| Wonder boy in monster world, notice introuvable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1624 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Dim 13 Mar - 22:07 | |
| Faisant un trie dans ma collection, SMS / MD, et me limitant à une trentaine de jeu SMS. Je me retrouve avec un WB 5 (le 3em de la saga monster world) sans notice. La question est simple, Y a une petit chance que je tombe un jour sur une notice officiel ? ou c´est vraiment foutu ? y a même pas de repro de cette notice (par contre la version MD elle se trouve facilement). - Spoiler:
Je peux accepter sur GB, GG, N64 et GBA (quoique 90% de mes jeux y a le carton et notice) le fait d´avoir que la cartouche mais bordel des jeux dont la boite n´est pas carton, je trouve ça moche cette perte de notice.
|
|
| |
Ax battler Kevin (Home Alone)
Score : 67 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 45 Localisation : monster land
| Sujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Dim 13 Mar - 22:58 | |
| Moi aussi, j'ai pas la notice pour ce jeu, mais ta question m'a intrigué. Du coup j'ai fait une petite recherche sur le net et il semblerait qu'elle existe bien (désolé, normalement, je peux pas mettre de lien comme je suis nouveau, mais je vais tricher : htt ps://www.ebay.fr/itm/383793276260 |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6973 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Dim 13 Mar - 23:17 | |
| Dans l'absolu tout est possible j'ai envie de dire...j'ai bien reconstitué un Deep Duck Trouble pièce par pièce (jaquette, notice, cartouche), j'avais même pas de boîte, je suis partie d'une simple jaquette... Ça a dû me prendre 2 ans, et c'était pas mon but à la base, mais ça a fini par se faire. |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1624 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Dim 13 Mar - 23:35 | |
| AX : A peine 34 minutes après ton message, la vente est terminé T´as été très patient atmos, d´ailleurs deep duck je l´ai sur GG mais il fait partie des jeux que je préféré oublier car trop cher puis le 1er est meilleur voila |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6973 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Lun 14 Mar - 0:02 | |
| En fait, on m'a offert la jaquette et du coup je me suis mis en chasse de la cartouche. C'était à une époque où les jeux en lose ne coûtaient rien, j'en avais choppé une sur LBC à 5€ fdpin. J'étais content avec mon jeu sans notice et c'est quelques années plus tard que je suis tombé sur la notice en achat immédiat sur ebay à 6 ou7 € fdpin...pure coup de chance en vrai parce que si je m'étais connecté une demie heure plus tard elle aurait certainement déjà été vendu. |
|
| |
Ax battler Kevin (Home Alone)
Score : 67 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 45 Localisation : monster land
| Sujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Lun 14 Mar - 12:17 | |
| Schmurtz --> j'en ai mis une au hasard, mais j'en avais trouvé une autre aussi, donc faut pas désespérer, ça doit être trouvable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ? | |
| |
|
| |
| Wonder boy in monster world, notice introuvable ? | |
|