AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Silver Valley By Eruiz - Courant 2022

+11
Plutis66
cyberguile
50ludo50
pckid
A
ichigobankai
Atmostfear
Naarshakta
Révo
Schmurz
fixoid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schmurz
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

Score : 447

Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:46

pour te donner une idée

https://www.youtube.com/watch?v=hVuWY9wtRWY

la rom est disponible https://www.smspower.org/Homebrew/SilverValley-SMS (tu as des images dans le lien)

y avait déjà des discutions du jeu ici https://master-system.forumactif.org/t5558-silver-valley

interview du dev
https://www.sega-16.com/2018/02/interview-enrique-ruiz-silver-valley-developer/
go googletrad ou deepl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 5149

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 8:17

Je me souviens avoir été bluffé en faisant le jeu quand la rom a été disponible... j'arrêtais pas de me dire :
"putain, si il était sorti à l'époque, il aurait fait vendre de la SMS", et ça c'est certain!!!
fixoid
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)
fixoid

Score : 936

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:42

Schmurz a écrit:
pour te donner une idée

https://www.youtube.com/watch?v=hVuWY9wtRWY

la rom est disponible https://www.smspower.org/Homebrew/SilverValley-SMS (tu as des images dans le lien)

y avait déjà des discutions du jeu ici https://master-system.forumactif.org/t5558-silver-valley

interview du dev
https://www.sega-16.com/2018/02/interview-enrique-ruiz-silver-valley-developer/
go googletrad ou deepl

......

Hello Schmurz , merci pour les infos et liens que je n'avais pas forcement mis dans mon post d'origine. Toujours au top en tout cas .

Plutis66 , le prix n'est pas encore fixé, les matières pour la réalisation coutent un peux plus cher depuis le début de l'année, merci la situation actuelle de M*ç£e , le prix de l'impression par l'imprimeur, ainsi que tout ce qui concerne les bonus que je veux y mettre (alors non pas de Figurine POP dans sa jolie boite carrée, mais au moins un peu de PLV et 1 goodies).

Si tu veux que je t'en réserve 1, tu me dit et si au début de la campagne de Pré-order tu souhaite faire parti de l'aventure ;-)
Ax battler
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Ax battler

Score : 41

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:11

Schmurtz --> merci pour les liens, mais j'avais fait mes recherches et regardé la vidéo de mon côté avant de dire que j'étais intéressé. C'est juste que ça manquait dans le topic.
Krtouch
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
Krtouch

Score : 315

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 2:25

Bonsoir, l'aventure coûterait combien pour un fan ? Le truc, c'est que Sega, c'est plus fort que toi... Je suis sur l'achat d'un us mais le silver Valley me botterait énormément... Chapeau l'équipe... Loin du full à 275 pal, mais 163 pal, us et version confondu : out variant ®... Avec quelques cartmod pour les plus chers ☺ joli travail !? Cordialement...
PS: vous pensez quoi du James Buster Douglas ? 🥵
PS(bis) : Joe ou James dangerous serait une tuerie... J'adore ce genre de plateforme...
fixoid
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)
fixoid

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:04

Ax battler a écrit:
Schmurtz --> merci pour les liens, mais j'avais fait mes recherches et regardé la vidéo de mon côté avant de dire que j'étais intéressé. C'est juste que ça manquait dans le topic.

Hello Ax Battler, j'avais oublié de les mettre quand j'ai rédigé le post, mais entre temps je les ai ajouté et mis l'article de MO5.

Sur le net il y a plein de vidéo qui parle de la version d'origine faite pour le concours, mais aucune pour le moment sur la version qui est entrain d'etre refaite pour cette édition.

Merci pour ton intérêt ;-)
fixoid
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)
fixoid

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:10

Krtouch a écrit:
Bonsoir, l'aventure coûterait combien pour un fan ? Le truc, c'est que Sega, c'est plus fort que toi... Je suis sur l'achat d'un us mais le silver Valley me botterait énormément... Chapeau l'équipe... Loin du full à 275 pal, mais 163 pal, us et version confondu : out variant ®... Avec quelques cartmod pour les plus chers ☺ joli travail !? Cordialement...
PS(bis) : Joe ou James dangerous serait une tuerie... J'adore ce genre de plateforme...

Bonjour Krtouch , pour le prix de cette édition de Silver Valley, le prix n'est pas encore calculé, les impression ne sont pas faites, les différentes pièces tels que les coques de cartouches, les boites de rangement ainsi que le goodies n'est pas encore fait donc pas encore de tarification au devis .

La seule chose que j'ai de payé actuellement, les 50 PCB de Ichigo, que je ne devrais pas tarder à recevoir ( insha Allah) .

Pas mal pour ta collection, même si tu n'a pas le full.

Dougls, un jeux de box, mais qui pour moi, ne mérite pas le tarifs Exorbitant qu'il atteint .

A Bientot
A

Score : 3

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 9:42

Salut!

N'oubliez pas de m'ajouter à la liste aussi, s'il vous plaît !

Merci et au revoir !

-----------------------------------------------------------------

Hi!

Remember to add me to the list too, please!

Thanks and bye!
Krtouch
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
Krtouch

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 10:35

fixoid a écrit:
Krtouch a écrit:

Bonjour Krtouch , pour le prix de cette édition de Silver Valley, le prix n'est pas encore calculé, les impression ne sont pas faites, les différentes pièces tels que  les coques de cartouches, les boites de rangement  ainsi que le goodies n'est pas  encore fait donc pas encore de tarification  au  devis .

La seule chose que j'ai  de payé actuellement,  les 50 PCB de Ichigo, que je ne devrais pas tarder à recevoir ( insha Allah) .

Pas mal pour ta collection, même si tu n'a pas le full.

Dougls,  un jeux de box, mais qui pour moi, ne mérite pas le tarifs  Exorbitant qu'il atteint  .

A Bientot  

Allez, rajoutes moi à la liste, je suis partant pour ce chef d'œuvre... A bientôt...
fixoid
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)
fixoid

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:40

A a écrit:
Salut!

N'oubliez pas de m'ajouter à la liste aussi, s'il vous plaît !

Merci et au revoir !

Hi!

Remember to add me to the list too, please!

Thanks and bye!

Ok, your Add ti the list

Krtouch a écrit:

Allez, rajoutes moi à la liste, je suis partant pour ce chef d'œuvre... A bientôt...

C'est fait, dans la liste

Krtouch
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
Krtouch

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:21

👍
fixoid
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)
fixoid

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:29

Krtouch a écrit:
👍

Je te confirme que tu est bien Ajouté dans les pré-pré réservations !!!!!
Krtouch
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
Krtouch

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:59

Ah yes cool !!! Je pensais que c'était un autre... ☺👍
jodo2b
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)
jodo2b

Score : 274

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:52

Salut, moi aussi j'aimerai réserver le jeu, merci Surprised
fixoid
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)
fixoid

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 13:15

jodo2b a écrit:
Salut, moi aussi j'aimerai réserver le jeu, merci Surprised

Je t'ai Add à la liste ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Valley By Eruiz - Courant 2022   Silver Valley   By Eruiz - Courant 2022 - Page 2 Icon_minitime1

Silver Valley By Eruiz - Courant 2022
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2