AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(ACH) Jeu complet

+4
fixoid
abravanel
Schmurz
souki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
souki
Kelesis (Golvellius)

Score : 628

(ACH) Jeu complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:44

Je crois que je vais faire comme toi Atmosfear.

Cela finit par me couter des fortunes de remplacer les boîtiers ou les jeux entier, par manque de précision des vendeurs.

C'est toujours le même discours, j'avais pas fait attention, ou je savais pas que ça dérangerait, ou, le jeu a je sais pas combien d'années c'est logique que ce soit usé.

Mais pour appliquer des tarifs bien en hausse du moment, là ils se gourent pas, ils savent bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 6961

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:21

Dès l'instant que la photo n'est pas contractuelle, que l'annonce ment (genre coplet alors qu'il manque la notice par exemple) et que tu as payé avec paypal, tu peux y aller direct Wink
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1616

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:54

Perso sur la bay, j'ai toujours pris des jeux avec max de photos et remarques sur l'état de l'objet.

Mon rastan rosé j'étais certain de l'état, même en magasin quand j'ai pris double dragon le vendeur m'a dit "y a un dessin sur la notice, tu le veux ?", Et même sur vinted le vendeur m'a contacté si j'avais lu la description.

Bref des mecs qui ont connaissances du produit qu'ils vendent et ne prennent pas des descriptions/photos random  sur le net.
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

Score : 1389

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 17:27

C'est clair !!! Les photos doivent y être... Je me souviens aussi du litige avec les douanes américaine... Le vendeur n'avais rien à voir, faut se méfier... Ça m'étonnerait que le mec ai fait un toncar avec le peu de papier aussi, donc bon... On est pas dans Miami Vice... Mais les photos devraient faire l'affaire...
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 17:33

(ACH) Jeu complet - Page 3 Scree116

PS : pour la piqûre...
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 17:39

Sur ce coup... Restait que 2 dans la baie... Donc voilà... Mais déçu... Embarassed Rolling Eyes
J'ai gardé... Rolling Eyes
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 17:53

PS2 : méfie toi des pros aussi là dessus... T'auras des frais derrière... Regarde bien, si c'est particulier ou professionnel, sinon tu vas devoir raquer à la poste ... Particulier est gratuit, ça ne s'applique pas...
souki
Kelesis (Golvellius)
souki

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:32

Sur Ebay, j'ai quasi jamais eu de souci.

C'est sur Le bon coin, Vinted, et surtout Price minister que les vendeurs font n'importe quoi.

Toutefois, sur Le bon coin, Vinted, on trouve encore des vendeurs sympa, mais c'est sur Price minister qu'il faut vraiment se méfier, c'est là que les vendeurs sont le moins sérieux, le système n'obligeant pas les photos ni une description détaillée les avantage.

Donc hormis pour du neuf, il faut oublier cet endroit.

Dernière édition par souki le Sam 3 Déc - 20:48, édité 1 fois
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:14

Moi si y a pas de photo contractuelle, je passe mon chemin. Sauf pour les ventes eBay dont je parlais précédemment parce que je suis couvert en passant par PayPal. Et encore, j'ai dû le faire deux ou trois fois en tout et j'ai jamais été satisfait a la réception...retour à l'envoyeur systématique.
souki
Kelesis (Golvellius)
souki

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:52

Mais je parle pourtant d'annonces avec des photos du produit, autrement je n'achète pas.

Pourtant tu as parfois des surprises à réception, écriture et autre que les vendeurs se sont bien gardé de mentionner.

C'est très commun sur Price minister, plus que ailleurs.

Oui, d'accord, on peut renvoyer l'objet, mais tous les frais de transport sont pour les acheteurs.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 22:23

J'connais pas du tout Price minister... j'ai jamais acheté la dessus No
Sur Ebay c'est retours aux frais du vendeur en cas de produit non conforme en tout cas Wink
Et je le répète, si payement paypal uniquement, la protection acheteur est au top via Ebay (pas besoin de passer par paypal pour les réclamations) Wink
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

Score : 1835

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 10:46

Franchement, j'ai arrêté E bay, Price Minister ou Le bon coin.

Je ne passe que par Vinted, c'est rapide, je n'ai jamais été déçu et quand c'est le cas tu renvoies l'objet sans que ça pose trop de question.

Et pour peu que tu aies une cagnotte avec des ventes, ça "n'inscrit" pas de transactions sur ton compte bancaire.

Et si tu veux verser toute ta cagnotte sur ton compte, c'est très rapidement fait. Sur Le bon coin, j'avais fait une vente à 600 euros et des brouettes, ils ont mis un temps infini (deux semaines) à me le reverser, c'était bien stressant car sur ma cagnotte Le bon coin, l'argent n’apparaissait plus, comme si ça n'avait jamais existé (et c'est très stressant). Sur Vinted ça été fait le lendemain.
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6435

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 11:26

Un bail que j'achète plus sur ebay vu les prix et toujours la semi obligation d'utiliser le pire non moyen de paiement au monde.

Vinted j'ai utilisé un peu cette année mais maintenant je suis banni à vie pour avoir vendu du cartmod pour éviter que des Espagnols mettent mes jeux 2 ou 3 fois plus cher. Quand je vois le nombre d'arnaque et le SAV totalement inexistant, je me dis que c'est un peu le loto ce site.

Leboncoin, si un truc me plaît en envoi j'achète puis j'attends de recevoir sans parler au vendeur, ou sinon toujours sympa pour les remises en main propre.

Et mon préf' Rakuten (anciennement Priceminister), SAV de folie (vu que le site prend 20% sur toute les ventes c'est un peu normal), des prix un peu plus élevé qu'ailleurs mais quand même possible de faire énormément de bonne affaires avec leur système de coupon et de super points.

Après je vais pas vous le cacher, les meilleurs affaire en ligne aujourd'hui, c'est les petits site de magasin retro/cash ou de collectionneur, j'en ai une 10 aine de bien sympa et j'en découvre souvent des nouveaux, j'y trouve des tarifs qui sont similaire à il y a 6 ou 8 ans et ça fait plaisir. Pas besoin de demander je partage pas ma liste, google est votre ami Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 11:31

Moi aussi je ne suis plus que sur Vinted maintenant.
Mais je ne trouve pas que Vinted soit particulièrement intéressant sur le rétro...moi j'y fais essentiellement des achats de génération 360 / One
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 11:49

Révo a écrit:
Pas besoin de demander je partage pas ma liste, google est votre ami Wink
Tu peux me partager ton historique Google stp lol!
souki
Kelesis (Golvellius)
souki

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 13:07

C'est marrant, avec Révo, on a pas du tout le même avis concernant Price minister.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 3 Icon_minitime1

(ACH) Jeu complet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3