Sujet: Re: Alex Kidd in Miracle World 2 - Version 2022 SMS/GG Mar 1 Mar - 13:12
Ok, c'est validé alors
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Alex Kidd in Miracle World 2 - Version 2022 SMS/GG Jeu 10 Mar - 23:49
Je viens de finir le jeu. Il manque un peu de difficulté je trouve, je l'ai essayé ce soir pour la première fois et je l'ai plié sans même utiliser un continue... J'ai perdu l'essentiel de mes vies au dernier boss en fait, mais j'en dis pas trop pour pas spoilers non plus. J'ai eu du mal à rentrer dans le jeu au début, je le faisais sans trop d'engouement (je pense que c'est parce qu'on en a quand même manger pas mal du Alex ces derniers temps), mais arrivé à la moitier (au château dans la grotte pour être précis), j'ai vraiment commencer à bien kiffer. C'est une balade bien sympathique malgré sa facilité, y a de bonnes idées, même d'excellentes je trouve et il est plutôt varié, on a pas l'impression de faire tout le temps la même chose et on ne s'ennuie pas...et ça c'est cool
Petit spoil de fin :
je n'ai pas trouvé la lettre du roi mais, en revanche, je suis parvenue jusqu'à la chambre d'Alex qui est bourrée de clien d'œil "Sega is n°1". Je tire également un grand coup de chapeau pour le sceen final qui est simplement splendide, sans parler du sample audio qui l'accompagne...c'est juste époustouflant PS : j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ai pas de chifumi...c'est truc qui me soul le plus dans AKIMW et je suis bien content que cet phase de jeu soit absente
@Révo : Je ne sais pas si Ian est susceptible de passer dans les parages pour voir mon retour mais en tout cas tu peux lui passer mon Big up et lui dire que j'ai grandement apprécié son travail...encore bravo les gars
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Alex Kidd in Miracle World 2 - Version 2022 SMS/GG Dim 13 Mar - 17:58
Merci pour ton retour ça fait plaisir.
Les dernières copies partent demain, donc si vous avez pas encore commandé c'est le bon temps, délais de moins de 10 jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex Kidd in Miracle World 2 - Version 2022 SMS/GG
Alex Kidd in Miracle World 2 - Version 2022 SMS/GG