des titres de ouf, tu risque d'être déçu...y aura beaucoup de FIFA et de jeu dans ce genre que tu récupère dans tous les lots...
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:38

DrRotule a écrit:
Manque le 98 :/ 15 fois plus cher que les autres FIFA.

En sachant qu'un FIFA coûte entre 1,90 et 3,10 boite + notice Very Happy
alexl

Score : 6

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 8:21

Schmurz a écrit:
DrRotule a écrit:
Manque le 98 :/ 15 fois plus cher que les autres FIFA.

En sachant qu'un FIFA coûte entre 1,90 et 3,10 boite + notice Very Happy

Wow mais tes fifas ils doivent valoir des pesants d'or là!!! tas essayé de voir sur le marché si il se revendait bien ? (même si tu veux les garder)
https://jeux-d-echecs.fr/
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 20:37

Je les garde sont dans la pile coup de coeur :')

Édit : quoique j'ai jamais fait le 97 sur MD et j'ai pas tester les FIFA 0/
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1100

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:24

J'étais pas allé sur ebay depuis des mois, là je vais faire un tour sur mon profil et surprise !
J'ai 1000 évaluations tout rond lol !
Membre depuis le 27 octobre 2001, la vache, ça passe vite Shocked
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:09

le nombre de spam par jour que tu dois recevoir de ebay affraid
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:36

Yep, surtout que j'ai plus de 200 recherches favorites enregistrées Laughing
Bon y a beaucoup de trucs ultra pointus qui me font arriver un mail tous les deux ans mais quand même Razz

Sinon, autre truc de fou, tout à l'heure, je me promène avec ma femme en ville pour aller récupérer un colis qui est pour mon père (il a oublié de changer les coordonnées sur priceminister...) dans une épicerie où je n'aurais jamais mis les pieds dans un quartier où je ne vais jamais.
Et 20 mètres après l'épicerie, je tombe dans le caniveau sur trois numéros du magazine Wakou.
Je trouve ça super bizarre parce que ça me dit quelque chose, je me penche pour regarder de plus près.
"Wakou du magazine Wapiti" "et mais, j'étais abonné à Wapiti !"
"septembre 1991, mai 1991 janvier 1991"
"Oh purée, les dates collent !"
Là je retourne le troisième qui avait la couverture tournée vers le sol eeeeet... purée la madeleine de proust, je me rappelle très bien du numéro Laughing Laughing Laughing du coup je prends en photo et j'envoie à mon frère sans rien écrire en commentaire, il me répond "toi tu fais du tri chez les parents ?" Laughing
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 20:10

J'avoue, flash back mental Laughing
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 21:00

J'aurais pas été avec ma femme, je l'aurais embarqué.
Là, je voyais déjà la tronche qu'elle aurait tiré à me voir ramasser un magazine dans le caniveau Laughing du coup la photo Laughing
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 10:39

Comment tu devais être deg de pas le garder !
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:38

Moi si c'est un truc qui m'intéresse, je le prends sans pitié...en mode schlag, no problème Laughing
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:20

En vrai, je suis à peu près sur que ça doit être quelque part chez mes parents lol
Au pire, j'ai retenu le mois du truc, je le trouverais bien chez un bouquiniste ^^
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 22:34

Tu pourras le racheter au crevard qui va tomber dessus et en demandera 25 eur sur lbc
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 0:33

Hahaha...c'est tellement ça Laughing
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:09

une seul recherche sur ebay perso, notice de jeux megadrive Razz

Je peux comprendre qu´on perd les notices GG, nes, GBA, GBC, SNES mais les SMS et MD là je bug
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 8:24

Schmurz a écrit:
une seul recherche sur ebay perso, notice de jeux megadrive Razz

Si tu recherche des notices MD, tu as certainement dû racheter des jeux complets. Je sais que c'est pas évident de trouver juste les notices, j'ai bien galéré avec mes jeux SMS et j'ai fini par abdiquer et racheter les jeux complets.
Tout ça pour dire que si tu as des jeux MD sans notice a vendre, ça peut m'intéresser...En ce moment je cherche à rattraper mon ignorance sur la ludothèque MD et je cherche des petits jeux, même incomplet, pour découvrir cette machine.
N'hésite pas à me faire signe si tu as des trucs à vendre Wink
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 15:10

Malheureusement la photo avec la pile de jeux Megadrive que j'ai posté y a quelques jours y a que FIFA 94 qui manque la notice, donc mon paprium est bien complet ;D

Sur eBay on trouve des notices seul mais aussi jeu sans boite plus notice, comme ça que je compte récupérer celle de FIFA 94.

Sinon je me demande si je devrais pas passer sur la repro ? Mais fait chier ça perd de son authenticité, la seul repro que j'ai est golden Axe 3 

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Screen13

(J'ai une naintempdeau 64 jap)

Peut être un jour je montrerai ma petite collection de jeux complets  Cool

Si je peux j te mp au plus tard en fin de soirée.
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 15:14

Édit : en fait une repro comme golden axe 3 me dérange pas car elle est faite en format collection

Édit 2 ,: quel con je voulais éditer mon message mais j'en ai fait un nouveau  Laughing
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 15:23

Ahah... dommage pour Paprium...fllutine.
J'ai vu aussi qu'il y en avait plein sur la bay effectivement, mais moi ça ne me tente pas perso No
Va y MP, pas de soucis Wink
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5831

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 18:57

Hier j'ai rempli ma bouteille de gaz pour 10 euro (au lieu des 40 euro habituel). On m'a expliqué la technique il y a quelques mois, j'y croyais pas trop, alors j'ai regardé des vidéos youtube, puis j'y croyais limite un peu moins^^ Au final je me suis lancé et ça fonctionne!

Il vous faut juste, une vieille bouteille de gaz (les bien lourde à l'ancienne qu'on trouve partout aux poubelles...), un adaptateur, perso j'ai pris celui la: https://www.amazon.fr/Furtzer%C2%AE-Tankadapter-Gasflaschen-Propangas-Stoffbeutel/dp/B074PGDR88/

Et une pompe GPL, bon par contre je me doutais que c'était trop beau pour être légal, sur la pompe GPL de mon Leclerc il y a un panneau concernant un arrêté de 2010 qui interdit de remplir en GPL les réservoirs mobile. Mais vu que 99% des pompes en France sont géré par des robots, je vois pas bien qui va pouvoir me griller.
Schmurz
Kelesis (Golvellius)
Schmurz

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:11

Hier les timbres, aujourd'hui le gaz et demain l'électricité gratuite avec les hamsters Very Happy
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5831

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:17

L'électricité je commence à me poser des questions, vu que mes factures c'est 80% d'abonnement et de taxes, heureusement sir Macron est généreux avec les chèques énergie.
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:22

Le problème du GPL, c'est que si t'en mets dans un réservoir sans soupape de sureté, ça peut t'exploser à la gueule.
Un peu embêtant du coup, surtout si ça explose à la station vu que là tu fais exploser tout le quartier avec toi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 9 Icon_minitime1

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant