Guy Marty (BTTF2)
Score : 19 Date d'inscription : 03/04/2021
| Sujet: Ressources SFX pour SMS Sam 12 Fév - 13:58 | |
| Hello à tous ! Dans le cadre d'un projet en cours, j'aurais besoin de façonner quelques SFX de base (pièce, coups d'épées, etc...). Quelqu'un sait s'il existe quelques part des ressources partagées pour SMS qui, a défaut d'être utilisables directement (ce serait le top), puissent au moins puissent permettre d'avoir une idée de la façon de réaliser des choses entendables ;-). J'ai le tracker Mod2Psg2, mais a part quelques bips bien sentis que j'arrive a produire avec du mal, je suis assez largué. A + Guy |
|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Ressources SFX pour SMS Sam 12 Fév - 14:24 | |
| Tu peux aller recup des packs VGM sur SMSpower. Dans certains il y a aussi les SFX.
Sinon tu peux bricoler avec Deflemask ou autre (avec le canal de bruit et le canal 2, c'est un peu technique) ou encore demander à des gens qui font de la musique sur SMS (Polaria, Tomy, Tibone, etc) |
|
Guy Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Ressources SFX pour SMS Sam 12 Fév - 14:32 | |
| Merci Ichigo ! Je connaissais le dépôt mais je ne pensais que ces packs contenaient parfois aussi les SFX. Si les musiques me semblent définitivement hors de portées, je n'ai pas encore renoncé à massacrer quelques oreilles en réalisant certains SFX de base moi même. Je vais aller zieuter comment ils sont fait ;-) Bonne journée |
|
Naarshakta Sonic (Sonic)
Score : 152 Date d'inscription : 06/04/2021
| Sujet: Re: Ressources SFX pour SMS Sam 12 Fév - 18:33 | |
| Pour info, j'ai pu facilement créer des sfx très très basiques pour mon Stygian Quest avec VGM Music Maker. C'est assez accessible. Après je suis come toi c'est vraiment histoire de meubler en attendant ^^ |
|
Guy Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Ressources SFX pour SMS Lun 14 Fév - 10:00 | |
| Merci Naarshakta ! Je vais aller jeter un œil sur ce logiciel.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources SFX pour SMS | |
| |
|