| (ACH) Jeu complet | |
|
+4fixoid abravanel Schmurz souki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: (ACH) Jeu complet Mar 31 Mai - 20:54 | |
| Salut. Tout est dans le titre, je recherche des jeux complet en très bon état. Proposez de tout, n'hésitez pas, je dirai si j'ai et si ça m'intéresse. Je cherche activement Kenseiden en ce moment, ainsi que les Outrun par exemple. Merci. |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1621 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Mar 31 Mai - 22:29 | |
| Par très bon état tu attends quoi ?
languette sur la boite pas de griffe sur le plastique de la boite notice sans plie .... |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Mer 1 Juin - 9:32 | |
| Cela dépend.
Il y a une tolérance quand même.
Complet déjà, c'est impératif.
Dis ce que tu aurais.
|
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Mer 1 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Mer 1 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1337 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Mer 1 Juin - 19:45 | |
| Bonjour. Aurais-tu déjà une liste de se que tu a en ta possession , car + de 250 jeux, cela risque de faire énorme . |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Mer 1 Juin - 22:01 | |
| - fixoid a écrit:
- Bonjour.
Aurais-tu déjà une liste de se que tu a en ta possession , car + de 250 jeux, cela risque de faire énorme .
Et bien dans un premier temps déjà, Battle Outrun et Europa, Wonderboy 3, Hang on, Dick Tracy, Rambo, Kenseiden. Je viens de dénicher Zillion, que je souhaitais depuis un moment. |
|
| |
Krtouch Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1389 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| Vu la flambée... Je te conseillerais un everdrives dans un premier temps pour dénicher vraiment tes kiffs sur la console... Tout n'est pas spécialement tip top... Mais si j'en croise je te tiens informé... |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 9:47 | |
| Super merci.
Bon, personne n'a rien de cette liste ?
|
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6970 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 10:07 | |
| Faudrait que je check mes doubles dans le grenier, mais j'ai 95% de jeux sans notices avec des boîte en état bof car les belles boîte ont été récupérées pour mon full... Concrètement y a peu de chance pour que je trouve un truc qui t'intéresse malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 10:14 | |
| Merci beaucoup, dis toujours.
Tu pourrais avoir un élément pour embellir ma collection, comme un cover, une notice, ça peut servir.
Pour répondre à un message plus haut, l'everdrive est une excellente solution, mais je ne sais pas, j'aime jouer sur le matériel d'origine, ouvir le boitier, admirer les covers, cartouche, et notice, participe grandement au plaisir en me rappelant des souvenirs.
Les prix grimpent, c'est pourquoi je souhaite acquérire ces derniers titres dès maintenant.
|
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1337 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 10:30 | |
| - souki a écrit:
- fixoid a écrit:
- Bonjour.
Aurais-tu déjà une liste de se que tu a en ta possession , car + de 250 jeux, cela risque de faire énorme .
Et bien dans un premier temps déjà, Battle Outrun et Europa, Wonderboy 3, Hang on, Dick Tracy, Rambo, Kenseiden.
Je viens de dénicher Zillion, que je souhaitais depuis un moment.
tu débute du coup avec 8 jeux. cela laisse du chemin pour le fullset ^^ . J'ai bien des doubles, mais ils ne sont pas en super état. Met des alertes sur leboncoin, ebay, et fait les vide grenier, si il reste des jeux MS encore de disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 10:57 | |
| Pour répondre à un message plus haut, l'everdrive est une excellente solution, mais je ne sais pas, j'aime jouer sur le matériel d'origine, ouvir le boitier, admirer les covers, cartouche, et notice, participe grandement au plaisir en me rappelant des souvenirs. Tu peux y jouer sur la console d'origine... Tu as des everdrives à 30€ sur Aliexpress... Par contre il y a un mois de livraison pour certains...
Dernière édition par Krtouch le Ven 3 Juin - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 11:03 | |
| @fixoid : Souki c'est un ancien du forum, c'est juste que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...il est loin de débuter.
|
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Ven 3 Juin - 11:07 | |
| Oui, exacte. Il faut toujours écouter Atmosfear. J'ai déjà assemblé ma collection. Pas beaucoup de titres, une quarantaine tout au plus, mais le principal. Je liste ici mes dernières recherches, puis ce sera tout bon. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Sam 4 Juin - 13:05 | |
| Une demande facile.
Est ce que l'un d'entre vous aurait un Shinobi en loose fonctionnel ?
Merci.
|
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Sam 4 Juin - 13:21 | |
| Na mais j'avais déjà fait la remarque que le jeu avait des problèmes avec une MD 1 et 2 avec le converter 1. Fonctionne très bien avec le converter 2, bon après je parle de Megadrive qui a moultes versions.
Donc si tu procédes le jeu en passant que la cartouche est HS, prendre une autre cartouche ne résoudra probablement pas ton problème. (En sachant que la SMS 1 a aussi quelques modifications, surtout vers la transition SMS 2) |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Sam 4 Juin - 13:55 | |
| Excellente remarque, j'ignorais cela, merci.
Ce qui est curieux, c'est que ça marchait auparavant avec cette Megadrive.
|
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Dim 5 Juin - 12:45 | |
| - Schmurz a écrit:
- Na mais j'avais déjà fait la remarque que le jeu avait des problèmes avec une MD 1 et 2 avec le converter 1. Fonctionne très bien avec le converter 2, bon après je parle de Megadrive qui a moultes versions.
Donc si tu procédes le jeu en passant que la cartouche est HS, prendre une autre cartouche ne résoudra probablement pas ton problème. (En sachant que la SMS 1 a aussi quelques modifications, surtout vers la transition SMS 2) Merci beauvoup pour le conseil. Tu as raison, j'ai essayé avec une autre Megadrive, ça marche nickel, tu m'as évité un achat inutile. Est ce que d'autres titres font pareil, c'est bon à savoir. Autrement, ajout de Rastan dans la liste de jeux souhaités. |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Dim 5 Juin - 16:18 | |
| Shadow dancer = écran rose / magenta avec problème de son sur converter 1 n'ai jamais passé (même avec un non officiel). Aucun problème avec le converter 2 sur mes 3 Megadrive. Pas testé le Alix kidd shinobi mais passe avec ma MD 1 (qui fonctionne avec paprium) et le converter 2. Je profite pour le problème de certains stick sur MD avec jeux SMS (bien que j'ai eu le même tour avec un jeu MD). Le fighter stick a 6 boutons peut parfois créé des bugs de maniabilité, comme ton perso reste baissé, et parfois tu capte rien au 1er niveau. Le problème peut venir plus loin. Le paprium stick 3 bug avec talespin sur Megadrive au niveau shoot em UP. Édit : le Mickey 1 ou 2, Celui qui demande de prendre une clé avec un scrolling qui force sur la droite (des interrupteurs mettent le scrolling vers la gauche). J'ai eu des tâches bleue / grise sur l'un des murs du niveau avec le converter 1. En faite soit mon converter 1 a un problème, soit y avait des disfonctionnements avec cette première version. |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Dim 5 Juin - 19:24 | |
| Merci pour toutes ces précisions. Voilà du bon boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Dim 5 Juin - 19:38 | |
| Une question, Rambo us, ce serait pas Secret command ici ?
Merci.
|
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet Dim 5 Juin - 20:18 | |
| - souki a écrit:
- Une question, Rambo us, ce serait pas Secret command ici ?
Merci.
Oui, Ashura au Japon, Secret Command chez nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ACH) Jeu complet | |
| |
|
| |
| (ACH) Jeu complet | |
|