| jaquette fan art | |
|
+25Mastys kumash08 Jimeo gg62136 Service.Games Det's Pierre87 XeoStyle Piranahman briced L.Fulci loyd342 Alex_Master_Kidd nost@ Retro Kidd Le joueur de la cave goldmarkus cedricbru62 Watain Francklin29 warriors 33 Révo DrRotule ichigobankai boolga 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 14 Jan - 21:00 | |
| Je me doutais que ça provenais de MSX, en tous cas la classe ! |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 14 Jan - 23:10 | |
| très beau le aleste ! Si j'peux me permettre pourquoi ne pas utiliser la police et le texte de celui du msx sa permettrai de plus avoir le GG ? et en plus il claque je trouve D'ailleurs ce jeux n'exsite que sur mark III et GG ?? |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 14 Jan - 23:24 | |
| - Lyriks91 a écrit:
- D'ailleurs ce jeux n'exsite que sur mark III et GG ??
Ici il est question du jeu GG, adapté sous forme d'un mod pour MS pal. Cette version GG n'existe pas sur Mark III _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 14 Jan - 23:49 | |
| et pour finir, les graphismes sont compressés dans la rom, donc impossible a changer de façon "simple"
Dernière édition par ichigobankai le Dim 15 Jan - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: jaquette fan art Dim 15 Jan - 0:19 | |
| ok merci pour les précision. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: jaquette fan art Dim 15 Jan - 12:13 | |
| moi je crois que je prefererais la version originale et pas la version HD parce que c est abusémment beau! |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 1:04 | |
| Bon moi je desespère pas de me faire mon enduro racer et d'autre part la suite... En attendant je me suis amusé a faire une jacquette. J'arrive pas a trouver d'image dans le style dessin donc j'ai opté pour une photo. Y'a encore pas mal de boulot mais c'est un début ! Donc voilà le résultat: |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 1:46 | |
| Merci warriors |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 10:02 | |
| sympa pour une premiere !
augmente un peu le contraste sur le logo ^^ pour l'arrière de la jaquette, mets le logo en haut (au lieu de mettre le nom du jeu en "texte") tu peux écrire en les descriptifs en arial (en taille 6 ou 7pt de mémoire), c'est utilisé sur d'autre jaquette. |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 10:28 | |
| Merci ichigo Pour le logo j'ai dans l'idée de le refaire car la c'est juste un découpage du marquee de la borne d'arcade, même si je vais d'abord essayé les réglages de couleurs. Pour le logo a l'arrière j'y ai penser en voyant un de tes cartmod sur le web. Jvais m'y remettre. Et pour l'écriture je vais mettre sa en arial pour voir , j'avais utilisé une des police adobe G(quelque chose ) que tu avais donné en information sur les gabarit des jacquettes. En tout cas merci pour ces petites astuces PS: Ah tant que j'y suis c'est quoi la police pour le petit triangle rouge ? ( je voudrais le mettre en jaune et écrire arcade) |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 11:46 | |
| Sympath cette jaquette d'Enduro Racer ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 12:13 | |
| Bon après quelques modifs, j'en suis là : Je ne suis toujours pas satisfait du logo, il va falloir que je le refasse... mais bon pas évident! J'ai un peux oublier mes cours de photoshop! |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 13:37 | |
| pour la typo dans le triangle j'ai utilisé celle ci : TradeGothic LT Bold (un peu deformée/étirée)
Allez pour chipoter : je préférais la taille du logo de la V1 (face "avant"; plus centré) y'avait 2 carrés de quadrillage de chaque coté du logo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 17:28 | |
| en effet c'est chipoté là ! lol [HS] En passant...je sais que ce n'est pas le post pour...mais peux tu me confirmer quelque chose. J'ai passer la rom jap de enduro racer dans le header reader et le cheksum est bon ainsi que l'export c'est bien " 4 ". En gros je n'ai rien a modifier ? Et vue que c'est un jeux 256ko je prend un after burner et j'ai juste a souder l'eprom ? [/HS]
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 17:33 | |
| yes, une eprom type 27c020 ou 27c2001 sur un after burner/operation wolf/taito chase hq... |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 17:34 | |
| Merci ichigo Il me reste plus qu'a investir ! mais bon au moins c'est tout pret |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: jaquette fan art Lun 6 Fév - 18:00 | |
| Tu cherche pas un programmeur willlem par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Mar 7 Fév - 13:19 | |
| Pour le moment mes finances ne me permettent pas d'investir mais j'hésiterai pas à te contacté des que je pourrai investir dans ce programmeur. Mais merci quand même pour la proposition |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Mar 7 Fév - 13:34 | |
| Je vend mon ancien pour 10euro pour info^^ J'imagine que tes finances peuvent te le permettre |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Mar 7 Fév - 13:48 | |
| ah oui a ce prix la il m' interrèsse mais je pense que je vas devoir faire face a un pb,et vas peux être pouvoir m'éclairer. Je n'ai pc portable...les autre n'ont pas redémarré depuis 2ans ! donc est il possible de la brancher sur un portable même s'il faut un adaptateur. Et deuxième question peux il me permettre de faire les jeux md, snes, nes ou faut il aussi un adaptateur. Mais bon garde le au chaud le temps de pouvoir me répondre et en plus peux être que zig aura une tour( je ne sais plus ??) et sa l'interresserai aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Mar 7 Fév - 13:57 | |
| Il fonctionne avec prise port parallèle, donc il te faut un pc fixe ou un portable avec cette prise (en général il te faut un pc portable d'il y a 8ans pour avoir une prise parallèle...).
Et les adaptateur usb ne fonctionne pas...
Après si tu veux un programmateur uniquement en usb ce sera minimum 70e. |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Mar 7 Fév - 14:00 | |
| Bon je vais regarder ce soir pour faire redémmarer mon "vieux pc".
Et oui c'est pour ça que je parlais de finance j'ai remarquer que ceux en usb coûtait assez chère ! |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 17 Mai - 22:38 | |
| - Prof.Tibia est mort et enterré, malgré cela,Le destin de DrRotule semble être scellé, devait-il vraiment en arriver là? acceptera-t-il son jugement, ou ira-t-il à l'encotre de celui-ci, pour permettre au monde de vivre, oui, de vivre!! (p*tain, ça c'est une balise spoiler ou je m'y connais pas):
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 18 Mai - 11:57 | |
| le jour ferie t a inspire^^ |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 18 Mai - 18:31 | |
| je me suis demandé "DrRotule àla classe internationale, qui à aussi cette classe?" Réponse: Yué
donc, voila.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaquette fan art | |
| |
|
| |
| jaquette fan art | |
|